CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
07 octobre 2010 à 17:43:15

Simplement que j'ai fait pas mal de cantines universitaires, et celle de dauphine est la moins bonne, sans hésiter :(

Enfin bon, je devrais pas me plaindre, ta pas tort :(

Ta testé le macdauphine :question: dans la cafète tout de suite à droite après l'entrée :question: C'est absolument immonde avec des hamburgers froids et des frites fletries :rire: :-(
ta pas connu l'époque d'un an où la cantine était en travaux et qu'on n'avait pas d'autre choix de que de se taper ça :rire:

Skai_
Skai_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:46:09

Non jamais, je savais même pas qu'ils vendaient des frites, j'pensais que y avait que des sandwichs. :(

Et le truc où ils vendent des paninis et des sandwichs au fond à gauche après l'entrée c'est bien un resto feuj' :question: :rire:

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
07 octobre 2010 à 17:54:26

Au fond a gauche après l'entrée c'est le stand a swandich en face des distributeurs de vienoiseries/canettes/café....tu veux sans doute dire au fond a droite après la porte vitré, on doit confondre :(

Là ta plusieurs stands avec notamment les vendeurs de frites, puis après ta la fameuse cafète qui est un repère pour les projs et étudiants feuj bourrés de tune :rire:

J'y suis allé une fois en secrète, paye tes blousons en velours prelevés sur des espèces en voie de disparition et tes conversations a base de portefeuille d'investissement et de CAC 40 :-(

Skai_
Skai_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:57:37

:rire:

T'es en quoi toi déjà :question:

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
07 octobre 2010 à 18:00:56

J'ai finis avec dauphine, je suis en train de valider mon master de finance de marché :(

La je vais m'inscrire en DUAP 2 en attendant que je trouve mon stage :(

C'est comme une année de césure, sauf que c'est après le M2 :(

Skai_
Skai_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:03:34

Woké finance de marché. :ouch: Tu dois être un bourrin en maths putain. :rire:

T'as fait le DUMI2E je suppose. :(

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
07 octobre 2010 à 18:14:24

Pas du tout, j'ai fait DEUG d'éco G a nanterre, puis je suis entré a dauphine en L3 en stratégies d'entreprises.

J'ai intégré mon master en ayant fait que peu de stats et peu de market finance juste parcequre j'avais de très bonne notes :(

Donc ne crois pas que la market finance n'est reservé qu'aux mateux. Seul une partie des traders sur produits exotiques ont besoin des maths :( Après ta des mateux pure et dure qui font que ça pour la valorisation des produits structurés nouvellement montés, mais ça c'est à part :(
Tu peux être trader ou sales sans toucher aux maths, crois moi :( Seul une compréhension minimale des modèles de valorisation de produits dérivés est un plus :ok:

Par contre, la maitrise des languages de programmation est vraiment vraiment conseillé :( Ma maitrise moyenne de VBA me pénalise pas mal :-(

A dauphine ta 4 master de finance, SMBG les classes dans l'ordre suivant :(

1 - Le master des traders dont j'ai oublié le numéro
2 - Le master ingénieri financière où tu fais que des maths et de la prog
3 - Le master economie monétaire et financière où, avec les options aux choix, tu peux t'orienté vers un profil éco -finance ou math - finance. C'est mon master et j'ai bien évidement choisis un profil éco - finance. Je suis moins compétitif sur les très gros postes avec ça qu'un math finance car les matheux sont tjrs plus appréciés même quand le poste ne requiert pas de math, cela dit avec un diplome de finance a dauphine tu pèse tout de même bcp :ok:
4 - Le master Banque Finance, qui est moins centré sur l'éco que le miens et plus sur la finance tout azimut (corporate et market) :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
07 octobre 2010 à 18:29:02

Ce week end je vais au parc prendre ma Carte pour les places en virage, à moi PSG-Dortmund à 12€ :bave:

Skai_
Skai_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:31:26

C'est 203 le master des traders. :(

Merci pour les renseignements. :fier:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:42:47

Blessé au mollet droit plusieurs semaines, Mathieu Bodmer (Photo Presse-Sports) a débuté, ce jeudi, un travail spécifique de reprise en compagnie d'un préparateur physique du Paris Saint-Germain. En revanche, Marcos Ceara (hanche droite) et Jean-Eudes Maurice (adducteur droit) sont toujours à l'infirmerie.
:fete:

Skai_
Skai_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:43:54

:ouch:

Avi_Alcoolique
Avi_Alcoolique
Niveau 7
07 octobre 2010 à 18:45:50

Donc samedi j'irai chercher ma carte avec un pote,il faut juste la carte d'identité? :(

Et c'est à quel guichet?

Skai_
Skai_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:46:28

Tu vas devoir signer le papier comme quoi tu approuves le plan Tous PSG. :malade:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:54:17

Masterfalcon en gros en finance t'es un monstre si on galère ? :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:58:57

La Commission des compétitions de la LFP a annoncé, ce jeudi, que la tribune visiteurs du Parc des Princes sera fermée lors de PSG-OM (12e j.), le 7 novembre prochain. Il en sera de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», explique la LFP dans un communiqué, précisant que cette décision «s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs»

PSG
PSG
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:03:53

Mieux vaut en discuter ici. J'ai envie de vomir quand je vois les commentaires sur l'autre topic.

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:05:02

Bah de toute façon, qu'ils viennent pas chez nous, j'ai envie de dire tant mieux, car la honte si on entend que les Marseillais :-(

Après nous la bas ...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 octobre 2010 à 20:17:37

PSG
Posté le 7 octobre 2010 à 20:03:53
Mieux vaut en discuter ici. J'ai envie de vomir quand je vois les commentaires sur l'autre topic.

Non mais clair, ça pue la rage :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:10:38

Moi j'ai pas dû signer le Plan Tous PSG , encore heureux :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:13:32

Chaud les posts sur ce topic en effet :-( Maintenant on me fait passer pour un hooligan voulant casser la gueule des marseillais alors que je relate juste mes infos :rire:

La vidéo du moment