CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:44:24

Oui je sais bien, j'ai bien précisé que ça remet pas le reste en cause mais contre des équipes contre Lens ça fait pas de mal de monter 4-5 fois dans la surface, on l'a vu hier :(

Leproux
Leproux
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:44:48

Tiéné est très bon je trouve. Je n'ai pas vu le match contre Lens mais ce mec mouille bien le maillot.

Comment critiquer Jallet sur un match merde :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:45:39

Au passage j'adore le retournement de veste de Menes :

30 aout

"D'abord grâce au désert de Gobi qui sert de milieu à l'équipe. Entre Makelele qui ne court plus et Bodmer qui n'a jamais couru, la défense se retrouve livrée à elle-même."

26 septembre

"Enfin, je vais clore cet article en "tirant un grand coup de chapeau" (un beau poncif cette expression) à Claude Makelele, que beaucoup dézinguent en permanence sur ce blog. Quand il le fallait, je n'ai pas non plus laissé ma part aux chiens, je trouve donc assez moral de dire également quand il a été bon. Et ce soir, le patron du milieu de terrain parisien - et même le patron du milieu tout court -, c'était lui. A 38 ans, ça mérite le respect..."

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:46:37

Si Chantome monte dans la surface, Maké n'a rien à y faire.
Et comme c'est plus le role de Chantome.
On va pas réinventer le jeu de Maké à 38 ans.

Ben comme tu le dis, tu n'as pas vu le match de Jallet contre Lens. On a le droit de dire qu'il est mauvais sur ce match.

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:46:39

Jallet est quand même en deçà depuis le début de saison, c'est pas dramatique pour l'instant, tout comme Erding mais espérons qu'ils reviennent à leur niveau rapidement :(

Leproux
Leproux
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:48:50

AH NON ERDING. SALADE TOMATE OIGNON ME SOULE ! :(

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:49:49

Peut être qu'il te saoule mais quand il reviendra a son top, tu feras la même que Pierre Menes :rire:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:50:04

Erding je l'ai déjà dit hier soir mais cette fois ci il a été inquiétant, le mec n'a rien foutu du match il a perdu tous ses ballons et ne semblait même pas concerné il a intérêt à se bouger parce que je préfère encore voir Peguy rater 80 occasions qu'Erding ne plus s'en procurer :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:50:43

Tu parles de quoi/qui Bustareaud ?

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:52:46

De Leproux :(

Erding est nul en ce moment tout le monde l'a vue :(

N'empêche qu'on a pas 50 solutions à l'heure actuelle, quand Sess' reviendra on pourra éventuellement foutre Giuly en soutien d'Hoarau à la place du kebab amulant :(

Peguy est parfait pour les 20 dernières minutes comme hier :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:53:31

Je plussoie, à condition que Giuly retrouve un genou. :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:55:43

Erding ainsi qu'hoarau ont pas ete bon, mais erding continuera de se procurer des occasions au prochain match.

Il a droit de foirer un match.

On lui reproche certes un manque d'efficacité evident, et c logique, mais dans ses match la il est plutot bon dans le reste.

C'est la premiere fois que je le vois mauvais.

Pour sadefense, en 1ere mitemps on a quasiment pas joué et attaquer,

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:56:34

Par contre si Giuly remplace Erdinde au retour de Sess', faudra rien attendre de Giuly en 2ème partie de saison, il sera cramé à force d'enchainer les matchs titulaire :rire:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:56:59

Pas grave c'est sa dernière année avant la retraite il va tout donner :cool:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:00:30

Vous êtes sévère avec Tiéné :( Moi qui le taillait à mort, je l'ai trouvé vraiment pas mal hier soir, une première mi-temps bidesque comme l'équipe, après il était super solide, surtout en fin de match quand ils étaient tous devant, il a gagné tout ses duels :(
Offensivement il a fait de belles choses, le crochet et la pénétration dans la surface, une feinte de centre, pour se mettre sur son mauvais pied et adresse un centre parfait... C'est pas mal :(

Leproux
Leproux
Niveau 9
27 septembre 2010 à 23:04:00

Yepute (c'est bien toi :question: ), je pose juste un avis sur Erding. Ce mec peut réussir mais il gâche toujours. Ca devient rageant. Je souhaite bien qu'une chose : qu'il revienne au top :ok:

Leproux
Leproux
Niveau 9
27 septembre 2010 à 23:04:22

Yepute (c'est bien toi :question: ), je pose juste un avis sur Erding. Ce mec peut réussir mais il gâche toujours. Ca devient rageant. Je souhaite bien qu'une chose : qu'il revienne au top :ok:

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:16:39

Il gâche depuis 5 malheureuses journées, ça va quoi, je dis pas qu'il a pas le droit d'aller faire un tour sur le banc comme les autres avant lui mais de là à être exaspéré par ce mec au bout d'un mois y a des limites :rire:

On parle pas de Kezman dont on attend qu'il se réveille depuis 3 ans, hein :sarcastic:

Et surtout à l'heure actuelle, la seule solution de rechange valable qu'on a c'est Luyindula, que j'aime bien à titre personnel mais qui niveau croquage et exaspération est du même ordre que le Erding actuel.

Si on met Erding sur le banc c'est pour le remplacer par quelqu'un qui va lui donner envie de se bouger le cul, pas par un choix par défaut qui ne fera que conforter Erding qui après 2 matchs sur le banc à admirer son remplaçant se faire siffler et un petit coup de gueule dans le Parisien reprendra sa place comme si de rien n'était :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:18:47

Il faut mettre le Kebab au frigo pour ensuite le réchauffer au micro-ondes, il sera meilleur :content:

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:20:34

Toujours pas au lit Pegros :(

La vidéo du moment