CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:16:00

En plus les 19000 spectateurs qui y'avait au parc, 70% c'etais des invitations ! il la casser le parc, fait perde de l'argent au PSG et donne une image de footix ,avec mascotte et Gosse de 6ans dans les virages .

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:33:52
  1. vinokourov-1 Voir le profil de vinokourov-1
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 20:07:16 Avertir un administrateur
    1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  3. Posté le 12 septembre 2010 à 20:04:22 Avertir un administrateur
  4. Oui bien sûr, les virages étaient peuplés de débiles racistes et ultra-violent, j'en suis la preuve.

Qui t'interdit de retourner au stade :question: si tu es supporters du psg va au stade et fais pas chier :ok:

A quand le kick pour ce genre de troll :question:

J'espère que Curtis et Fubu y seront sensibles. :-(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:44:18

Je plussoie :(

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:46:11

Moi je vais voir Paris Rennes :cool:

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:54:59

ils la parler qu'il donner des places pour faire remplir a moitié le parc ? En clair si ont fait une saison de merde, economiquement ont n'est dans une merde totale.

Les propos de leproux m'ont degouter ! Ont revient à la dictature de Vichy là

parikocha
parikocha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:55:50

Un grand historien visiblement... :honte:

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:57:35
  1. authks75 Voir le profil de authks75
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 20:54:59 Avertir un administrateur
  3. ils la parler qu'il donner des places pour faire remplir a moitié le parc ? En clair si ont fait une saison de merde, economiquement ont n'est dans une merde totale.

Les propos de leproux m'ont degouter ! Ont revient à la dictature de Vichy là

ce qu'il ne faut pas entendre :nonnon:

C'est pas parcequ'il te change de place dans le stade que leproux est un dictateur :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:58:33

Ouais vous avez raison, il vire 15 000 personnes du stade parce qu'il veut y voir des gamins et des femmes, mais c'est pas un dictateur :(

_skai_
_skai_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:59:47

Arrête Flo', arrêtons de répondre aux trolls. :-(

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:00:09

Il n'a virer personne, et bien que vous refusez de voir la réalité en face, personne ne vous empêche d'aller au Parc.

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:01:25

DR chaos machin truc .
C'est d'abord boulogne et auteuil. Deux kops qui ce sont consruit avec le PSG.
Et c'est pas la question de changer de place,c'est l'animation les chants les tifos les kapos. LES ULTRAS .
A paris en l'occurence y'en as plus. Virer 20000 personnes fidele a leur equipe depuis des anneé , pour quelque cons. C'est pire qu'une dicature .

Allez au parc , tu te fait virer parce que tu chante ou que tes pas assis à sucer la mascotte GERMAIn ,ca s'apelle quoi ?
Je respecte ton point de vue , mais dit pas de pareil debilité sur un forum

john_mur_11
john_mur_11
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:02:53

vous etes pathetique tous avec votre fierté à deux balles et vos discours affligeant, "jv pas au stade, je vais pas dans une autre tribune" etc etc

bien sur que c'est vide, que y'a plus d'ambiance mais branchez le cerveau un petit peu et respectez un minimum ce qu'il essaye de fair, surtout que tout cela n'est que provisoire

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:03:30
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:01:25 Avertir un administrateur
  3. DR chaos machin truc .

Et c'est pas la question de changer de place,c'est l'animation les chants les tifos les kapos. LES ULTRAS .
A paris en l'occurence y'en as plus. Virer 20000 personnes fidele a leur equipe depuis des anneé , pour quelque cons. C'est pire qu'une dicature .

:d) Ils n'ont pas été virer, ils ont choisi de ne plus venir pour protester, nuance importante.

Allez au parc , tu te fait virer parce que tu chante ou que tes pas assis à sucer la mascotte GERMAIn ,ca s'apelle quoi ?

:d) Complètement faux

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:04:40
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:01:25 Avertir un administrateur
  3. DR chaos machin truc .

Justement le souci c'est que ces derniers temps, les kops étaient plus fidèles à leur tribune qu'à leur équipe, et ça devenait dangereux pour la viabilité du club :(

authks75
authks75
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:05:36

[CrystalShip]
Posté le 12 septembre 2010 à 21:00:09 Il n'a virer personne, et bien que vous refusez de voir la réalité en face, personne ne vous empêche d'aller au Parc.
Lien permanent

T'es debile ou quoi ? Les 20 000ultra dissous de leur association tu en fait quoi ? Sans parler de ceux qui sont IDS pour juste avoir protester devant le parc

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:06:44
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:05:36 Avertir un administrateur
  3. [CrystalShip]

Posté le 12 septembre 2010 à 21:00:09 Il n'a virer personne, et bien que vous refusez de voir la réalité en face, personne ne vous empêche d'aller au Parc.
Lien permanent

T'es debile ou quoi ? Les 20 000ultra dissous de leur association tu en fait quoi ? Sans parler de ceux qui sont IDS pour juste avoir protester devant le parc

Ce que tu dis ne contredis pas le fait qu'ils sont libre de venir au parc hein :(

Je te rejoint pour le problème du match de Saint Etienne par contre, mais on parle de 200 personnes pas 20000.

john_mur_11
john_mur_11
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:07:15

c'est pas pour autant qu'ils peuvent plus aller au stade !!!
on est censé etre pour le PSG, et pas pour une tribune en particulier!! c'est juste pathetique :nonnon:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:08:02

Essayez de vous mettre à la place d'anciens abonnés en virage les donneur de leçon à deux balles :(
Perso j'ai l'impression qu'on me chasse, je ne peux plus m'abonner, c'est trop cher :(
Si je veux aller en virage, je suis obligé de me casser le cul pour aller acheter mes places. Je ne peux plus être accompagné de plus de 3 potes, alors que j'y allais souvent en bande. Je suis obligé de signer leur connerie "Tous PSG" :rire: :(
J'ai jamais rien fait d'illégal, j'ai toujours dénoncé ici même le racisme qui pouvait exister en tribune Boulogne et j'ai toujours craché sur cette guerre des tribunes en trouvant ça des plus ridicule. Perso j'ai jamais tenu un fumigène, j'ai frappé personne, j'ai pas poussé de cris de singes ou que sais-je :(
Là j'ai l'impression qu'on me met dans le même sac de ces connards là, qui sont combien sur les 15 000 sérieusement ? Allez 500 en visant large.
Je trouve ça méprisant et insultant :(

faafa
faafa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:09:17

c'est l'association qui est dissoute mais les 20 000 ne sont pas interdits de stade.

Ils peuvent venir voir leur equipe jouer, c'est juste qu'ils seront divisés

[CrystalShip]
[CrystalShip]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:10:14

C'est un problème d'identité que je comprend parfaitement, mais le problème viens de vous, pas de Leproux.

Une page se tourne, les abo reviendrons, à vous de vous adapter.

Y a eu 2 morts, l'ambiance était exécrable, il fallait réagir, peut-être qu'il aurait pu faire autrement, mais vous vous inventez des problèmes tous seul.

La vidéo du moment