CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
16 septembre 2010 à 23:36:57

:rire: Ouais il a bien mangé là.

Mickael_Petros
Mickael_Petros
Niveau 9
17 septembre 2010 à 00:03:48

J'ai pas vu le match, c'était comment ? :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
17 septembre 2010 à 00:04:43

Quel match mes amis :bave:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:09:33

Petros, 1ère période on défendait assez bas mais on quadrillait bien, quelques ballons chauds mais rien de mortel, on a même failli marquer à 3-4 reprises en 1ère période (Erding, Chantome et Maurice ont croqué). 2nde période un peu chiante, mais Séville manquait d'idées, on en a profité sur un contre rendement mené par le trio Chantome - Luyindula - Nenê, et on a fini en puissance sans être inquiété :cool:

Rajy
Rajy
Niveau 11
17 septembre 2010 à 00:10:53

La classe :cool:

parikocha
parikocha
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:14:33

Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris SG): «J'aurais été très frustré de repartir avec un 0-0. Il y a eu une énorme solidarité. C'est une victoire largement méritée. Séville a eu beaucoup de soucis mais parce qu'on a fait un grand match. On a super bien défendu. Plus le match se déroulait, plus on a pris l'ascendant. On a fini le travail. Le but marqué par Nenê c'est la récompense du travail fourni pendant tout le match. Le score aurait pu être plus large car on a vraiment eu beaucoup d'occasions. A la fin du match je ne dis pas que c'est une surprise de gagner ici. Dans le jeu, on a bien verrouillé. Il y a l'envie de bien figurer dans cette compétition et l'envie de revenir d'ici avec un résultat positif. Les joueurs ont répondu présent aujourd'hui, bravo à eux. Enfin j'ai un groupe plus consistant et ce sont les meilleurs qui jouent. C'est la performance collective d'ensemble qu'il faut féliciter. La concurrence est fantastique quand les joueurs acceptent les choix».

Antonio Alvarez (entraîneur du FC Séville): «En première période nous avons eu plus le ballon mais on manquait de présence en attaque. C'est pour ça que j'ai fait entrer Kanouté, pour être plus présent. Mais c'est l'inverse qui s'est passé et je suis le principal responsable. C'est un faux-pas, pas un désastre. Un mauvais match. Je me suis trompé sur certaines choses et j'assume mes responsabilités. Cela m'inquiète mais je suis capable d'analyser la situation et de prendre des décisions».

Siaka Tiéné (défenseur du Paris SG): «Gagner à Séville ça fait vraiment plaisir. On ne peut qu'être content de ce résultat. C'est une continuité. Il faut avancer match après match. Il y a eu Arles, maintenant Séville, après il y aura Rennes. On apprend. Je me sens de mieux en mieux (dans cette défense). Cela se passe super bien».

parikocha
parikocha
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:15:16

L'entraineur de Séville qui se fouette en public.
Avant que l'on voit un entraineur francais faire une telle autocritique...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:38:36

C'est moi où dès qu'on gagne un match, AK parle de "grand match" ? :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:56:34

Le résumé des matchs sur W9 ça commence si ça en intéresse quelques uns.

bowther
bowther
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:01:22
  1. Frank_Nitti Voir le profil de Frank_Nitti
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 00:56:34 Avertir un administrateur
  3. Le résumé des matchs sur W9 ça commence si ça en intéresse quelques uns.

merci :)

faafa
faafa
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:08:01

Faut reconnaitre que des match comme ça on en fait pas souvent... On etait descendu tellement bas lors de cette décennie, que ce genre de prestation se comptent sur les doigts d'une main

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:22:38

Je rentre d'une petite soirée sympa et je vois que le PSG a gagné, y a des soirs comme ça où la vie est tout simplement dantesque :content:

kemah
kemah
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:30:26
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 01:08:01 Avertir un administrateur
  3. Faut reconnaitre que des match comme ça on en fait pas souvent... On etait descendu tellement bas lors de cette décennie, que ce genre de prestation se comptent sur les doigts d'une main

Ouais, faut pas oublier que la première mi-temps c'est franchement pas beau à voir :ok: Je suis d'accord avec toi cependant, gagner un match comme celui-ci peut relancer le club à court terme.

-[Pauleta]-
-[Pauleta]-
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:38:47

J'éspère tellement que Chantôme a gagné sa place :ange:

Sinon c'est moi où un petit séjour sur le banc ne ferait pas de mal à Erding :question:

Surtout que Peguy associé à Guigui ça tient la route :ok:

Je sais pas comment AK va gérer le retour de Sess' et de Ceara par contre :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
17 septembre 2010 à 09:02:38

Faut être fou pour préférer la cochonne à Erding :-(

Erding a besoin de jouer pour retrouver la confiance, il se créé des occaz mais reste toujours maladroit, le coach doit lui redonner la confiance c'est son boulot.

C'est trop facile si, dès qu'un joueur a une baisse de forme, on le fout sur le banc et on passe à autre chose, dans ce cas là le coach ne sert à rien :-(

Sinon, le 4-5-1 avec Maké devant la défense, c'est LA tactique qu'il nous faut, tu fous Bodmer et Chantôme devant avec Néné à gauche et Sess à droite, ça peut donner quelque chose de bien.

Maké devant la défense peut jouer encore 5 ans en L1

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
17 septembre 2010 à 09:56:29

Chantôme, mieux qu’une doublure

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/chantome-mieux-qu-une-doublure-17-09-2010-1071545.php
:ange:

parikocha
parikocha
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:05:55

Gino, d'accord avec toi sur Erdind.
D'accord aussi sur Maké dans le milieu à 3, mais si tu mets Sess et Néné sur les cotés, ya plus qu'une place devant, donc soit Erding, soit Hoarau...
Mais ca reste une alternative si l'un des 2 est moins bien.

Et bizarre les notes du Parisien, et quelques analyses sur les joueurs aussi (Clément, ca ne veut rien dire son analyse, il l'a pris pr un MO?).

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:06:55

Hoarau seul en pointe on a vu ce que sa donne avec l'EDF :-(

legolas06100
legolas06100
Niveau 7
17 septembre 2010 à 10:11:29

Edel
Jallet Armand Sakho Tiéné

Makélélé

Chantome Bodmer

Giuly Nênê

Hoarau

Avec giuly et nene très offensif bénéficiant des remise de Hoarau.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:11:30

C'est vrai que les note sont bizarres , 4.5 pour Armand alors qu'il a bien defendu devant Fabiano et Kanouté !

La vidéo du moment