CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:53:53

aucune idée du nom :(

un grand qui a du envoyé 3 tacles glissés a la Super Mario en 10 minutes :bave:

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:27:24

C'est fou à 10 minutes de la fin du match de la France je me suis dit "tiens c'est exactement le style de match que Paris perd : on domine outrageusement , on a des occasions et on sent que sur la première incursion adverse ça va faire but :( "

et la...BOUM :rire:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:30:06

Encore traumatisé de PSG Bordeaux !! :-(

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:30:49

Sauf que nous on se cree de reelles ocasions qu'on gache, ou des situations a 2 face au gardien jouées individuellement.

La la france c'etait stérile, t'enleve les deviations de la tete de hoarau yavait quasiment rien a part 2 frappes

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:47:09

Sinon je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'offensivement on est devenu outre dans la finition, trop collectif.

On a tellement de solutions devant, avec en plus jallet qui montait tres souvent lors des match précédents, que les joueurs osent plus percuter et dribler, a part néné.

Je pense notemment a Sessegnon, qui avant on reprochait de trop dribler, maintenant je vois quasiment plus tenter des dribles sur son cote accelerer pour faire la difference.. Il cherche surtout a faire des passes, et je trouve ca vraiment dommage.

Avec le talent individuel de néné et sessegnon on devrait bcp plsu dribler sur les ailes

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:04:16

Il as plus confiance sess !!! Il rate tous ce qu'il entreprend donc il ne prend plus de risque !! :-(

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:18:59

Je le pensais justement plus stupide que ça, je pensais pas qu'il se freinerait, je le voyais plus comme un ben arfa, qui s'en fout de rater et continue de tenter.

Il me parait plus en jambe que l'an dernier pourtant, l'an dernier il arrivait meme plus a faire la difference en accelerant, alors qu'il a pourtant potentiellement une puissance supérieur a la moyenne

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:24:00
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 12:50:27 Avertir un administrateur
  3. Sinon Nico ben arfa joue peut etre que 5 min comme tu dis ( ou caricature), mais lui en 5 min il met un but au moins.

On l'a vu avec l'om avant son depart, et :d) je crois que c'est l'unique buteur de l'equipe de france depuis 6 match :g)

J'en parlerai à Malouda :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:31:10

Je me souviens pas du but de Malouda c'etait quand?

Enfin peu importe t'as bien compris ce que je veux dire, c'est que ben arfa est un des seul a avoir mis un but et en jouant que 5 min en plus!

tu peux detester un joueur mais a un moment donné faut savoir être objectif de temps en temps.

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:32:12

AFS - France pour Malouda je crois.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:33:32

AFS-France en effet, notre seul but en CDM :(

Faut que t'arrêtes avec Ben Arfoutre putain, si c'est pour lui sucer la teub goulument comme tu le fais, prend le msn de KingRateau, vous allez bien vous entendre entre footix :-(
Ce mec est une chèvre, il l'a toujours été et il le sera toujours, point final.

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:34:14

Putain mais faafa FTG un peu avec Ben arbide :-(
C'est pas parce qu'il a marquer un but que ça y est c'est un super joueur, arrête ta footixerie 5 minutes bordel :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:39:18

J'ai dit que c'etait un super joueur??

C'est dire le niveau de Hoarau alors, si meme une grosse burne comme ben arfa en jouant 10 fois moins mets autant de buts que lui voire plus, alors qu'il est meme pas attaquant, c'est grave!

Je suis d'acc avec vous que ben arfa est une grosse burne, une mega chèvre, mais en attendant si vous etiez un minimum objectifs vous reconnaitriez que c'et l'un des seuls mecs a avoir mis un but depuis des lustres dans cette équipe.

Vosu reconnaitriez également qu'il a plutot fait une bonne rentrée lors du dernier match, meme laurent blanc l'a dit lui meme, mais bon laurent blanc connait rien en foot, vous en savez mieux que lui c'est sur.

Ca me gave les mecs qui peuvent pas blairer un joueur et qui sont incapable de lui rendre ce qu'il fait de bien!

Je peux pas blairer sagna, mais s'il fait un meilleur match qu'un autre je suis capable de le reconnaitre bordel!

faafa
faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:41:01

Au passage, sessegnon peut dire aussi que c'est une grosse burne, parcequ'il fait pas bcp plus!

Ben arfa jouerait au psg autant de temps que lui je suis persuadé qu'il aurait deja été plus décisif que votre sessegnon

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:45:54

En même temps avec Ben Arfa on retient le fait qu'il dribble 4 mecs consécutivement en omettant que 8 fois sur 10 ça échoue, 1 fois c'est pour faire une passe de 10 mètres en retrait et que parfois seulement ça peut être décisif :(
Lyon n'en voulait plus, l'OM a fait volte face en essayant de le convaincre de rester après avoir voulu s'en débarrasser à plusieurs reprises. Et finalement il arrive chez un promu de PL... Peut-être que tout le monde est con ou aveugle ceci dit :(
Puis franchement osef de Ben Arfa :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:46:01

Tu peut le dire sess depuis 2 ans c'est une grosse burne !

Le seul geste technique qu'il réussi super bien c'est marcher sur le ballon !

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:46:58

Sessegnon est aussi mauvais hein, sauf que lui si il est capable d'être bon sur toute une saison :ok:

Ben Arfaible, il est mauvais, il a une mentalité de merde, alors youpi il a marqué contre la fabuleuse équipe de Norvège, et alors ? Rothen a mis un CF aux Féroés donc il doit être un cadre en EDF ?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:48:00

+1 :(
Sessegnon a réussi à être très bon sur une saison entière, et cela à plusieurs reprises. Sa première année au PSG et ses années au Mans.
Ben Arfa n'a jamais été foutu d'en faire autant :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:51:52

je suis pas fan de ben Arfa mais on peut pas comparer les deux !!
Ben Arfa a joué ds des club ou ils avaient d'autre solution a son poste, Tandis que sess a toujours était considéré comme le meilleur au Mans ou au PSG et donc le faisait jouer a chaque match a la diff' de sess !!

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:52:38

a la diff' de Ben Arfa * !!

La vidéo du moment