CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:11:41

Pour moi c'est clairement la qualité du match qui est nulle. On a fait que balancer, comme si Hoarau n'était qu'un tocard bon de la tête, comme si Chantôme pouvait pas faire de passes vers l'avant. On avait quand même qu'un seul récupérateur et on joue comme une équipe de DH.

faafa
faafa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:12:28

C'est pas facil d'aller chercher le but de la victorie dans les derneires minutes surtout avec la fatigue! et puis on allait pas se découvrir et prendre des risques a ce moment la du match

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:12:29

Ce n'est pas parce que Armand est capable de jouer axe droit, et plutot bien en plus, qu'Heinze sait le faire...

Le 3 pr Chantome est abusé.
Une charniére à 7 au PSG, ca doit faire un moment que ca n'est pas arrivé.

faafa
faafa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:13:11

C'etait dur en premiere mitemps de pas sauter le milieu yavait peu de mouvement et un gros pressing de Rennes

Inler-88
Inler-88
Niveau 60
19 septembre 2010 à 19:14:05

Bollaert pardon :(

Je ne parle pas seulement de Heinze je parle en général, j'ai toujours penser que deux gauchers ou deux droitiers il n'y avait aucune différence, on la vu aujourd'hui :ok:

Sarc_le_retour
Sarc_le_retour
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:14:16

C'est tout de même inquiétant si c'est le maximum dont est capable l'équipe, Rennes c'est solide mais sans réelle saveur.
Y a qu'en France ou on entend que les clubs ont du mal à jouer 2 matchs de haut niveau dans la semaine :-(

Et puis c'est sur le point du nul n'est pas si mauvais en soi si on bat Lens mais c'est loin d'etre fait vu notre irrégularité chronique :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:16:13

Plusieurs fois dans le match, Armand se retrouve à balancer devant sur son pied droit.
Vu qu'il est axe droit, logique qu'il ait de se coté du terrain, donc il serait quand mm plus précis sur son bon pied.

Inler-88
Inler-88
Niveau 60
19 septembre 2010 à 19:16:38

Rennes sans saveur je suis d'accord maintenant c'est l'une des équipes les plus physiques du championnat :ok:

korn6910
korn6910
Niveau 6
19 septembre 2010 à 19:17:18

je poste pas souvent mais ce 0-0 ca fais chier on a pas produit de jeu c'etait lourd à regarder au Parc faut se bouger plus que ça!!!!

Skai_
Skai_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:27:00

Yo je rentre de ma journée avec ma mère, mon père m'a dit le résultat. :(

Sans avoir vu aucune image, ni le déroulement du match, je pense que c'est plutôt positif sachant que ces dernières années on a très souvent perdu contre eux. :-(

Et puis faut pas oublier qu'on a joué un match à l'extérieur en coupe d'Europe cette semaine. :(

Skai_
Skai_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:33:21

Drôle Flo qui annonce un 5-2 et se contredit juste après, enclenchant donc le terrible effet fofo ? :ouch:

1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 14:02:49 Avertir un administrateur
  3. J'annonce un 5-2 :cool: :0-0:
Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:33:38

Faut pas oublier qu'on va aller perdre notre match annuel chez eux, donc 1 point sur 6 à prévoir face à un concurrent direct à l'Europe déjà :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:34:26
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike Citer Ignorer Viewtiful_Mike
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 16:41:01 Avertir un administrateur
  3. Je prédis un 0-0 qui va m'endormir juste avant de devoir "bosser" (et oui j'ai rien foutu au final, merci MU - Liverpool)

Quelle génie :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:37:36

Ya pas qu'en france qu'on arrive pas a jouer tous les 3 jours, on l'a vu plusieurs fois la saison passée en angleterre , ou les gros avaient du mal a gagner apres un match de ligue des champions, et pourtant ils ont surement un meilleur dopage la ba que chez nous..

De plus, faut pas oublier qu'on a des joueurs qui manquent de rythme comme Chantome qui a peu joué et se voit enchainer d'un coup 3 matchs, et qu'on produit bcp d'efforts. Meme Sakho a eu des crampes alors qu'il a pas joué jeudi

Skai_
Skai_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:37:42

Jallet le C/C Boss, j'étais en train de lire vos commentaires d'avant match. :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:38:25

Puis pour Rennes, c'est peut etre une equipe sans saveur, mais qui pouvait etre leader et qui est tres bien classée, invaincu en championnat, et 0 buts encaissé. je connais peu d'equipe qui ont le meme.

Puis ya ce penalti refusé

Skai_
Skai_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:39:21

Je regarde le CFC là, j'verrai bien comment le match s'est déroulé. :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:41:21

Je te fais un résumé :

• coup de sifflet final *
Sarc_le_retour
Sarc_le_retour
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:41:56

Non mais je raisonne d'un point de vue mathématique, c'est une mauvaise opération, il va falloir les chercher les points perdus à domicile face à Bordeaux, Rennes en + de joueur l'Europa pour ne serait-ce qu'accrocher une place en coupe d'Europe. Là on loupe une occasion en or comme d'habitude de prendre des points à nos rivaux :(

korn6910
korn6910
Niveau 6
19 septembre 2010 à 19:51:56

le resultat est positif 1 point c'est 1 point mais le match etait laid pas de mouvement offensif ki fait baver... solide derriere mais aprés séville ca me laisse sur ma faim...

La vidéo du moment