CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:37:18

Et on a un minimum de fierté hein, le mec nous botte hors de notre enceinte, et il veut qu'on se rejoigne main dans la main pour lui lustrer le poireau ? No way !

Et je vois pas l'intérêt de son plan, avant y'avait environ 500 racistes/violents (facilement identifiables par les RG, par les caméras etc...), on va dire qu'avec le plan ils ne viennent plus (preuve ? aucune, on en sait rien), donc le mec va remettre les abos, les mêmes supporters qu'avant vont se repointer, et ça sera exactement comme avant :(

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:39:15

+1 Negreanu

Leproux à tuer le parc.
Parce que le PSG depuis des anneé n'etais pas " magique" Par c'est resultat merdique. Mais sont ambiance, etais inimitable. Maintenant ont n'a une mascotte, ont n'est un vrai club de footix land , un club a la walt disney, ou les mioche voudrais enporté leur vuvuzela à chaque plogeons de Pegguy :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:39:16

auth, un mec non, mais franchement yen a pas qu'un a chaque fois sérieux si? ils sont au moins une centaine non?

Va les sortir les 40 ou 100 mecs a foutre le dawa..

Sinon juste par provocation, tres bonne rentrée hier de ben arfa pour son premier match avec newcastle, 20 min de jeu, il a enchanté les supporters

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:40:35

il a surtout perdu le ballon qui entraine le 2eme but :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:40:50

ce sont ceux qui sont violents etc qui ont détruits le parc. Le Prout a juste réagit, peut etre mal à vous lire, mais c'est pas lui qui à provoqué tout ca a la base.

Et c'est pas faute d'avoir prévenu... C'est pas la premiere fois qu'un president ou les médias pointe du doigt ces "supporters " qui font la honte de notre club.

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:41:24

C'est très humains de rejeter la faute sur les autres.

psgforza
psgforza
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:41:44

Oh non faafa commence pas :-( Ils ont perdu 0-2 contre Blackpool :(

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:42:48

Oui m'enfin ta du voir comme moi le resumé de sa rentrée sur canal la lol

il a plutot fait une bonne rentrée quand meme , meme les supporters anglais le sucent, pour ne pas parler des commentaires de canal. :rire:

Mais je m'arrete la concernant ce spécimen ^^ pas de quoi en parler je le reconnais.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:43:11

Franchement je comprends toujours pas comment les mecs qu'on voulait dégager ne l'ont pas été autrement, à chaque craquage de fumi, t'as un stadier qui sprint sur le type et qui lui botte le cul hors de la tribune, perso j'suis pas fan de la pratique parce que c'est beau à voir, ça participe au folklore et c'est pas dangereux, mais putain, pourquoi ils se servent pas de ces putains de caméras pour repérer les mecs violents, qui se battent, qui font des saluts nazis (j'en ai jamais vu cette année hein, mais peut-être qu'il y en avait), les RG doivent bien les entendre les quelques "B**GNOULS ! SALE NOIR !" hurlés par les petits ahuris nan ?

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:44:20

D'ou il ce permet deja de faire de tel mesure et jeter tout le monde? il ce prend pour borelli ou denisot ce type.
Ils nous virent, apres une fois les resultat, et une belle 11eme place, il va remettre les abos et les Gentils bannis des stades en debut de saison vont revenir pour lui lustrer le poireau parce que economiquement va y'avoir une perte enorme .

Je regrette Cayzac,j'aurais jamais penser qu'ont aurais pu avoir plus pire :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:45:52

C'est la question que je pose justement...

Vous avez votre avis sur la question, je le sais bien, mais je me di sque peut etre que c'est plus compliqué que ça, sinon ils s l'auraient fait.

Je vois pas l'interet pour le club, et pour le président de faire ce plan la

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:46:51

Negreanu
Posté le 12 septembre 2010 à 23:43:11 Franchement je comprends toujours pas comment les mecs qu'on voulait dégager ne l'ont pas été autrement, à chaque craquage de fumi, t'as un stadier qui sprint sur le type et qui lui botte le cul hors de la tribune, perso j'suis pas fan de la pratique parce que c'est beau à voir, ça participe au folklore et c'est pas dangereux, mais putain, pourquoi ils se servent pas de ces putains de caméras pour repérer les mecs violents, qui se battent, qui font des saluts nazis (j'en ai jamais vu cette année hein, mais peut-être qu'il y en avait), les RG doivent bien les entendre les quelques "B**GNOULS ! SALE NOIR !" hurlés par les petits ahuris nan ?

Je peut t'assurer à PSG - Bordeaux en R2 y'a eu un salut Nazis.. Jy etais pas ,mais un pote ma telephoner pour ça . Le pire il veulent eradier la merde ,mais les skinhead et autre fachos,peuvent allez au stade, et il les vire l'âme du parc MDR

parikocha
parikocha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:47:52

C'est quoi la légitimité de Denisot?
Le gars était la quand le club tournait, il n'aime pas le PSG plus que ca.
Cayzac adore le PSG, mais il est trop gentil, ou trop amoureux du PSG pr étre un bon président.

Leproux est président, il prend les décisions qu'il estime le meilleur pr le club.

psgforza
psgforza
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:48:41

"plus pire" ah ok :rire: Sinon tu détestes Cayzac ça prouve que tu ne t'intéresses pas vraiment au club , Cayzac était un bon président , c'est l'équipe qui était à gerber :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:49:53

C'est ça aussi que je comprends pas, en supprimant les abonnements, c'est les mecs comme nous (authks, skai ou moi) qui nous faisons niquer, alors qu'on est les prototypes des supporters recherchés (ultra fidèles, mettant l'ambiance, non violent, peu attaché à une tribune en particulier), et pendant ce temps les fachos peuvent toujours se pointer :(

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:51:02

Je parlait en competence PSGFORZA , ont peut aimer le PSG a mort ,mais etre une bite :ok:

Et denisot nous à donner une coupe d'europe.
Mais je fesait la differance avec leproux qui et president depuis peut, et qui chamboule tout alors qu'il la rien prouver

[-Lutece-]
[-Lutece-]
Niveau 6
12 septembre 2010 à 23:51:49

Très rares les saluts nazis, mais y'en a eu.C'est bien là d'ailleurs qu'on voit que y'a un gros problème au niveau des autorités qui ont les caméras braquées sur les gars, mais qui laissent faire..
Les stadiers sont souvent issus des tribunes, ils connaissent l'ambiance.Puis toutes façons ils sont démunis et n'ont pas de consignes pour les chants racistes donc bon..
C'est tellement plus facile de virer tout le monde, le club comme les autorités n'ont plus à gerer les problèmes qu'ils n'ont jamais voulu gérer.Si ces 2 entités avaient des couilles, je crois que ça se saurait :(

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:52:10

Non mais vosu etes pas les seuls pénalisés non plus, ils veulent juste toucher la carpe parmis tout un gros lot de poisson c tout.

VBon, puisque vous insistez, et que vous me forcez voici la vidéo de Messi, mais c'est vraiment parceque c vous

http://www.youtube.com/watch?v=Q56pTeso0-Y
:rire:

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:52:46

Negreanu +10000000000

J'fesait tout les deps, j'ai ete ya 2ans à hambourg manchester city etc. Bref ont peut dire que je suivait mon equipe partout.

Depuis talheur je me fait limite insulter parce que je dit que leproux à tuer le parc :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:53:08

Non mais en méme tps, fallait peut étre pas trop attendre pr se bouger le cul!!
Et je me demande comment tu qualifies Biétry qui a chamboulé une équipe qui gagnait en 2 mois de présidence...

La vidéo du moment