CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:50:10

C'est dur qu'on est plusdur a Paris qu'a Marseille,car il se faisait applaudir,alors que nous on chi a moitié sur erding

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:55:06

faafa
Posté le 25 septembre 2010 à 21:50:10
C'est dur qu'on est plusdur a Paris qu'a Marseille,car il se faisait applaudir,alors que nous on chi a moitié sur erding
:ouch:

faafa
faafa
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:01:17

Ben relis lespages précédentes, les jours des match, tuverrasque yenaqui voulaient meme l'enlever des titulaires lol

Alors queGignac qui d'apres Nico est aussi catastrophique qu'erding lui se fait applaudir par les supporters

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:05:04

Non mais c'est clair ...

J'ai était voir Paris contre Rennes, c'est abusé le nombre de supporter qui critique leur propre joueur !

Hoarau a pas de technique c'est une merde. Et plein d'autre c'est q'un exemple (bien sur la plus part du temps c'est des insultes)

Moi j'arrive pas à cerné ce genre de supporter ou alors je suis le seul qui critique pas trop :(

Fin on sais très bienn ce que vaut chaque joueur et si t'amuse à le descendre à chaque prise de balle loupé ça en devient pathétique !

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:06:17

Quand Erding est sortie contre Rennes, il s'est fait siffler

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
25 septembre 2010 à 22:07:15

Genre personne ne critique Luyindula, ici :(

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:09:46

Que tu critiques un gars qui na plus rien à foutre au PSG, c'ets autre chose mais critiquer un gars qui l'année dernière nous a sauvez plus d'une fois et qui passe juste dans un gros moment de doute c'est un peu abusé ...

Enfin, bon moi je pense plutôt dans un stade quoi, le type est pas enc onfiance et a sa sortie il en prends encore plus dans la gueule avec des insultes des sifflé etc, je vois pas en quoi ça va le remot

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:10:00

remotivé.*

-Triso_64-
-Triso_64-
Niveau 3
25 septembre 2010 à 22:11:36

:( :(

faafa
faafa
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:12:25

Ila raison, surtout qu'il se bat, et montre des qualités d'appels bouge bcp..

Encore on perdrait nos match, mais pour l'instant on est pas dégueulasse

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
25 septembre 2010 à 22:18:57

C'est bon on va pas commencer à s'auto-censurer parce que ça vous choque qu'on dise la vérité.

Moi ça fait quelques pages que je répète que Erding rend ouf parce que justement ses appels sont de très bonnes qualités, il se met en position et ne fait rien de la balle derrière, c'est normal d'être frustré, et lui doit l'être autant voire plus encore, c'est pas pour autant qu'il faut pas le dire.

Et si on part du principe qu'il ne faut pas oublier les années d'avant, alors faut pas oublier les quinzaine de but qu'il met mais il faut pas oublier les inratables qu'il ne met pas non plus.

Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup Erding et qu'il n'est juste pas en confiance, mais je ne vois pas où est le mal de parler de tout ce qu'il rate depuis un moment maintenant. Car le fait est que ses appels ont beau être excellents, ils n'ont mené nul part.

faafa
faafa
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:21:06

Ben lemal c'est que c pas en le huant ou l'insultant lorsqu'il sort qu'il va regagner de la confiance

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
25 septembre 2010 à 22:33:39

Ouais mais c'est légitime, enfin légitime oui et non j'exagère un peu; mais si un joueur est complètement inefficace que ce soit en passe ou en tir, et que ça dure plusieurs matchs; bah confiance ou pas confiance il y a du monde sur le banc; comment on sait que sur les derniers matchs Kezman, Luyindula ou Maurice; ou un milieu en plus n'aurait pas apporté ne serait-ce qu'un point en plus.

Donc au moment où le mec sort t'as plutôt tendance à te dire "putain c'est pas trop tôt", que "oulala c'est mauvais pour sa confiance ça". Et même si tu te dis les deux, et même si tu aimes beaucoup le joueur; bah le fait est que le mec était dans le 11 et pour ma part je trouve qu'il a servit à rien.

On pourrait parler de désorganisation de la défense ou on pourrait dire qu'il les travaille pour ses coéquipiers, mais la vérité c'est juste qu'il a rien apporté sur ces derniers matchs c'est tout.

Bon voilà après sur le niveau pur, en pleine confiance bah il est titulaire sans problèmes tout le monde le sait. Et avec des si, on est champion. Mais c'est juste pour dire que la critique est logique. Après on est tous derrière lui je pense, on veut qu'il brille.

kemah
kemah
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:37:02

Oui, mais Romain Rocchi était très bon :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:39:12

Je trouve que meme avec ses ratés ilalarge saplace, maurice et compagnie sont pas plus efficaces devant le buts, etMaurice se procurait surement bcp moins d'occasions qu'erding

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
25 septembre 2010 à 22:48:32

Moi aussi parce que je pars du principe que la confiance ne tient pas forcément à grand chose et que Erding en confiance est bien meilleur.

Mais si j'avais un peu plus de couilles je te dirais que Luyindula dans une forme convenable apporterait plus que le Erding des derniers matchs. Il a déjà sorti des trucs de fous, notamment en coupe en fait. En général il fait plus chier qu'autre chose car il est ultra régulier dans l'irrégularité. Mais je ne fais pas partie de ceux qui pensent que c'est un bon à rien.

Enfin les couilles je les ai pas et Erding est meilleur ok.

faafa
faafa
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:07:35

Non mais le débat j'avoue il est inutile on sait tous ici que ca va tourner et qu'erding va replanter.

D'ailleurs, je le vois bien marquer contre Lens..

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:09:17

:ange:

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:10:07

On était pas sur Payet cet été :question:

:(

-Nico_64-