CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Quazar
Quazar
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:00:13

http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/118/23499.jpg

REDBULL DONNE DES AIIIILLEESS :(

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:02:51

PSG
Posté le 7 septembre 2010 à 10:24:24
Pour économiser quelques euros on va le pousser à bout mentalement, c'est ça le PSG de Colony.

Le pseudo :coeur: :bave:

T'es qui :question:

-KarimBenzema
-KarimBenzema
Niveau 6
07 septembre 2010 à 16:04:18

J'avoue le pseudo :ouch:

EFC-Frejus
EFC-Frejus
Niveau 8
07 septembre 2010 à 17:44:39

http://www.infos-foot.net/ligue1-ligue2/le-psg-bientot-vendu-8143

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 septembre 2010 à 17:46:59

Ok la source de merde :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:55:39

Très bon article sur Leproux dans So Foot. Vous l'avez vu :question:

JuanPabloPinard
JuanPabloPinard
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:06:26

Non :(

Résume nous stp :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 septembre 2010 à 00:04:46

So foot :malade:
C'est quoi l'intérêt de prendre Sakho pour le laisser sur le banc, sachant que l'EDF Espoirs avait besoin de bons joueurs pour ses matchs importants ? :(

faafa
faafa
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:02:53

Je vois pas pourquoi Rothen serait pas utile en relayeur, il a pas 37 ans comme makelele hein..

Il est juste cramé pour jouer alier gauche, mais tu deviens pas definitivement du jour au lendemain un mauvais passeur, un mauvais pied gauche, et tu passes pas d'une bonne vision du jeu a néant.

Sessegnon et hoarau incertain pour samedi sinon

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 septembre 2010 à 13:35:55

Non mais dans la tête de kombouaré, Rothen ne jouera pas, c'est simple :-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:56:41

Slt vous savez quand seront mis en vente les places pour le match de seville ou une approximation ?

faafa
faafa
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:16:38

oui nico, mais je repondais a Diabolo qui disait qu'il pensait pas que Rothen puisse etre utile dans le cas ou antoine le ferait jouer.

Sinon je vous trouve dur avec lui, on ne sait pas du tout ce qu'il en retourne, je suis pas sur qu'on lui avait dit clairement qu'il jouerait pas de la saison deja d'une, et encore moins qu'il ferait sa saison en CFA, et de 2 il esperait peut etre etre transféré. LE psg ne veut peut etre pas regler ca a l'amiable.

Quand a lui, c'est normal qu'il veuille garder un salaire, il va pas faire un arrangement avec le psg pour etre libre et sans salaire

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
08 septembre 2010 à 14:24:03

Ce qu'il voulait c'était partir dans un club moins huppé, en gardant le salaire qu'il a, le club en question n'étant pas capable de proposer cette somme, il a demandé au PSG de s'aligner. Et je comprends carrément que les dirigeants aient refusé pour le coup.
En gros il faudrait que le club paye 1/3 de joueur (soit ce que vaut Rothen depuis 2 ans) alors qu'il ne joue plus; donc pour faire des économies de 2/3 d'un salaire, il faudrait qu'on paye 1/3 d'un joueur n'étant pas là.

Ok ça s'est déjà vu, mais je pense pas que Rothen soit apte à poser des conditions et le PSG à les accepter.

Le seul truc que je trouve moyen c'est qu'on le laisse en CFA, car dans ce cas ce que je dis ne sert à rien puisqu'on paye 100% du salaire d'un joueur pas à disposition du groupe pro. Mais bon on commence à avoir l'habitude.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:32:45

faafa
Posté le 8 septembre 2010 à 14:16:38
oui nico, mais je repondais a Diabolo qui disait qu'il pensait pas que Rothen puisse etre utile dans le cas ou antoine le ferait jouer.

Ce que je voulais dire c'est que si il joue ce sera au milieu de terrain alors qu'on a deja clement et chantome qui coupe les citrons !!

faafa
Posté le 8 septembre 2010 à 14:16:38
Quand a lui, c'est normal qu'il veuille garder un salaire, il va pas faire un arrangement avec le psg pour etre libre et sans salaire

Ben dans ce cas la vu qu'il sait qu'il est indesirable depuis plus d'un ans il ferme sa gueule et touche son salaire de ministre !!

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:00:02

Foot - L1 - Paris-SG
Entorse pour Sessegnon

L'infirmerie parisienne, qui était vide la semaine dernière, se remplit d'un coup. Stéphane Sessegnon ne s'est pas entraîné mercredi : le Béninois souffre d'une «légère» entorse à la cheville droite, selon le club. Il devrait reprendre l'entraînement jeudi. Mathieu Bodmer n'a pas participé non plus à la séance du jour. L'ancien Lyonnais ressent des douleurs au mollet droit, il s'est contenté de trottiner. Enfin, Marcos Ceara a été touché à la hanche et quitté la séance avant ses camarades. Le club a fait savoir qu'une décision sera prise mercredi soir quant à la participation ou non de Guillaume Hoarau au match contre Arles-Avignon samedi, au Parc, à 19h00. -Christophe MICHEL, au Camp des Loges

Ca sent bon la défaite et le limogeage en bonnet du forme d'AK :content:

KidCunni
KidCunni
Niveau 7
08 septembre 2010 à 16:00:52

Ça va être mignon :rire:

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:05:52

-----------Peguy---Erding
---Nene----------------------Giuly
-----------Maké----Chantome

Oui enfin, ça ne me paraît pas assez dégueulasse pour perdre contre les seconds couteaux de l'ACA, et encore :rire:

AK viré, je banderais :bave:

Je veux un mec qui puisse instaurer un 433 des familles à sa place :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:03:17

L'article sur Leproux résume exactement ce que je pense de ce mec : c'est exactement le président qu'il nous faut et c'est un très bon gars ( pour ceux qui se fouteraient de ma gueule un leader de boulogne pense pareil que moi ) mais il est prend de très mauvaises mesures pour l'instant :( Il a l'air d'ailleurs assez emmerdé par ça et il comprend les supporters :(

Je sais que mon paragraphe est assez sympa avec lui mais c'est pour contrebalancer l'opinion qu'on a de lui sur le topic :(

Gino_C_1_Daron
Gino_C_1_Daron
Niveau 3
08 septembre 2010 à 17:04:16

LEPROUT J'TE BAISE @@@@@@@@@@@@@@@@@@@

:(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 septembre 2010 à 17:16:30

----------Peguy---Erding
---Nene----------------------Giuly