Ouais mais c'est légitime, enfin légitime oui et non j'exagère un peu; mais si un joueur est complètement inefficace que ce soit en passe ou en tir, et que ça dure plusieurs matchs; bah confiance ou pas confiance il y a du monde sur le banc; comment on sait que sur les derniers matchs Kezman, Luyindula ou Maurice; ou un milieu en plus n'aurait pas apporté ne serait-ce qu'un point en plus.
Donc au moment où le mec sort t'as plutôt tendance à te dire "putain c'est pas trop tôt", que "oulala c'est mauvais pour sa confiance ça". Et même si tu te dis les deux, et même si tu aimes beaucoup le joueur; bah le fait est que le mec était dans le 11 et pour ma part je trouve qu'il a servit à rien.
On pourrait parler de désorganisation de la défense ou on pourrait dire qu'il les travaille pour ses coéquipiers, mais la vérité c'est juste qu'il a rien apporté sur ces derniers matchs c'est tout.
Bon voilà après sur le niveau pur, en pleine confiance bah il est titulaire sans problèmes tout le monde le sait. Et avec des si, on est champion. Mais c'est juste pour dire que la critique est logique. Après on est tous derrière lui je pense, on veut qu'il brille.