J'ai pas mis de côté ton message sur le mercato et les mecs que tu voulais vendre, mais ça frôlait le grotesque, Hoarau qu'il fallait absolument vendre, Giuly etc. On devait compter une dizaine de mecs.
Encore une fois j'ai pas conservé le message, on s'était expliqués à plusieurs forumeurs là-dessus et on arrivait à la constatation qu'avec ton idée on avait pas de tune pour reconstruire un effectif de la même qualité mais surtout aussi étoffé.
Voilà basta ça me les brise de revenir là-dessus. Mais arrête de venir donner des leçons à tout le monde parce que certains se sont trompés. On pourrait croire que tu détiens la vérité absolue. C'est peut-être pas voulu, mais c'est l'impression que ça me donne et c'est franchement chiant, c'est tout. Les messages du genre "je les attends ceux là", c'est insupportable 