CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:43:43

"C'est a peu près la réaction que j'ai eu, je comprenais pas Leproux au début, puis je me suis intéressé de plus près à tous les problème du Parc, c'est en écoutant les supporters que je me suis dis qu'au final Leproux a fait ce qu'il fallait faire "

Il y a des nobrains partout, on peut rien y faire hein. :-(

C'est pas parce que certains supporters parisiens sont débiles que Leproux a eu raison.

psgforza
psgforza
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:44:02

Authks je suis d'accord pour dire que les racistes étaient minoritaires à Boulogne. 100% d'accord. Mais l'ambiance était malsaine. Et tout le monde reconnaît que Quemener était un facho... À part toi :(

KemahHeartAce
KemahHeartAce
Niveau 6
12 septembre 2010 à 22:44:22

J'ai l'impression que c'est le 100e débat de 20 pages qui se produit ici pour cette même affaire :-(
Y'a des gens des deux côtés, et le retournement de veste ne semble pas une option...
Sur ce, bonne nuit à tous :(

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:45:32

Bonne nuit Kemah, et je te plussoie.

On a fait ce genre de débat 40 fois cet été. :-(

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 22:45:35

J'ai jamais dit que je comparer staline a leproux le debile.
A l'exterieur, que ca soit a lens auxerre monaco, ta limite pasle droit de porter le maillot du PSG sans etre considerer comme de la merde. ils interdisent les ultras , les ancien abonneé de faire les deplacement ! T'apelle ca comment ?

:nonnon:

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:45:46

Biensur que ça fait chi** de voir Germain et tous ces enfants se balader fièrement au Parc où on a droit chaque week end à une ambiance digne d'un Brest-Lorient :-(
Mais on est arrivé à un tel point de non-retour que Leproux a fait ce qu'il fallait :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
12 septembre 2010 à 22:45:50

Bonne nuit.

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:48:34
  1. _Skai_ Voir le profil de _Skai_
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 22:43:43 Avertir un administrateur
  3. "C'est a peu près la réaction que j'ai eu, je comprenais pas Leproux au début, puis je me suis intéressé de plus près à tous les problème du Parc, c'est en écoutant les supporters que je me suis dis qu'au final Leproux a fait ce qu'il fallait faire "

Il y a des nobrains partout, on peut rien y faire hein. :-(

C'est pas parce que certains supporters parisiens sont débiles que Leproux a eu raison.

Tu as entièrement raison, mais comme tous phénomène identitaire, plus il prend de l'importance, plus il engendre des divisions donc des clash. Je pense qu'il fallait l'arrêter, même si ça pénalise certains supporter, il fallait le faire, et en coupant net comme il l'a fait c'est pas plus mal au final,ça permet de re-partir sur des bases saines.

Enfin il suffit de lire certains sur ce topic, ça fait peur quoi. Même ceux qui se revendique les vrais supporters, ne se rende parfois pas compte de ce qu'il dise.

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:56:02

De toute maneire le vrai debat il est pas la, c'est plutot y avait il autre chose a faire ou non pour assainir les tribunes et virer seulement les fouteurs de trouble.

Et dans un sens comem dans l'autre, je ne pense qu'on pourra pas repondre a cette question

[-Lutece-]
[-Lutece-]
Niveau 6
12 septembre 2010 à 22:57:11

Je plussoie un post d'il y a quelques pages.Interet des RG dans les tribunes si ils laissent tout faire?

Fallait simplement prendre des mesures radicales et ciblées, pas bannir tout le monde d'un coup pour penser eradiquer un problème.

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:58:04

De toute façon l'avenir nous dira qui a raison. Et, personnellement, je suis plutôt pessimiste quand à l'avenir de nos tribunes. :-(

"Enfin il suffit de lire certains sur ce topic, ça fait peur quoi. Même ceux qui se revendique les vrais supporters, ne se rende parfois pas compte de ce qu'il dise. "

Perso, j'ai jamais vu de truc choquant. :(

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:58:11

Mais concretement que veux tu qu'ils fassent les RG?? Ils vont pas aller prendre les mecs et les sortir dans la foule..

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 22:58:17

Pour sa y'a les camera et RG ont pouvais foutre IDS des mecs pour avoir craquer des fumis , et ont va pas me dire que depuis des anneé ont connais pas les merdeux dans les tribunes ?

[-Lutece-]
[-Lutece-]
Niveau 6
12 septembre 2010 à 22:58:40

Pour avoir frequenté 3 ans Boulogne, je peux te dire que y'avait des mesures bien plus raisonnables à prendre, faut pas sortir de St Cyr pour s'en rendre compte.Simplement, on n'a pas de couilles, que ce soit au club ou chez les autorités :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:58:41

C'est bon je peux revenir :cool:

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:58:42

C'est mon post Lutèce, on est bien d'accords. :(

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:59:32

Oui c'est vrai, mais fondamentalement je pense qu'il fallait vraiment tiré un trait sur cette rivalité, et donc de clore symboliquement autant que par des faits les deux tribunes, c'est pour ça que je trouve qu'il a été couillu de le faire.

On aurait peut-être pu virer le 300 ou 400 fauteur de trouble et laissé les deux tribunes tels quels, sans nul doute qu'au bout de quelques mois ils auraient été remplacé par d'autres aussi peu fréquentable.

Fallait aller jusqu'à la racine, et pas ne virer que la mauvaise herbes, sous peine d'un éternelle recommencement. Enfin bon de toute façon on ne le saura jamais.

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:01:18
  1. _Skai_ Voir le profil de _Skai_
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 22:58:04 Avertir un administrateur
  3. De toute façon l'avenir nous dira qui a raison. Et, personnellement, je suis plutôt pessimiste quand à l'avenir de nos tribunes. :-(

"Enfin il suffit de lire certains sur ce topic, ça fait peur quoi. Même ceux qui se revendique les vrais supporters, ne se rende parfois pas compte de ce qu'il dise. "

Perso, j'ai jamais vu de truc choquant. :(

Choquant dans l'appartenance très marqué au deux tribunes, au détriment de toute lucidité et recul, suffit de lire authks75 se soir.

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:01:41

[CrystalShip]
Posté le 12 septembre 2010 à 22:59:32 Oui c'est vrai, mais fondamentalement je pense qu'il fallait vraiment tiré un trait sur cette rivalité, et donc de clore symboliquement autant que par des faits les deux tribunes, c'est pour ça que je trouve qu'il a été couillu de le faire.

On aurait peut-être pu virer le 300 ou 400 fauteur de trouble et laissé les deux tribunes tels quels, sans nul doute qu'au bout de quelques mois ils auraient été remplacé par d'autres aussi peu fréquentable.

Fallait aller jusqu'à la racine, et pas ne virer que la mauvaise herbes, sous peine d'un éternelle recommencement. Enfin bon de toute façon on ne le saura jamais.

Parce que tu croit que dissoudre et virer les gens du stade, ca va arreter la rivalité ? Au contraire :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:02:37

oui merci mike, mais t'a déconné, t'as un lien avec valbuena pour le faire marquer ou donner un but des que tu te connectes?

Lutece, de quels mesures par exemple penses tu qu'ils auraient pu prendre avec plus de couilles?

La vidéo du moment