CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Skai_
Skai_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:54:53

Hyper sévère la sanction pour Gillot, a quand la suppression du 4ème arbitre qui ne sert strictement à rien ? :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:06:01

"Mateja Kezman, entré en jeu à la 69e , ne s’est pas échauffé avant le match. L’attaquant parisien, est resté sur la pelouse les bras croisés à regarder ses partenaires, sans courir ni toucher un ballon"

Non mais drôle ? :rire:

Il me semblait l'avoir vu s'échauffer à la TV...

Kal-3l_returns
Kal-3l_returns
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:23:20

:rire: il s'en branle du PSG :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
01 octobre 2010 à 12:41:13

Et le PSG s'en branle de lui :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:59:37

Je vois pas trop l'interet de s'echauffer quand tu sais que tu vas cirer le banc de toute facon.

J'ai pas trouve de redif du match, mais j'ai vu le resumé, effectivement sessegnon a l'air d'etre revenu en forme, avec le sessegnon d'il y a 2 ans et une defense plus solide que d'ordinaire on a vraiment une belle équipe sur le papier.

Quand je vois que nos attaquants manquent encore d'efficacité, ca promet de belles choses.

Je me demande juste quand néné aura sa baisse de régime, est ce que les autres arriveront a companser.

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:03:11

faafa
Posté le 1er octobre 2010 à 12:59:37 Je vois pas trop l'interet de s'echauffer quand tu sais que tu vas cirer le banc de toute facon.

:rire:
Mais bien sur.
Et pourquoi venir au stade quand tu sais que tu vas étre remplaçant? Autant ne pas venir au stade et s'installer tranquillement dans son canapé! :rire:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:03:54

Sinon il a qu'a directement rejoindre Rothen en loge !

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:05:22
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 12:59:37 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas trop l'interet de s'echauffer quand tu sais que tu vas cirer le banc de toute facon.

Tu dois être un sacré exemple de professionnalisme dans la vie toi, surtout quand tu coaches tes gamins :rire:

"Bon les minots, ceux que je fais pas jouer inutile de vous échauffer ou de venir aux entrainements j'aurais jamais besoin de vous, demandez à vos parents de vous trouver autre chose à faire :ok: Et allez Rennes :ok: "

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:06:52

Oui comme zidane, qui disait lui meme faire souvent l'impasse sur l'echauffement pour pas fatigué ses jambes et garder sa tecnhique .

Non mais plus sérieusement, quelqu'un ici peut me dire en quoi physiologiquement parlant il est interessant de bien s'echauffer quand tu sais que tu sais que tu vas pas jouer et te refroidir aussitot?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:08:38

Bah la preuve il a joué Kezman tu réfléchis un peu ?

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:09:55

Il a pas joué, il est rentré 1h apres

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:12:52

T'es au courant que pour avoir les bénéfices d'un bon échauffement, il faut jouer dans les 10 15 min qui suivent maximum?

Si tu rejou 1h ou 1h20 apres, tout ton metabolisme est refroidi.

L'interet d'un échauffement c'est d'elever la température corporelle, de limiter les risques de blessures, de preparer le coeur a l'effort,et de reveiller les différentes liaisons musculaires, ainsi que tout ce qui est reflexe miotathique et organe tendineux de golgi.

A partir du moment ou tu vas tranquillement reposer tes fesses sur le banc pendant plus d'une heure, tout ça a servi a rien.

De plus, kezman, ne jouant quasiment jamais n'etait surement meme pas sur de rentrer en cours de match

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:13:27

Et alors?
Dans tous les clubs du monde, tu as le 11 titulaire qui s'échauffe vraiment.
Et les remplaçants tapent le ballon, font des jongles, des petites courses, histoire de fouler la pelouse, de se mettre un peu dans le rythme.
C'est comme ca partout.

Rajy
Rajy
Niveau 11
01 octobre 2010 à 13:13:47

Il vaut mieux s'échauffer quand même e, début de match, à la mi-temps et avant de rentrer :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:20:54

Parikocha on est d'accord, j'ai pas dit qu'il avait pas a s'echauffer, j'ai dit que ca servait a rien.

Tu fais rentrer sessegnon un joueur puissant a l'heure de jeu, qu'il se soit echauffer au tout debut du match avec les titulaires, ou non, il fera la meme performance.

L'important c'est qu'il s'echauffe avant de rentrer sur le terrain, voire meme pendant le match pendant des périodes.

Maintenant, evidemment , que pour des raisons contractuelles et traditionnelles, il doit s'echauffer a fond avec sespartenaires meme s'il joue pas.

Mais je me mets a sa place, je peux comprendre que ca le saoule de se donner a fond a chaque echauffement alors qu'il joue jamais depuis des lustres

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:25:26

Mais bon pour l'esprit d'equipe c'est pas genial ! Le mec qui reste en survetement sur le coté avec ses ecouteurs !

1500 eme :fete:

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:25:55

"L'important c'est qu'il s'echauffe avant de rentrer sur le terrain, voire meme pendant le match pendant des périodes"

:rire: je vois bien Sessegnon dire au latéral adverse: "Euh tu peux éviter de me déborder pdt les 5 prochaines minutes, faut que je finisse mon échaufffement"

La notion de groupe? On s'échauffe tous ensemble.
Il est payé 180 000 euros, à ce prix la, tu t'échauffes, ya méme pas à discuter ou à trouver des circonstances atténuantes.

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
01 octobre 2010 à 13:28:05

j'ai trouvé la paire chantome clément tres moyenne hier,camara a été nul(un bon sauvetage a la fin,mais c'est tout),luyindula nul,erding moyen(mais mieux qu'a lens),nene et sessegnon pas mal.
mamad et ambroise plutot bon,et tiéné jallet correct mais offensivement ils ont rien apportés(bon ok y'a le but de jallet mais pas grand chose de plus).
sinon deja presque 12 000 billets de vendu pour psg-nice :bave: :cool:
y'aura sans doute pas moins de 18 000 spectateurs dimanche.
ambiance de folie garantie.

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:30:36

C'est ce que j'ai dit plus haut. Je dis ca sert a rien pour ses perfs. Comme j'ai dit pour les raisons exposées il doit quand meme s'echauffer.

Sinon pour sessegnon, je parlais s'il est sur le banc et qu'il doit rentrer genre a la 60 eme minute, vaut mieux pour lui qu'il s'echaufe un peu genre toutes les 15 min et avant de rentrer.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:32:11

Pourquoi AK le fait rentrer si le mec s'est pas entraîné ? :(
S'il a bel et bien refusé de s'entraîner il doit être sanctionné.

La vidéo du moment