CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:54:00

[-Lutece-]
Posté le 12 septembre 2010 à 23:51:49 Très rares les saluts nazis, mais y'en a eu.C'est bien là d'ailleurs qu'on voit que y'a un gros problème au niveau des autorités qui ont les caméras braquées sur les gars, mais qui laissent faire..
Les stadiers sont souvent issus des tribunes, ils connaissent l'ambiance.Puis toutes façons ils sont démunis et n'ont pas de consignes pour les chants racistes donc bon..
C'est tellement plus facile de virer tout le monde, le club comme les autorités n'ont plus à gerer les problèmes qu'ils n'ont jamais voulu gérer.Si ces 2 entités avaient des couilles, je crois que ça se saurait

Tout ta fait rien de plus a dire +100

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:54:16

Ben arfa dans l'equipe type de la semaine de premier league :rire: Il a joué que 20 min pourtant lol

Sinon vous m'avez convaincu pour les autres solutions qu'il aurait du faire.

Maintenant la situation est ainsi, et si vous voulez le bien du club faut revenir, car votre boycott ne chagnera rien du tout

parikocha
parikocha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:54:22

authks75
Posté le 12 septembre 2010 à 23:52:46 Negreanu +10000000000

J'fesait tout les deps, j'ai ete ya 2ans à hambourg manchester city etc. Bref ont peut dire que je suivait mon equipe partout.

Depuis talheur je me fait limite insulter parce que je dit que leproux à tuer le parc

Les abrutis auraient tué le parc, c'est ca que tu ne comprends pas.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:56:19

Je plussoie parikocha, mais tu penses bien qu'il y avait d'autres manières de les dégager, là ils pénalisent 20 000 personnes pour 500 (au max') de fouteurs de merde.

faafa, sérieux, ta gueule. Osef d'HBA, tout le monde s'en branle de tes posts là, passe à autre chose gars.

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:57:16

authks75
Posté le 12 septembre 2010 à 23:52:46 Negreanu +10000000000

J'fesait tout les deps, j'ai ete ya 2ans à hambourg manchester city etc. Bref ont peut dire que je suivait mon equipe partout.

Depuis talheur je me fait limite insulter parce que je dit que leproux à tuer le parc

Les abrutis auraient tué le parc, c'est ca que tu ne comprends pas.

Parce que il les vivant le parc la ?
Ya eu des saluts nazis contre bordeaux, que font t'il la?
Le plan leproux c'etais pas d'eradiquer la violance :sarcastic:

Bien la preuve que sont plan merdique et totalement foireux

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:57:49

Le parc est en reconstruction, pour juger son plan attendez 1 an ou 2

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:58:05

faafa : Green est dans l'équipe type aussi, c'est une équipe décalée qu'ils ont fait là, pour se foutre de la gueule des joueurs.

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:59:12

Non mais je m'en fou, meme s'il a fait une bonne rentrée, ca me suffit pas pour vous provuer qu'il est bon, pour moi il doit confirmer pas que sur 20 min.

la c'etait vraiment juste pour vous provoquer titiller, changer un peu les idées et de sujetet me faire insulter un petit coup tkt

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:00:16
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 23:59:12 Avertir un administrateur
  3. Non mais je m'en fou, meme s'il a fait une bonne rentrée, ca me suffit pas pour vous provuer qu'il est bon, pour moi il doit confirmer pas que sur 20 min.

:d) la c'etait vraiment juste pour vous provoquer titiller, changer un peu les idées et de sujet et me faire insulter un petit coup tkt :g)

KINGRABITT ON T'A GRILLE @@@@@@@@@@@@@

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:00:42

Plan totalement foireux, tu exagéres la, il y a quand méme bcq plus de jeunes enfants et de familles dans les tribunes.

Apres, on est d'accord, ce ne sont pas eux qui vont mettre l'ambiance!

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:01:43

J'ai lu vos trucs sur les supporters etc, moi je pense que se projet est bon mais pour cela il faut attendre je pense une nouvelle génération et si on continue comme ça dans 10 ans on aura des supporters comme les Lensois :(

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:01:53

En reconstruction, ont n'est pas sur un chantier là ..
Le parc etais bien comme il l'est simplement il fallait jarté des individus que le club n'a jamais voulu prendre le probleme au serieux.

Ils ont virer tout le monde pour pas s'occuper de ça, de vrai guignols

_skai_
_skai_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:02:25

C'est ennuyant là, on se répète depuis 20 pages, passons à autre chose. :-(

[-Lutece-]
[-Lutece-]
Niveau 6
13 septembre 2010 à 00:03:37

Ah, ça t'excites toi, Bollaert :rire:

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:03:55

Oui de toutes façon ca ne sert à plus rien .. C'est fini.

Vive Germain :rire:

Sinon le prochain match et encore a domicile à nous d'en profiter

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:04:20

Ouais enfin les pères de famille digne du "Blond" de Gad Elmaleh qui sortent aux journalistes: "Avant ON NE POUVAIT PAS VENIR ! :( C'était la guerre, des AK47 et des grenades en tribunes, mon petit Grégoire était TERRORISE ! :snif: Là on est en virage à 5, on paye 3.50€ et on a une mascotte rigolote :) Merci Monsieur Leproux :) " :honte:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:04:34

authks75
Posté le 13 septembre 2010 à 00:01:53 En reconstruction, ont n'est pas sur un chantier là ..
Le parc etais bien comme il l'est simplement il fallait jarté des individus que le club n'a jamais voulu prendre le probleme au serieux.

Franchement, tu dis n'importe quoi.
Autant Negreanu est modéré dans ces propos, autant toi, c'est l'exagération totale!
Le club n'a jamais voulu prendre les choses au sérieux... les responsables sécurités se sont justes succédés, le systéme de vidéosurveillance est le plus développé de France, on ne compte plus les réunions entre la direction et les membres des associations...

Et c'est vrai que d'avoir viré tout le monde, ca fait qu'ils n'ont à s'occuper de rien du tout...

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:05:26

Bollaert :rire:

Ont n'a vue leur fair play avec l'arbitre hier.
Si c'etais arriver au parc des princes ,y'aurais eu 15huit clos ,et 500 IDS :ok:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:06:50

Je suis modéré, mais je fais attention à ce que je dis, et je pourrais être bien plus virulent :-( Les mecs chargés de la sécurité sont justes incompétents quoi, je me répète mais repérer les mecs qui hurlent des chants racistes, c'est pas dur, tu les dégages, IDS et hop, une tribune apaisée.

authks75
authks75
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:07:19

parikocha
Posté le 13 septembre 2010 à 00:04:34 authks75
Posté le 13 septembre 2010 à 00:01:53 En reconstruction, ont n'est pas sur un chantier là ..

Franchement, tu dis n'importe quoi.
Autant Negreanu est modéré dans ces propos, autant toi, c'est l'exagération totale!
Le club n'a jamais voulu prendre les choses au sérieux... les responsables sécurités se sont justes succédés, le systéme de vidéosurveillance est le plus développé de France, on ne compte plus les réunions entre la direction et les membres des associations...

Et c'est vrai que d'avoir viré tout le monde, ca fait qu'ils n'ont à s'occuper de rien du tout...
Lien permanent

Ben justement si il les le plus developeé de france ,pourquoi pas avoir pris les fouteur de trouble cas par cas ?
Le club,n'a jamais voulu prendre ça au serieu,point finale.

La methode facile ,ont vire tout le monde et le reste ont sen fout

La vidéo du moment