CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

PSG
PSG
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:54:59

"Parce que vous penser franchement que votre Boycott aura un effets sur les dirigeants ? "

Parce que tu crois qu'avec un stade vide les dirigeants vont pouvoir continuer longtemps leur petit manège?

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:00:19

Non mais a chaque match il y aura des gens pour aller au stade donc !

Et vu ces dernieres declarations il s'en bat les couilles

Un nouveau public est demandé. On ne demande pas le public des années précédentes qui mettait le feu au Parc mais qui dévalisait tout, mais plutôt le public fidèle au club qui sait ce que représente l'amour du football et l'amour d'un club, en l'occurrence le Paris Saint-Germain.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 septembre 2010 à 21:01:39

Moi on m'invite à aller au stade, j'y vais, je ne fais pas de chichi :ok:

:(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:01:53

Sauf qu'avec leur 20 000 invitations par match, ils ont que 5/10 000 personnes qui payent, ils perdent du fric et ils sont mal :(

Et c'est pas parce que des gens y vont que tu dois y aller, c'est personnel :(

Et aller au match avec 20 000 personnes, que des meufs et des gamins, aucune ambiance... :-(

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
10 septembre 2010 à 21:02:37

Nan mais même avec les absents,si on bat pas Arles-Avignon c'est honteux :(

PSG
PSG
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:03:14

"Un nouveau public est demandé. On ne demande pas le public des années précédentes qui mettait le feu au Parc mais qui dévalisait tout, mais plutôt le public fidèle au club qui sait ce que représente l'amour du football et l'amour d'un club, en l'occurrence le Paris Saint-Germain."

En faisant ça ils insultent ceux qui sont vraiment fidèles au club, ils vont droit dans le mur.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:05:08
  1. PSG Voir le profil de PSG
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 21:03:14 Avertir un administrateur
  3. "Un nouveau public est demandé. On ne demande pas le public des années précédentes qui mettait le feu au Parc mais qui dévalisait tout, mais plutôt le public fidèle au club qui sait ce que représente l'amour du football et l'amour d'un club, en l'occurrence le Paris Saint-Germain."

En faisant ça ils insultent ceux qui sont vraiment fidèles au club, ils vont droit dans le mur.

Voilà tout est dit :rire: Ils osent dire que les anciens abonnés, qui faisaient les déplacements et tout ne savent pas ce que représente l'amour du club, franchement ça me fait vomir et pleurer à la fois, c'est pathétique, ça mérite le licenciement pour propos déplacés ça putain :rire:

LV1
LV1
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:05:09

Et aller au match avec 20 000 personnes, que des meufs et des gamins, aucune ambiance... :-(

Moi ça me gênera pas, ça me rappellera le Stade de la Route de Lorient :bave: :-( :snif:

Putain comme je rage que le plan bidon Tous PSG débute au moment ou je reviens sur Paris :rageintense:

Même si le boycott ne sert à rien auprès des dirigeants, ça peut être aussi une démarche perso :ok: Tu cautionnes pas, tu donnes pas ton blé :ok: :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:10:52

Au fait des nouvelles de Germain la mascotte ? :rire:

PSG
PSG
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:12:26

Non on risque de la maltraiter, combien de milliers d'€ dépensés en marketing pour sortir cette idée qui ne verra peut-être jamais le jour ? :cool:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:12:40

On retrouvé le costume dans les couloirs du Parc mais pas de nouvelle du type !

Sparco-10
Sparco-10
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:26:23

Président-GrosLard , des mascottes il y'en a au hockey sur glace et au basket , ça n'a donc rien à voir avec la virilité du sport :ok: , on peut jouer comme des hommes dans une ambiance de folie, avec Germain dans les tribunes . :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:28:06

OSEF d'avoir une mascotte de merde, ça sert juste à amuser les gosses, les neuneus américains et pour le marketing, et encore pas en France, en plus rien à avoir avec l'histoire du club :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 septembre 2010 à 21:29:11

En france on n'est pas habitué aux mascottes, donc ça fait juste bizarre d'en avoir une :(
Je me demande combien de clubs de Ligue 1 ont une mascotte :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:31:44

En outre avec ce nouveau public que le football cherche à recruter, les clubs doivent veiller à être à la hauteur, à éviter les années maigres, les performances médiocres que leur nouvelle clientèle n’admettrait pas. Celle-ci n’est pas du genre à venir en mars, à Wimbledon, soutenir un club en queue de première division, ou qui n’a pas la moindre chance de décrocher la Coupe. Pas question pour Arsenal d’accumuler les défaites comme il l’a fait de 1953 à 1970. Ni de frôler la relégation, comme en 1975 ou en 1976, ni de ne plus même participer à la finale comme en 1981 et 1987.
Nous autres braves poires, nous l’acceptions. Nous étions au moins 20 000 à nous rendre fidèlement au stade pour encourager une équipe, si mauvaise fût-elle (et parfois elle était vraiment exécrable). Je crains qu’elle ne puisse pas compter autant sur les spectateur qui s’apprêtent à nous remplacer.

Extrait de Carton Jaune de Nick Hornby, je le termine. Ce bouquin m'a mis en transe :(
Cet extrait m'a fait un peu penser à votre débat même si cet extrait traite de la hausse du prix des places. Encore que le Parc n'est pas non plus épargné à ce niveau là.

Sparco-10
Sparco-10
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:36:41

Y'a pas plus fidèle que les KOP, toutes façons :( Ces gars là passent une sale semaine après une défaite, peut-être même plus que les joueurs eux-mêmes. :(

kemah
kemah
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:41:17

"Extrait de Carton Jaune de Nick Hornby, je le termine. Ce bouquin m'a mis en transe :(
Cet extrait m'a fait un peu penser à votre débat même si cet extrait traite de la hausse du prix des places. Encore que le Parc n'est pas non plus épargné à ce niveau là. "

Tu connais COmment truquer un match de foot :question: Pas vraiment le même type de livre, mais ça parle de foot quand même :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:44:39

J'en ai entendu parler, c'est pas sur le rapport entre télévision et le foot ?

kemah
kemah
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:47:59

Bah je crois que c'est plutôt le rapport entre la mafia et son contrôle exercé sur les matchs de foot internationaux :(
Je me tâte à le commencer car j'aime pas trop lire (pourtant je lis ici des conneries chaque jour me direz-vous :cool: )

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:50:29

Je dois confondre alors. Ca doit être intéressant en tout cas :(

La vidéo du moment