CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:52:05

Kezman j'aurais voulu lui donner sa chance moi.
Encore une fois ressortir les messages d'il y a un mois parce qu'un tel disait ceci et un autre cela ça n'a aucun intérêt. Toi aussi on pourrait en ressortir, notamment sur Giuly, et moi sur d'autres. Donc ça n'a pas grand intérêt. De plus on a pas réussi à le caser Kezman.
Je pensais plus à des recrutements catastrophes type Souza Everton, où l'amateurisme du club a éclaté au grand jour.

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:59:41

J'assume totalement sur Giuly.
Je demande juste que ceux qui supportaient Kezman ya 2 mois ou plus le reconnaissent.
On peut ajouter Boskovic aussi à la liste (enfin, c'est plus Vahid ca)?
Mais la aujourd'hui, tu crois tjs en Kezman, ou tu le vois cramé de chez cramé?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:03:29

T'assumes quoi ? Le fait de t'être trompé ?

Quant à Kezman, je n'en sais rien j'aimerais le voir au moins une heure sur le terrain, pas 15 minutes comme contre Arles.

Franchement discuter de ça n'a aucun intérêt :(
Rabâcher sans cesse "ah le nombre de mecs qui disaient ça", c'est lourd :( Surtout quand on est soi-même loin d'être exemplaire dans ses avis sur le mercato...

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:05:39

Précise ta pensée.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:10:40

J'ai pas mis de côté ton message sur le mercato et les mecs que tu voulais vendre, mais ça frôlait le grotesque, Hoarau qu'il fallait absolument vendre, Giuly etc. On devait compter une dizaine de mecs.

Encore une fois j'ai pas conservé le message, on s'était expliqués à plusieurs forumeurs là-dessus et on arrivait à la constatation qu'avec ton idée on avait pas de tune pour reconstruire un effectif de la même qualité mais surtout aussi étoffé.

Voilà basta ça me les brise de revenir là-dessus. Mais arrête de venir donner des leçons à tout le monde parce que certains se sont trompés. On pourrait croire que tu détiens la vérité absolue. C'est peut-être pas voulu, mais c'est l'impression que ça me donne et c'est franchement chiant, c'est tout. Les messages du genre "je les attends ceux là", c'est insupportable :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:14:59

La seule différence, c'est que je reconnais quand je me trompe, ce qui est le cas sur Giuly.
Et je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument vendre Hoarau, seulement si une offre de 15 millions arrivée.
J'avais dit que 5 joueurs étaient intouchables pr moi: Coupet, Jallet, Sakho, Chantome et Erding (Maké est un cas à part).

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:20:28

J'ai pas l'impression que tu aies reconnu avoir merdé sur le recrutement puisque tu continuais à nier ce qu'on te disait à plusieurs. Mais bon...
Encore une fois sur Giuly t'as toujours rien dit et tu te contentes d'un "j'assume", qui ne veut pas dire grand chose tu en conviendras :(

Kezman est mauvais depuis qu'il est là mais je reste persuadé qu'il peut apporter encore quelques trucs avec le calendrier chargé qu'on aura cette année point.

Encore une fois c'est pas le débat qui m'intéresse, juste nous sortir "mais ils sont où ceux qui là ?", ça n'a aucun intérêt. Tout le monde peut se tromper. Et je suis pas le premier à le relever chez toi mais bon peu importe.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 septembre 2010 à 13:22:04

Ah ok Coupet et Chantôme intouchables :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:24:24

La seule différence, c'est que je reconnais quand je me trompe, ce qui est le cas sur Giuly.

C'est vrai que cette phrase la ne veut pas dire du tout que je me suis trompé sur Giuly... Ou alors tu ne la comprends pas...
Donc je reléve aussi des erreurs chez toi.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:29:53

C'est ton seul message où tu reconnais d'être trompé hein, m'enfin bon.
Toi tu reconnais des erreurs et pas les autres d'accord :ok:
T'as lu ce que j'ai dit sur Kezman :question:
4 compétitions, donc il pourra servir, basta. Et encore une fois personne n'en voulait donc on a dû se le garder.
J'ai aussi dit que je voulais garder Sessegnon. Donc au prochain match qu'il foire tu pourras la ressortir je te l'offre celle là :ok:

Je vois pas en quoi ça fera avancer le schmilblick mais bon :(

Retro-Game-PGM
Retro-Game-PGM
Niveau 4
15 septembre 2010 à 13:30:20

:noel: Trop xD

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:31:39

En rien, mais ca tue le tps.

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:33:12

"T'as lu ce que j'ai dit sur Kezman :question:
4 compétitions, donc il pourra servir, basta"

Dans ce cas autant prendre un jeune qu'on paiera 20x moins :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:34:21

Ah la, c'est pas moi qui relance le débat, je rejette toutes accusations.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:34:25

Encore une fois Kezman était là et personne n'en voulait.
Donc se contenter d'un jeune qui prend pas 250 000€ par mois je suis pas contre. Mais comme on est obligé de l'avoir autant essayer de s'en servir un minimum.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:34:45

Oui là je vois bien :rire: :(

authks75
authks75
Niveau 8
15 septembre 2010 à 13:36:47

Au PSG je comprend plus rien depuis un bon moment.
Ont laisse rothen en CFA ! Ce mec il la le PSG dans la peau.. il pourrait nous apporter quelque chose, non ont prefere le laisser en CFA , alors qu'ont à un Keznul dans la feuille des remplacents à chaque rencontre

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:37:57

Kezman on est pas obligé de le vendre, on peut très bien résilier son contrat :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:38:01

Les rapports AK/Rothen doivent être assez compliqués on va dire, ça explique en partie sa mise à l'écart.

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:39:32

Et je pense aussi que Rothen n'a pas que des amis dans l'effectif (cf Maké bien emmerdé à 100% foot).

La vidéo du moment