- authks75 Voir le profil de authks75
- Posté le 12 septembre 2010 à 23:05:08 Avertir un administrateur
- [CrystalShip]
Posté le 12 septembre 2010 à 23:03:01 # authks75 Voir le profil de authks75
- Posté le 12 septembre 2010 à 23:01:41 Avertir un administrateur
- [CrystalShip]
Posté le 12 septembre 2010 à 22:59:32 Oui c'est vrai, mais fondamentalement je pense qu'il fallait vraiment tiré un trait sur cette rivalité, et donc de clore symboliquement autant que par des faits les deux tribunes, c'est pour ça que je trouve qu'il a été couillu de le faire.
On aurait peut-être pu virer le 300 ou 400 fauteur de trouble et laissé les deux tribunes tels quels, sans nul doute qu'au bout de quelques mois ils auraient été remplacé par d'autres aussi peu fréquentable.
Fallait aller jusqu'à la racine, et pas ne virer que la mauvaise herbes, sous peine d'un éternelle recommencement. Enfin bon de toute façon on ne le saura jamais.
Parce que tu croit que dissoudre et virer les gens du stade, ca va arreter la rivalité ? Au contraire
Personne est viré encore une fois. C'ets justement qu'on verra les vrai supporters, si le PSG passe avant que leur identité à une tribune.
Ben justement reflechis ,chaque groupe avait sont virage .. Maintenant il peuvent etre melanger ,donc ca peut creé deux fois plus de probleme.
C'est bien ce que je dis, c'est là qu'on verra les vrai supporters, si l'amour du club passe avant leur rivalité/identité, ce qui ne le preuve pas s'auto-excluront d'eux-même ou par la justice