CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:53:18

Si Ben Arfa était si bon il aurait fini par gagner sa place dans l'équipe.
Il arrive à l'OM avec le statut du taulier et du patron technique de l'équipe.
Alors arrêtez de chercher continuellement des excuses à ce type.

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:55:28

Ben arfa a jamais eu autant de jeu que sessegnon ! Be narfa a toujours eu bcp plus de pression que sessegnon pour des raisons que vous connaissez.

Sessegnon jouait au mans et non a l'om ou Lyon.

Passons Ben arfa, Laurent blanc est une sorte de gilbert montagné, probalement, comme beaucoup d'autres, qui crachent pas dessus.

Mais sessegnon, vous oubliez une chose, c'est qu'il joue dans une équipe de merde comme Paris et c'est bien sa chance!

Il ferait exactement les meme performance avec la desch a l'om ou a Lyon il aurait eut le meme destin qu'un HBA et ça vous n'y pensez pas!

On l'a vu , un joueur comme Bastos a t'il réussi a lyon, est il titulaire indiscutable? je pense pas que sessegnon soit meilleurque bastos

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:55:54

Je cherche en rien a lui trouvé des excuses, mais a faire comprendre mon point de vue !!

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:58:46

diabolo j'ai eu le meme raisonnement que toi et j'avais meme pas lu ton post.

Je vais encore plus loin, trouvez vous réellement et objectivement que les 2 derniers matchs de ben arfa en equipe de france sont plus mauvais que ceux qui ont fait la coupe du monde?

Je vois personne de décisif dans cette équipe. Donc je vois pas en quoi il aurait moins sa place, quand tu fais une bonne rentrée et que t'es decisif, je trouve ca normal que blanc souhaite lui donner encore sa chance.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:59:51

Le truc que tu piges pas Phapha, c'est que Sessegnon on le suce pas comme toi tu suces Ben Arfaible, ils sont mauvais, ils méritent pas de jouer, sauf que nous on a pas le choix, Marseille ou Lyon pouvaient se permettre de le foutre sur le banc :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:00:34

Bon allez t'as raison Ben Arfa est un super joueur il doit être titulaire en EDF. C'est même incompréhensible que le seul club à avoir fait le forcing pour le recruter cet été soit Newcastle. DD doit être un abruti pour se passer d'un génie pareil.
Un mec exemplaire qui refuse de s'entrainer lors d'un OM/PSG parce qu'il démarre sur le banc.

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:04:43

DD voulait le garder justement, alors renseigne toi un petit peu mieux avant de pondre des conneries!

On verra ce qu'il fera en angleterre, mais putain, si blanc le refait jouer et qu'il replante un but, ou s'il finit par percer et montrer tout son talent, qu'est ce que je vais vous en foutre plein la gueule! Putain ca sera si bon! Bref en attendant parlons que de sessegnon.

Négrétude, tu dis naok, on a quelqu'un pour remplacer sessegnon, et il s'appelle Ludovic Giuly! et au choix je prefere vendre sessegnon et acheter un vrai milieu droit qui coutera en plus moins cher

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:05:35

Je rajoute, je vous ai pas souvent vu sur le forum critiquer et dire que sessegnon est une chèvre, contrairement a ce que vous faites sans probleme avec un HBA. Faut savoir etre équitable dans ces propos

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:06:32

"Négrétude tu dis naok" :ouch: :ouch:

Tu sais, même si il marque contre Chelsea en championnat ça fera pas de lui un grand joueur hein...
Et "si il perce", "si il montre son talent" :rire: Avec des si... :honte:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:07:31

J'pense qu'on le critique suffisamment sur ce topic pendant les matchs.

Et faut savoir être équitable dans ses propos ok, dans ce cas arrête de lustrer le chibre de ce connard d'HBA comme tu le fais H24 :ok:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:08:02
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 15:05:35 Avertir un administrateur
  3. Je rajoute, je vous ai pas souvent vu sur le forum critiquer et dire que sessegnon est une chèvre, contrairement a ce que vous faites sans probleme avec un HBA. Faut savoir etre équitable dans ces propos

+1

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:08:39

Giuly n'est pas capable de tenir une saison titulaire ouvre les yeux :(
Déjà l'an passé au bout d'une heure de jeu il commençait à avoir du mal.
La discussion sur Ben Arfa n'a aucun sens, tu nous le sors depuis 8 mois maintenant, à vouloir de lui au mercato d'hiver. Dès qu'il fait un dribble c'est limite si tu viens poster sur le topic "oh regardez Ben Arfa a fait ceci ou cela".
Ca devient chiant :(
L'humain ça compte à un moment merde. C'est pour ça que Basa j'en voulais pas ici, et même chose que Ben Arfa, des mecs avec cette attitude non merci. Et quand je vois que certains réclament Benzema en EDF alors qu'il dit mot pour mot que l'EDF c'est un choix sportif et que le pays de son coeur c'est l'Algérie, j'ai exactement la même réaction vis-à-vis de ça :(
L'homme est important dans un club, encore plus dans une équipe nationale :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:13:09

Mais la c'est pas du tout ce que je dis frank.

Je dis que je pense que HBA un match comme hier aurait pu percer leur defense et apporter ceque ceux qui jouaient ont pas pu apporter.

Toi tu me sors si tuveux hab est une star machin, mais Frank, en équipe de france hier soir on avait pas des grands joueurs ou des stars, jouer a leur place en cours de match ne veut pas dire etre un grand joueur..

A moins que tu consideres que les remy hoarau etc ont deja prouvé au plus haut niveau .

Sinon j'entends bien ce que tu dis, mais vous c'est encore pire, vous le descendez des qu'on en parle, vous faites exactement dans le sens opposé ce que vous me reprochez.

Alors qu'a aucun moment la j'ai dit que c'etait une star ou qu'il devait etre titulaire

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:16:12

Hoarau et Rémy ont en effet plus prouvé qu'HBA dans la mesure où ils ont réussi à faire une saison complète à un super niveau :rire:

Et toi tu venais te branler sur le topic à chaque geste technique de ton idole, faut arrêter 5 minutes :hum:

D'ailleurs, on va me taxer de raciste où je n'sais quoi... Mais c'est pas anodin que les portos sucent C.Ronaldo, les maghrébins HBA ou Zaïri ( :hap: ) etc... Faut arrêter ça aussi...

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:18:03

Ca sur la faiblesse de l'EDF je te rejoins à 100%.
Déjà avant la CDM j'ai dit qu'on irait pas au delà des 1/8eme :ok: On a même fait pire, sur le terrain et surtout en dehors.
Certains m'ont traité de Riolo ( :( ) en m'expliquant qu'on avait un potentiel équivalent à celui de l'Espagne et que la seule explication de notre nullité était due à Domenech.
Mais que Ben Arfa puisse apporter quelque chose à l'EDF de manière régulière j'en doute déjà beaucoup plus. Ce type n'a jamais rien prouvé. Que dalle. Hoarau a fait une super première saison à Paris, Rémy a tenu Nice deux ans quasiment à lui seul.

Enfin bref de toute façon je dois y aller, je reprendrai cette discussion une autre fois. Ciao :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:19:14

Ha oui ok, faire une bonne saison dans des équipes de seconde zone c'est prouver qu'on ai un grand joueur! Chapeau l'artiste!

Je te rappel que quand ben arfa a marqué avec la france j'ai rien posté ici.. Enfin bref..

Si tu consideres qu'on a desgrands joueurs actuellement en équipe de france, ca devient inquiétant, ca veut dire que les bielarusses est une grande nation de football

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:20:14

Je crois que le topic du fofo dans lequel ça a plus parlé de Ben Arfa c'est celui du PSG :( Pitoyable.

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:22:07

Non mais toi tu parles de mettre ben arfa reguleirement sur le terrain, moi je parle juste d'un match fermé comme hier ou on arrive pas a percuter, et accelerer le jeu.

Tu peux objectivement m'affirmer qu'un ben arfa ne peut pas rentrer 15 min en fin de match et ne peut pas faire ce qu'il a fait contre la norvege contre la bielarussie?

C'est ca qui me choque, que ben arfa soit une chevre, soit, mais vous savez qu'il a deja fait des exploits individuels que ce soit avec lyon l'om ou l'equipe de france, aussi mauvais soit il le reste du temps, a partir de la je comprends pas comment on peut pas admettre uque sur 15 min contre une petite nation qu'il puisse pas apporter un truc, quand on sait que c un dribleur et rapide

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:22:17

Putain il comprend rien à rien ce gars :(

Je plussoie mille fois Nitti, on a des joueurs moyens, mais HBA c'est encore en-dessous de ce niveau :-(

Nos joueurs sont surcôtés, quand tu vois des mecs comme Gourcuff en superstar, alors que t'as Sneijder aux PB, Iniesta en Espagne... :(

Ben Arfaible a eu la chance de jouer dans deux grandes équipes, si il était si fort que ça il aurait pu s'imposer hein :rire: Surtout que ces équipes jouent sur plusieurs tableaux, il aurait pu saisir sa chance :ok: Donc oui Hoarau et Rémy ont plus de mérite, dans deux équipes médiocres ils ont tenu leur équipe à bout de bras en étant énormes :ok:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:23:53

Bon déjà c'est Biélorussie et pas Biélarussie, une fois ça passe, deux fois non.

Dans ce cas tu penses que Zaïri devrait être au Barça ? Je suis sûr qu'il aurait pu faire un exploit individuel contre l'Inter en demi de LDC :ouch2:

Pathétique.

La vidéo du moment