CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

JulianoNachos
JulianoNachos
Niveau 11
02 septembre 2010 à 09:50:17

Ou peut-être parce qu'il avait une philosophie de jeu de merde ou encore parce qu'il a mis Pauleta sur le banc :-(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
02 septembre 2010 à 10:54:37

Moi je suis pro "on vire AK" :(

JuanPabloPinard
JuanPabloPinard
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:01:12

Je n'ai jamais soutenu AK, déjà dès le départ il a repris le schéma tactique de PLG à savoir deux MDF :-(

Aussi il n'a rien changé concernant les fins de match pourries que l'on retrouvait déjà chez PLG (cette capacité à se faire peur constamment en fin de match), preuve qu'il n'a pas su insuffler un nouvel état d'esprit

Et je ne parle pas de son recrutement, de ses résultats à l'extérieur, de sa gestion du cas Rothen, de son entêtement à faire jouer Jean-Eudes etc... c'est une très grosse erreur de casting ce mec, le côté "ancien grand joueur du club sauveur" je n'y ai jamais cru :-(

Otamendieu
Otamendieu
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:03:30

+1 :(

Rothen reste au PSG… mais loin du groupe pro

16 réactions | Réagir
SYLVIE DE MACEDO | 02.09.2010, 07h00

Jérôme Rothen restera parisien cette saison. A moins d’une résiliation à l’amiable de son contrat dans les prochaines semaines, d’un départ vers les Emirats arabes unis en septembre ou d’un transfert cet hiver, le PSG sera contraint de conserver le milieu gauche au moins jusqu’en juin.
Hier, les pistes en Grèce ou en Turquie n’ont rien donné.
« Je ne compte pas partir en renonçant à ma dernière année de contrat, nous confiait-il mardi après-midi. Je suis prêt à diminuer mon salaire ailleurs, mais il faudra que le PSG compense, ou je resterai salarié du club. J’ai fait une bonne préparation, je suis prêt. » Une fois acquis qu’un transfert n’était pas possible, l’ex-Monégasque a vite connu son sort. Hier matin, il s’est rendu au Parc des Princes pour un entretien avec Antoine Kombouaré. « Il m’a dit que je ne faisais pas partie de l’effectif professionnel et que j’étais à la disposition de la réserve. C’est très dur. J’aurais pu dépanner, a indiqué , hier sur RMC, Rothen ,dont le salaire est de 180 000 € brut par mois. J’aurais aimé un peu plus de respect, qu’on me donne la chance de m’entraîner avec mes coéquipiers. »

Il espère rejouer avec le club

Une démarche légale ? Selon de nouveaux règlements de l’Union nationale des footballeurs professionnels, applicables depuis hier, un club peut écarter certains éléments s’il constitue deux groupes d’au moins dix joueurs composés de pros et de stagiaires. « Ces groupes doivent partager des vestiaires contigus, s’entraîner aux mêmes horaires et sur des terrains côte à côte, explique Philippe Piat, vice-président de l’UNFP. Au PSG, le fait que le centre d’entraînement des pros et celui de la CFA soient séparés de plusieurs centaines de mètres (300 m environ) peut porter à controverse, surtout si les pros ont un deuxième terrain. » Rothen n’envisage pas (pour l’instant) d’aller au clash. Il ne désespère pas de convaincre Kombouaré de le laisser réintégrer le groupe professionnel. « J’espère que cette situation ne va pas durer, disait-il hier sur RMC. Je vais tout faire pour porter à nouveau ce maillot. »

Younousse Sankharé, prêté à Dijon (L 2), a fait l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat de Fribourg (L 1 allemande). Mais, quand il l’a reçue, il était en route vers la Côte-d’Or.
Imprimer l'article

Le Parisien

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:03:49

Il faudrait bien dire un jour que pendant la période où PLG a mis Pauleta sur le banc celui-ci était complètement cramé et n'avancait plus :(
ça restait un bon buteur mais pour notre jeu de contre des joueurs comme Diané étaient beaucoup plus adaptés :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:56:14

Quand il te faut 50 contres pr marquer parce que tes attaquants ont les pieds carrés... je rpéfére avoir Pedro sur le terrain, méme s'il va moins vite.

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
02 septembre 2010 à 11:57:21

Je vois pas pourquoi de pédro la :(

Pedro >>>> All

c'est tout :(

Foot77
Foot77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:00:18

Pedro :coeur:

DuchaussoyF
DuchaussoyF
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:01:46

Putain Rothen quoi :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=qrC1pnHHtiw :coeur:

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:03:25

Le Paris Saint-Germain a de drôles de méthodes pour convaincre un joueur de signer. En effet, alors que Pape Diakhaté (26 ans, 18 matchs et 1 but en L1 en 2009/2010) a expliqué n'avoir eu besoin que d'une journée pour tomber d'accord avec Lyon, le défenseur central reproche au PSG de l'avoir baladé pendant plus d'une semaine. Le responsable de la cellule recrutement du club de la capitale, Alain Roche, a livré sa version des faits. "On a eu le joueur au téléphone et on a eu la grande honnêteté de lui faire comprendre que notre priorité était Milan Bisevac et que l'on continuerait jusqu'au bout pour réaliser cette opération", a-t-il avoué sur RMC. "On lui a même fait savoir que si un club se manifestait, on comprendrait sa décision et qu'on n'allait pas le retenir", a ajouté Roche. Incroyable mais vrai. Pour résumer, Roche a contacté Diakhaté pour lui dire qu'il n'était pas une priorité et qu'il pouvait aller voir ailleurs s'il le souhaitait ! Ce qu'il a fait...

:cool:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
02 septembre 2010 à 12:05:16

Roten je le kiffait, j'ai même un maillot floquer à son nom :snif:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:06:55

Mais quel amateurisme... C'est pas possible d'être aussi bêtes :honte:

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:09:24

:rire: :rire: :-(

incroyable, mais jusqu'ou iront-ils :bave: ?????

Rothen j'aimerais juste le voir une fois, voir ce qu'il vaut :snif:

Pat_Vieillira
Pat_Vieillira
Niveau 9
02 septembre 2010 à 12:13:53

Rothen s'est pris la gueule avec Kombouaré :question: Ce mec ferait pas de mal sur votre banc pourtant :-(

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post/2008/01/24/But-de-Rothen-Pierre-Dorian-se-lache-Faites-vous-plaisir-ecoutez :rire: :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:18:08

N'importe quoi de dire " je veux voir rothen juste une fois pour voir ce qu'il vaut "!

Si tuv eux vori ce qu'il vaut, laisse lui 5 ou 6 match le temps qu'il retrouve le rythme de la compétition et des automatismes, sinon tu le trouveras assurément mauvais!

Sinon je ne comrpenderais jamais les gens qui disent preferer le guen a kombouaré, alors que c'est les 2 memes! Ils sont aussi nul l'un que l'autre.

Si tm pas l'un t'aime pas l'autre. Le guen vosu avez la mémoire courte, c'etait un gros footix

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:19:35

Vous voulez le mettre à la place de qui Rothen dans le groupe :question:

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
02 septembre 2010 à 12:20:07

A quand le ménage dans la cellule recrutement?

faafa
faafa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:20:45

a la place de maurice

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:21:53

Maurice n'est plus dans le groupe.

Edel
Ceara