CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:25:53

Bah justement il veut eradiquer la violance .. ça ne sert à RIEN. Et comme le dit SKAII , va chantez au millieu de gens assis qui te regarde comme un OVNI en plein millieu de auteuil. Pour chantez il te faut un capos une organisation , une identité qui s'apelle un groupe ULTRAS, maitenant y'a plus rien

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:26:40

Evidemment que t'as tort. Il y avait, contre Bordaube, une ambiance digne de l'abbé-deschamps. :-(

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:27:20

Si skai ca je le comprends, sauf que de mon point de vue certes exterieur, j'ai l'impression que tu l'exageres..

Tu seras jamais tout seul a chanter, et tu seras pas le seul dans la tribune de ton assoc.

Rien vous empeche de vous coordonnées a chanter avec les " nouveaux" et les motives..

La seule chose c'est que meme si je comprends l'ambiance qui vosu exulte, l'envie de chanter, que vous aimez pas regarder juste le match, je ne comprends pas justement pourquoi c'est prioritaire dans votre supportisme, au fait de juste regarder.

Moi et c'est pour ca que je serais jamais un supporter, ce qui m'interesse c'est ce qui se passe sur le terrain, le jeu. Evidemment qu'avec l'ambiance c'est mieux, mais au choix je prefere matter le match sans ambiance plutot qu'aller au stade avec une superbe ambiance mais sans match

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:28:33
  1. _Skai_ Voir le profil de _Skai_
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:26:40 Avertir un administrateur
  3. Evidemment que t'as tort. Il y avait, contre Bordaube, une ambiance digne de l'abbé-deschamps. :-(

On a pas eu le même ressenti, attention je dis pas que c'était un truc de fou hein, je dis juste que c'était pas trop mal compte tenu des circonstances.

Quand on veut on peut.

Le problème c'est que vous ne voulez pas, et chercher des boucs émissaires, pour rester prostrée dans votre posture de victime si savoureuse.

KemahHeartAce
KemahHeartAce
Niveau 6
12 septembre 2010 à 21:28:36
  1. [CrystalShip] Voir le profil de [CrystalShip]
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:23:26 Avertir un administrateur
  3. À vous de vous réapproprier le Parc et à construire une nouvelle histoire, faites vous une raison, une page se tourne, ça ne sera plus pareil, mais ça veut pas dire que ça sera moins bien, ça vous appartiens au final.

Et comment tu veux faire ça maintenant :doute:
En demandant aux gremlins de chanter avec leurs voix de tapettes :doute:

parikocha
parikocha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:28:56

C'était honnéte contre Bordeaux, faut pas abuser non plus.

En plus Leproux s'engage devant les caméras à remettre les abos, il sait pertinement qu'on va lui ressortir la bande dans 6 mois.

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:30:06
  1. KemahHeartAce Voir le profil de KemahHeartAce
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:28:36 Avertir un administrateur
  3. Posté le 12 septembre 2010 à 21:23:26 Avertir un administrateur
  4. À vous de vous réapproprier le Parc et à construire une nouvelle histoire, faites vous une raison, une page se tourne, ça ne sera plus pareil, mais ça veut pas dire que ça sera moins bien, ça vous appartiens au final.

Et comment tu veux faire ça maintenant :doute:
En demandant aux gremlins de chanter avec leurs voix de tapettes :doute:

Effet mimétique, plus y aura des gens qui chantent, plus tu appelleras les gens à chanter.

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:30:16

Bah justement faafa c'est la ou ont ce rejoint pas .
Tu prefere mieu avoir une ambiance de merde et voir paris champion de france .. Limite l'ambiance tu t'en fou ..

Comme chelsea , barca ..

Mais le soucis, si les resultat suit pas, les supportaire comme toi ce cassent ,nous ont sera TOUJOURS là , en 2007 pour le jubilé de pedro le club nous a dominer d'etre la pour le match du maintien , maintenant ont nous crache à la guele ?

Et sil te plait , me dit pas qui y'a une ambiance bonne

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:30:25
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:27:20 Avertir un administrateur
  3. Si skai ca je le comprends, sauf que de mon point de vue certes exterieur, j'ai l'impression que tu l'exageres..

Tu seras jamais tout seul a chanter, et tu seras pas le seul dans la tribune de ton assoc.

Rien vous empeche de vous coordonnées a chanter avec les " nouveaux" et les motives..

Non, ça se voit que tu ne connais pas le monde des tribunes. Même si on était 40 à chanter, ça serait ridicule, et comment veux-tu que je cordonne les chants sans microphone :question:

Moi et c'est pour ca que :d) je serais jamais un supporter :g) , ce qui m'interesse c'est ce qui se passe sur le terrain, le jeu. Evidemment qu'avec l'ambiance c'est mieux, mais au choix je prefere matter le match sans ambiance plutot qu'aller au stade avec une superbe ambiance mais sans match

Nous sommes d'accord.

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:31:46

Dans l'histoire du psg, ya deja eu des années ou yavait une ambiance et peu de supporters comme cette année. Ca a pas empeché ce qui a suivit.

Vous etes trop fatalistes a croire que ca sera toujours comme ca

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:33:03
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:28:33 Avertir un administrateur
  3. Posté le 12 septembre 2010 à 21:26:40 Avertir un administrateur
  4. Evidemment que t'as tort. Il y avait, contre Bordaube, une ambiance digne de l'abbé-deschamps. :-(

On a pas eu le même ressenti, attention je dis pas que c'était un truc de fou hein, je dis juste que c'était pas trop mal compte tenu des circonstances.

Quand on veut on peut.

Le problème c'est que vous ne voulez pas, et chercher des boucs émissaires, pour rester prostrée dans votre posture de victime si savoureuse.

Voilà, c'était pas "un truc de fou".

L'année dernière, j'y étais à PSG-Bordeaux, nous n'avions absolment plus rien à jouer en championnat et l'ambiance était juste MAGNIFIQUE !

Si ce match s'était passé l'année dernière, je n'ose imaginer le boucan que ça aurait produit : avec toutes les occasions qu'on a eu, les décibels seraient montés en flèche. :ok:

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:33:12

Tu fesait les tifos, deplacement, comme beaucoup de gens j'ai donner mon temps mon argent au PSG & à mon groupe de supportaire. Au finale j'ai ete interdit de stade, suspendu d'abonnement alors qu'il y'a 3ans le PSG ma demander d'encourage cette equipe pour les deux dernier match du maintien ? Ya pas de mot pour qualifier ça . Leproux c'est servis de la violance pour faire sont plan foireux .

parikocha
parikocha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:34:00

Normal que l'ambiance ne se crée pas en 2 matchs en méme tps Skai.

KemahHeartAce
KemahHeartAce
Niveau 6
12 septembre 2010 à 21:34:20

faafa peu importe, les matchs tu en as de bons au Parc, et même ailleurs, le PSG est le club avec le buts de buts pour en ce début de saison, et là c'est mort dans le stade.
Ça devrait pas être comme ça c'est moi qui vous le dit.

Supporter des clubs avec aucune ambiance à domicile, y'a qu'à matter le multiplex de D1 géorgienne après tout :-(

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:34:24

"#

Mais le soucis, si les resultat suit pas, les supportaire comme toi ce cassent ,nous ont sera TOUJOURS là , en 2007 pour le jubilé de pedro le club nous a dominer d'etre la pour le match du maintien , maintenant ont nous crache à la guele ?

Et sil te plait , me dit pas qui y'a une ambiance bonne
"

Je ne te dis pas que ya une bonne ambiance. par contre non si les resultats ne suivent pas je me casse pas.

Je te signale que je paye chaque année un abonnement cher sur canal sattelite pour suivre le psg.

j'ai vécu toutes les années noires, j'etais la devant ma tele a chaque match, et je suis toujours la aujourd'hui.

Moi ce qui me plait c'est d'abord de voir mon équipe gagner ou bien joué. L'ambiance pour moi c'est important, mais secondaire.

de mon cote ce que je comprends pas, c que parfois j'ai l'impression que vous vous en foutez de ce qui se passe sur le terrain, que vous venez pour chanter et non pas pour regarder

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:34:27
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:28:56 Avertir un administrateur
  3. En plus Leproux s'engage devant les caméras à remettre les abos, il sait pertinement qu'on va lui ressortir la bande dans 6 mois.

Ouais, mais est-ce que les associations de supporters reprendront leurs droits ?

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:34:55
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:33:03 Avertir un administrateur
  3. Posté le 12 septembre 2010 à 21:28:33 Avertir un administrateur
  4. Posté le 12 septembre 2010 à 21:26:40 Avertir un administrateur
  5. Evidemment que t'as tort. Il y avait, contre Bordaube, une ambiance digne de l'abbé-deschamps. :-(

Quand on veut on peut.

Voilà, c'était pas "un truc de fou".

L'année dernière, j'y étais à PSG-Bordeaux, nous n'avions absolment plus rien à jouer en championnat et l'ambiance était juste MAGNIFIQUE !

Si ce match s'était passé l'année dernière, je n'ose imaginer le boucan que ça aurait produit : avec toutes les occasions qu'on a eu, les décibels seraient montés en flèche. :ok:

Mais c'était seulement le deuxième match !! Deuxième match avec les nouvelles mesure, moi au contraire je trouve ça déjà bien. A vous de continuer en venant au stade pour que l'ambiance s'apaise et appelle Leproux à remettre les abos.

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:35:13

De toutes façon jamais y'ora l'ambiance qui yavait auparavant,meme si les abos sont remis.

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:35:30

Bien sur kemah, mais moi je suis persuadé que l'ambiance reviendra, pour moi c'est juste momentané

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:36:30

Permettez moi de douter qu'avec des minots et des invités de la Mairie, le Parc n'arrivera jamais à retrouver sa superbe de l'an dernier. :)

La vidéo du moment