Boss_C_1_Hardworker
Si "hardworker" veut dire "passer 5h45 dans sa chaise roul... dans son lit** à regarder des séries" pourquoi pas
Boss_c_1_enfoiré Bosser un dimanche après-midi
Bah j'ai rien foutu vendredi & samedi, donc pas le choix je dois bosser pour le jour du seigneur
Moi j'ai rien foutu non plus et ce n'est pas une raison pour bosser
Je n'ai pas le choix, au pire je peux réviser la finance demain soir mais le reste c'est aujourd'hui
Putain je dois bosser aussi Chaud les cours, j'étais tellement bien à rien glander pendant 1 an
Je peux même pas faire le déplacement à Dortmund sinon je peux me faire virer de l'IUT SCANDALEUX
Je ferai le déplacement à Dublin pour la finale
Moi je devais contacter ma prof pour mon mémoire, mais j'ai encore oublié, je vais me faire engueuler par la prof de recherche bibliographique
Bah moi j'ai même pas retiré mon emploi du temps. Je sais même pas si j'ai cours demain et je dois y aller quand même.
Vivement demain soir, c'est grave comme le lundi c'est la pire journée de la semaine
Vous faite quoi comme études les gars ?
Ca fait 2 semaines que j'aurais du contacter mon prof pour les cours de sport, je l'ai pas fait et j'aurais sûrement 0 dans la matière
Ce pseudo n'a plus de valeur.
Membre depuis 109 jours
Crée avant le recrutement, bien joué
J'espere marquer un but cette aprem'.
Tiéné il fait flipper défensivement quand meme,je me rappelle de ses duels aériens tous perdus contre Lens
J'espère être 3ème ce soir
PSGPosté le 3 octobre 2010 à 13:08:55J'espère être 3ème ce soir
A 19h peut-être mais pas à 23h