CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:58:20

je suis preneur aussi pour le billet de train !

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
14 septembre 2010 à 12:01:25

Oui ça me gêne, les personnes en virage n'ont pas les mêmes mentalités, habitudes, ou mode de supporteurisme. Des groupes plus "à l'anglaise" et d'autres groupes plus "latins" dans l'esprit. Et c'est ce qui faisait aussi le charme du parc :(

Et puis intérêt de t'abonner, de raquer 300€ si tu peux même pas aller où tu veux, retrouver les gens que tu veux et supporter ton équipe comme tu le veux :question:

Et recentre pas le débat autour de la violence, des fachos etc... un peu "d'ouverture d'esprit" comme tu dis :ok:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
14 septembre 2010 à 12:04:25

Quand tu vas au Lycée, tu appartiens au Lycée mais aussi à une classe; à un groupe, celui avec lequel tu te retrouves chaque jour, un sentiment d'appartenance qui devient à un moment aussi fort que celui de l'enceinte entière.

Bah c'est le même système, je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre. Le mec qui va au Parc il supporte le PSG pareil à Boulogne ou à Auteuil, mais n'empêche que si il est de Boulogne il est pas d'Auteuil et vice-versa, quand la personne vient chaque week-end sur 2 il voit les mêmes personnes, le même groupe avec qui il a ses habitudes. Le problème c'est que ça part en couilles, mais sans parler du fait que ça part en couilles, il y a rien d'anormal à ressentir ça.

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:07:48

Moi je vais au parc de tps en tps, avec 1 ou 2 potes, et on se retrouve avec des gens qu'on ne connait pas.
Et ben, le point commun, c'est qu'on aime le PSG, et ca donne tout de suite un sujet de conversation. Ca permet d'échanger et tout, j'ai jamais eu de pb au Parc avec mes voisins de tribune, quels qu'ils soient.

PS: dsl de pas avoir recentrer le débat...

amara_dianul
amara_dianul
Niveau 8
14 septembre 2010 à 12:09:48

http://www.dailymotion.com/video/xestdx_psg-1-1-stade-rennais-u19-12-09-201_sport

Tenez les amis je sais pas si cela vous intéresse :ok:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
14 septembre 2010 à 12:10:16

Bah oui, de temps en temps, et avec un ou deux potes; mais maintenant imagine que tu veux t'abonner et y aller tout le temps, et avec 5 ou 6 potes, à l'une des deux tribunes, bah tu peux plus.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
14 septembre 2010 à 12:10:22

C'est pour ça que je ne voulai pas débattre tu ne comprends pas qu'il y a une différence entre aller au Parc 3 fois dans la saison en latérale et aller au Parc X années de suites, 20 fois dans la saison en virage et faire des dép'... Tu ne sais pas ce que c'est que d'être un abonné désolé :ok:

A partir de là on ne peut pas aller plus loin :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:14:50

C'est toi qui croit qu'étre abonné, ca te donne un privilége, ou un truc du genre, et que ca te permet d'avoir un avis au dessus des autres.
Leproux est en position de force, que ca te plaise ou non, donc faudra faire des concessions.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:16:52

C'est pas un avis au dessus des autres. Lis ce qu'il te dit.
Il est dans sa logique d'abonné en virage depuis des années, et a un point de vue d'ultra.
Tu peux avoir un point de vue différent, mais le minimum syndical c'est de comprendre cette opinion.

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:21:12

Ben le mnimum syndical, c'est qu'il en fasse de méme avec mon opinion.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:24:52

Mais ce qu'il dit est vrai, tu vas très rarement (c'est un euphémisme) au stade, tu le dis toi-même.
Donc débattre du plan avec toi ça me semble assez compliqué puisque les anciens abonnés en virage te parlent de choses que tu ne connais pas. C'est un fait.
Je me sens pas pour autant un supporter du PSG supérieur aux autres, loin de là :ok:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:26:52

Quelqu'un a déjà vu l'histoire sans fin ? non

Rajy
Rajy
Niveau 11
14 septembre 2010 à 12:27:34

Owi l'histoire sans fin :bave:

Ps: diablo je t'ai repondu hier sur le topic MLB :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:28:29

De toute façon, il n'y a plus de groupes de supporters, donc faut accepter de se mélanger, puisque l'excuse étre avec mon groupe ne tient plus.
Et j'ai quand méme le droit de donner mon avis.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:30:53

Ouais j'ai vu ca ce matin merci
Belle victoire des cardinals

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:31:26

Donne ton avis si tu veux, je trouve juste que son impact sera limité.

De toute façon comme dit diabolo ce débat on le fait depuis mai et l'annonce fait par le Parisien. Donc bon :(
Les abos finiront pas revenir, sous quelle forme on verra bien, mais ils reviendront en virage pour la saison prochaine à mon avis :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
14 septembre 2010 à 12:31:44

diabolo44850
Posté le 14 septembre 2010 à 12:30:53
Ouais j'ai vu ca ce matin merci
Belle victoire des cardinals

J'ai vu le match :cool:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:33:16

Hier sur Sport + aussi

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:33:35

?

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:36:59

Frank_Nitti
Posté le 14 septembre 2010 à 12:31:26 Donne ton avis si tu veux, je trouve juste que son impact sera limité.

De toute façon comme dit diabolo ce débat on le fait depuis mai et l'annonce fait par le Parisien. Donc bon
Les abos finiront pas revenir, sous quelle forme on verra bien, mais ils reviendront en virage pour la saison prochaine à mon avis

Ca me va comme conclusion.

La vidéo du moment