CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:21:52

PArceque tu fais parti d'un groupe, c'est comme une famille, suffit que yait une personne a faire des conneries, tout le groupe en subit les frais.

Apres rien vous empechez aussi de dire aux troubleurs de fait de fermer leur gueule et de se casser si vous etiez pas d'accord avec eux..

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:23:16

"Apres rien vous empechez aussi de dire aux troubleurs de fait de fermer leur gueule et de se casser si vous etiez pas d'accord avec eux.. "

Mais bien sûr. :bave: :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:24:24

Apres vous avez raison, c'etait surement pas uniquement pour les problems inside , le but c'etait evidemment de separer les groupes pour qu'il n'y ait plus cette opposition dans le stade.

Et ceux qui boycottent le stade je vois pas l'interet de venir se friter en dehors.

Ca montre bien les débilité des supporters qui continuent hors stade leurs conflits.

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:24:31

_Skai_
Posté le 12 septembre 2010 à 23:23:16 "Apres rien vous empechez aussi de dire aux troubleurs de fait de fermer leur gueule et de se casser si vous etiez pas d'accord avec eux.. "

Mais bien sûr.

Enorme celle la :rire:

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:25:18
  1. authks75 Voir le profil de authks75
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 23:20:21 Avertir un administrateur
  3. Oui et je suis d'accord que la violance et allez trop loin.

Et meme si j'etais de boulogne , auteuil me posait aucun soucis. Mais cepedant,j'estime qu'il yavais d'autre solution,parce que moi j'ai jamais foutu le bordel,ni frapper quelquin dans les stades ou en dehors, et je suis penaliser.. Meme pour les match a l'exterieur je suis interdit de deplacement ? Et mon groupe et dissous ,pour une raison bidesque ,et apres leproux dit " le PSG traverse une nouvelle histoire" Alors que ca fait des anneé qu'ont ce creve le cul, à avoir fait ce que le parc etait , c'est a dire la meilleur ambiance de france ! Moi je me sen rejeter indigné limite salit ,comme un vieu vetement usagers qu'ont me fout dans la poubelle !

Je te rejoins que la forme laisse à désiré, mais plus vite vous accepterez la réalité, plus vite vous allez pouvoir peut-être recrée des assoc saines, plus vite vous vous réapproprie-réé le parc, plus vite l'ambiance reviendra.

C'est pas en restant prostré dans une posthume de victime que ça va faire avancer les choses, au contraire. Allez au Parc, faites voir au dirigeant que vous êtes prêt à revenir avec un état d'esprit irréprochable.

Oui c'est pas cool ce qui vous est arrivé, mais vous êtes entièrement responsable de la réaction que vous avez vis vis de ça.

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:25:26

Oui faafa, ceux qui se castagnent en dehors du stade encore sont des imbéciles, ils ne font que donner raison à Leproux.

[-Lutece-]
[-Lutece-]
Niveau 6
12 septembre 2010 à 23:25:49

Perso, cette phrase m'a suffi pour quitter le "débat" avec faafa :)

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:26:31

Ben oui , ca montre bien que quelque part ya une solidarité entre vous, ca vous dérange pas plus que ca d'entendre des propos racistes en tribune.

Quelque aprt ca peut etre interprété comme un cautionnement.

Vu de l'exterieur, on se dit , ya une minorité de fasho, de violents, mais ca les autres ne sont pas choqués et continuent de chanter avec eux comme ci de rien n'etait.

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:26:48

Ont c'est pas frité comme tu le dit, au contraire y'a eu des rassemblement dans nos entreé de virage pour montreé notre attachement , comme le dernier match contre monptellier l'anneé derniere , ou les ultras etais rester 1h apres le match dans leur tribune .

Et le premier match de la saison , les CRS nous traité comme des chiens, ils nous ont mis dans des bus ,il fesait super chaud ,sans eau , et IDS direct.

parikocha
parikocha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:27:38

J'ai regardé la 2éme mi tps de Séville contre La Corogne.
Score final: 0 à 0, Séville méritait plus que La Corogne.
442 classique (AK style), Negredo en mode Erding (je croque toutes mes occasions), et pas vraiment à l'aise dans le jeu aérien dans l'axe de la défense.

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:27:51

J'ai pas fait les pages précédentes mais faut faire toute la saison avec Chantôme - Makélélé c'est indispensable !
Chantôme a l'axtivité de Jérémy Clément et la projection vers l'avant de Bodmer, j'espère qu'il aura convaincu Kombouaré, perso je mets Bodmer sur le banc :ok:
Chantôme est excellent à chaque fois qu'il joue et c'est le 4e choix au milieu :-(

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:30:43

Authentik, je parle de cette saison. Je sais plus qui a dit tout a l'heure que le probleme etait absolument pas en voie d'etre résolu, puisque les conflits continuent aux abors du stade.

Comme le dit Skai, ca donne raison a notre cher président.

Dans les têtes, c'est mieux de separer tout le monde, meme si c au détriment des gens qui ne font rien, plutot que de continuer a laisser ses sauvages faire leurs conneries pendant les match et en dehors.

Apres si vous me dites qu'il suffisait a chaque match d'envoyer la sécu pour les sortir je vois crois. Mais je suis pas persuadé que cetait si simple.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:31:15

faudrait que les 2 tribunes organisent un truc une fois dans l'année, contre une equipe de merde (y'aura certainement moins de familles), genre qu'ils se mettent d'accord pour UNE SEULE FOIS tous acheter une place et mettre une ambiance monstrueuse tout en etant mélangé :bave:

ça encouragerait peut etre ce FDP de Leproux a réinstaurer les abos plus rapidement :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:32:01

Je plussoie ce qu'a dit [CrystalShip] concernant le débat des dernières pages :ok:

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:32:23
  1. Compton-NWA Voir le profil de Compton-NWA
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 23:31:15 Avertir un administrateur
  3. faudrait que les 2 tribunes organisent un truc une fois dans l'année, contre une equipe de merde (y'aura certainement moins de familles), genre qu'ils se mettent d'accord pour UNE SEULE FOIS tous acheter une place et mettre une ambiance monstrueuse tout en etant mélangé :bave:

ça encouragerait peut etre ce FDP de Leproux a réinstaurer les abos plus rapidement :( *

Ça serait une très bonne idée, et une preuve très forte de la bonne volonté des supporters.

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:32:40

Je pense pas que ca marcherait, il est pas bete non plus, faudrait que ca se passe comme ça sur une bonne période, pas que sur un match pour faire genre tout le monde il est respectueux

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:34:27

Ecoute c'est diffcile d'interpeler un individus avec les cameras qui y'a au parc ? Tu chope le mec, tu le met IDS et voila ! Faut t'il avoir bac + 8 pour comprendrent ça ?

Ont n'a bien foutu des Gens IDS pour avoir cramer des fumis,ont les à reconnus grace au camera ultra precise, alors qu'ont me dise pas que depuis des anneé ont n'a pas interpeller c'est connard

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:34:32

Oui bien sur faut pas que ça soit factice. Néanmoins je pense que Leproux il attend que ça de remettre les abos, mais faut lui donner des garantie, c'est pas en se fightant devant le stade ou en refusant de venir que ça va l'inciter à repartir de plus belle.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:34:50

Ouais, j'ai hâte de voir Jean-Marie à côté de Mouloud :bave:

Putain je viens de lire les pages écrites pendant le match, je plussoie Lutèce, Skai et authks75 :ok:

Et pour répondre à Crystal, non on peut pas aller aux matchs, parce qu'on va se faire chier dans un stade vide sans ambiance, parce qu'il n'y a aucune organisation pour chanter, plus de fumis ni de tifos, parce qu'il y a une putain de mascotte qui vient frotter son phallus sur les jeunes mioches tout content de voir Pierre Hoarau et Peguy Liyundilula sur le terrain pour la première fois, parce qu'on peut pas être à plus de 4 potes dans la même tribune, parce qu'on peut pas protester contre les dirigeants sans se faire botter le cul de la tribune... :(

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:35:56
  1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 23:34:50 Avertir un administrateur
  3. Ouais, j'ai hâte de voir Jean-Marie à côté de Mouloud :bave:

Putain je viens de lire les pages écrites pendant le match, je plussoie Lutèce, Skai et authks75 :ok:

Et pour répondre à Crystal, non on peut pas aller aux matchs, parce qu'on va se faire chier dans un stade vide sans ambiance, parce qu'il n'y a aucune organisation pour chanter, plus de fumis ni de tifos, parce qu'il y a une putain de mascotte qui vient frotter son phallus sur les jeunes mioches tout content de voir Pierre Hoarau et Peguy Liyundilula sur le terrain pour la première fois, parce qu'on peut pas être à plus de 4 potes dans la même tribune, parce qu'on peut pas protester contre les dirigeants sans se faire botter le cul de la tribune... :(

Tu ne veux pas, tu peux très bien le faire. C'est un choix, assume le, ne te cache pas derrière des fausses excuse, le parc t'est ouvert.