Je ne changerai pas mon jeu
Interrogé par RMC, Mevlut Erding (Photo Presse-Sports) a répondu à ceux qui lui reprochent d'être trop individualiste et de n'avoir marqué qu'un but en cinq matches de Championnat, lors de la première journée contre Saint-Etienne (3-1). «Je suis frustré parce que je n'ai pas été en réussite. Mais chaque attaquant traverse ce genre de périodes. J'ai le soutien des supporters. C'est ce qui va me faire marquer, j'en suis sûr. Et puis j'ai fait marquer», rappelle l'attaquant turc du PSG, en référence à sa passe décisive pour Nenê sur le quatrième but parisien.
«Je ne suis pas un tricheur»
Erding, qui assure être toujours «rempli d'ambitions», entend surtout «marquer beaucoup de buts et en faire marquer également». Tout en reconnaissant quelques anicroches dans le vestiaire. «Il y a eu quelques problèmes. Rien de grave. La seule réponse que je peux donner sera sur le terrain. Les critiques après le match contre Bordeaux étaient injustes. Mais je ne suis pas inquiet. Je me bats toujours, je ne suis pas un tricheur. Mes coéquipiers et le coach le savent. Je n'ai rien à me reprocher», explique encore l'attaquant turc, qui ne reniera pas son âme de buteur. «Je ne changerai pas mon jeu. Le coach ne le veut pas. Mon jeu, c'est ma force».
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100912_182646_-je-ne-changerai-pas-mon-jeu.html