CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:08:43

J'ai cru comprendre que ça parlerait à nouveau du plan Leproux dans le grand after de lundi :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:10:34

Mais tu vires tout le monde, tu peux pas jouer devant un stade vide, faut le remplir apres, faut attirer du monde!!! Ca se fait pas comme ca!!

Et tu es au courant que ce n'est pas le club qui décide des IDS?
Tu reproches au club de ne rien avoir fait, Leproux arrive et décide qqch, tu dis qu'il n'est pas légitime...
Vu le défilé de dirigeants depuis des années, pas facile d'étre légitime par son passé au club.

[-Lutece-]
[-Lutece-]
Niveau 6
13 septembre 2010 à 00:11:01

Quand tu sais que pas mal de stadiers sont des anciens piliers de la tribune, tu comprends mieux..J'sais pas si tu vois leurs tronches, mais bon..puis bon, ils n'ont pas de consignes là dessus, à partir de là, ils ne vont pas faire de zèle.
Puis j'ai vu plus d'une fois des loubards rentrer sans carte juste parce qu'ils connaissaient un type de la sécu :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:13:14

Bon on change de sujet comme proposé un peu au dessus?

faafa
faafa
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:13:22

Ce que je comprends pas c'est en quoi c'est compliqué de s'occuper de ça? Vous parlez de ça comme si c'etait dur ou chiant a faire.

Alors qu'avec les vidéos ca devrait etre tres simple et rapide..

Virer tout le monde, dissoudre les tribunes, je trouve pas ça plus simple finalement..

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:13:48

Le monde ont l'avait, et pas n'importe quel monde, Putains mais vous avait ete au parcou quoi ?
C'etais la MEILLEUR ambiance française . Le monde ont l'a ,ce qu'ont as pas c'est un president competent !

Et les 19000 spectateur ,c'est 70% des places gratuites, si y'a pas les resultat c'est une perte considerable ,c'est pas moi qui l'invente quand meme ..

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:16:07

authks75
Posté le 13 septembre 2010 à 00:13:48 Le monde ont l'avait, et pas n'importe quel monde, Putains mais vous avait ete au parcou quoi ?
C'etais la MEILLEUR ambiance française . Le monde ont l'a ,ce qu'ont as pas c'est un president competent !

Et les 19000 spectateur ,c'est 70% des places gratuites, si y'a pas les resultat c'est une perte considerable ,c'est pas moi qui l'invente quand meme ..

Tu as du rater quelques matchs la saison derniére quand méme.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:16:22
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 00:13:22 Avertir un administrateur
  3. Ce que je comprends pas c'est en quoi c'est compliqué de s'occuper de ça? Vous parlez de ça comme si c'etait dur ou chiant a faire.

Alors qu'avec les vidéos ca devrait etre tres simple et rapide..

Virer tout le monde, dissoudre les tribunes, je trouve pas ça plus simple finalement..

ça fait 20 pages qu'on vous explique ça putain :rire:

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:16:28

Au parc cela ce passer bien. Ce fils de pute de leproux , a enlever les fresque dans les tribunes, des Gens qui sont deceder, ils n'ont aucun respect , nis meme pour leur propre supportaire. Une honte c'est tout. Maintenant paris je suis les resultat ,mais limite Le PSG gagne ,ca me fait rien. Ils nous à salit , humilier.

faafa
faafa
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:16:29

Oui enfin ya avoir du monde et avoir du monde.

Au choix, je caricature volontairement, mais je prefere avoir une ambiance un peu moins bien mais avec des gens sains d'esprits, que d'avoir une ambiance de feu mais en meme temps malsaine avec des ecervelés.

On a débtat depuis des heures, des jours et des semaines, je pense qu'en tout ce qu'on a dit, ya un juste milieu, et c'est ce juste milieu qui doit permettre de rétablir quelquechose de correct.

Chacun doit mettre du thé dans son vin pour avancer

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:19:03

Parikocha Je te parle de cette saison .
Ou il les obliger de donner des places dans des ecoles etc pour faire le parc un stade a moitié remplis.

Economiquement ont n'etais a la ramasse , meme pas capable de ce Payer Bisevac de ... Valenciennes :rire:
Si le PSG fait une saison dans le ventre mou ,c'est une perte enorme ..

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:19:09

Faafa met du thé dans son vin :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:20:33

No nc'est pas ce que tu disais les pages précédentes, vous vous disiez qu'ils dissout les assoc pour que ca soit plus simple, car ils voulaient pas s'emmerder a virer seulement les troubleurs de fait.

Moi ce que je dis, c'est que je trouve pas ça plus simple de virer tout le monde et dissoudre des groupes de supporters..

S'eut été bcp plus aisé de se servir de la vidéo. Je parle pas des stadiers qui sont la pour décorer, mais du service de sécurité. Ca me parait pas etre tres compliqué puisque ce sont en plus des habitués.

C'est pour ça qu'il doit avoir quelque chose derriere qui bloque ou qu'on comprends pas.

_skai_
_skai_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:20:39

"Chacun doit mettre du thé dans son vin pour avancer "

:ouch2:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:20:54

Nan mais tu as un manque à la billeterie, mais comme ils ont dit dans le CFC à cet argument, tu peux espérer attirer de nouveaux partenaires avec la nouvelle image et tout.
Faut pas prendre en compte juste la vente de billets! Apres les nouveaux partenaires ne vont pas signer du jour au lendemain.

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:21:52

"Faut pas mettre la caravane avant les boeufs" dixit faafa.

faafa
faafa
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:22:20

Quoi vous aimez pas le thé? putain vous etes vraiment difficil décidement.

il vous faut de la tune, une ambiance, une équipe, et maintenant en plus de tout ça faut vous laissez choisir votre boisson préféré

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:22:48

Ca fait des LUSTRES qu'ont vous dit qu'il veut faire un stade a l'anglaise!

A liverpool ils ont eu le meme soucis, ils ont virer les Hooligans des stades, mais c'est pire maintenant.

Chaque match, meme en Division 4 y'a du contact à chaque match.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:22:56

Faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:26:25

non c'est faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué deja.