- authks75 Voir le profil de authks75
- Posté le 12 septembre 2010 à 23:20:21 Avertir un administrateur
- Oui et je suis d'accord que la violance et allez trop loin.
Et meme si j'etais de boulogne , auteuil me posait aucun soucis. Mais cepedant,j'estime qu'il yavais d'autre solution,parce que moi j'ai jamais foutu le bordel,ni frapper quelquin dans les stades ou en dehors, et je suis penaliser.. Meme pour les match a l'exterieur je suis interdit de deplacement ? Et mon groupe et dissous ,pour une raison bidesque ,et apres leproux dit " le PSG traverse une nouvelle histoire" Alors que ca fait des anneé qu'ont ce creve le cul, à avoir fait ce que le parc etait , c'est a dire la meilleur ambiance de france ! Moi je me sen rejeter indigné limite salit ,comme un vieu vetement usagers qu'ont me fout dans la poubelle !
Je te rejoins que la forme laisse à désiré, mais plus vite vous accepterez la réalité, plus vite vous allez pouvoir peut-être recrée des assoc saines, plus vite vous vous réapproprie-réé le parc, plus vite l'ambiance reviendra.
C'est pas en restant prostré dans une posthume de victime que ça va faire avancer les choses, au contraire. Allez au Parc, faites voir au dirigeant que vous êtes prêt à revenir avec un état d'esprit irréprochable.
Oui c'est pas cool ce qui vous est arrivé, mais vous êtes entièrement responsable de la réaction que vous avez vis vis de ça.