CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
01 septembre 2010 à 18:51:15

Pas de mauvais souvenir les gars svp :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 septembre 2010 à 18:51:32

Ca fait longtemps qu'un entraineur du psg n'a

psgforza
psgforza
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:51:52

Kombouaré viré avant novembre , à upper :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 septembre 2010 à 18:51:54

pas été limogé* :(

Moustache fut le dernier, je crois :cool:

PS : TAB de merde :(

Skai_
Skai_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:52:54

AK passera pas l'hiver en effet, le groupe l'a visiblement lâché.

Après nos dirigeants et leur connaissance sans faille du football seraient capables de nous placer un entraineur encore pire. :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:53:02
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 18:48:39 Avertir un administrateur
  3. nan mais Gyno, cette année, la priorité, c'était un milieu gauche et un défenseur central.

Et aussi trouvé un milieu capable de relayer, pr casser la paire Makélélé Clément.
Les 3 vrais priorité, c'était ca au début du mercato.

Et Erding, pr le prendre, c'était l'année derniére ou jamais.
Ok Giuly Hoarau, ca s'entend bien, mais Giuly ne peut pas enchainer les matchs.

On aurait pu attendre cette année. Si Giuly peut pas enchainer tu as Luyindula derrière, même si c'est faible, dans une année ou on a aucune coupe d'europe ça pose pas de problème.. Regarde Gameiro il est encore à Lorient... Qui nous dit qu'Erding serait pas resté à Sochaux..

Cette année ouais, on a pris un milieu gauche très bien, un relayeur très bien, mais le défenseur central il est ou ? A choisir j'aurai préféré qu'on passe encore une année sans relayeur mais avec un vrai milieu gauche et un vrai défenseur central.

Regarde le résultat 9 buts en trois matchs... 4 contre la terrible équipe de Tel aviv, 3 contre Sochaux, et 4buts il me semble sur CPA...

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:55:30

Et le pire c'est qu'on avait la possibilité d'avoir ce def central, Diakhaté était parfait pour nous, en prêt.

Comment tu vas lacher 1.5 M€ sur le plus mauvais latéral gauche de la CDM, alors que Bonnart est libre, que c'est un joueur sérieux, et capable de jouer sans problème des deux côtés de la défense :question:

Sérieux ils ont quoi dans la tête au club ? Ce qui est grave, c'est qu'on arrive à se dire, que même nous ici, on ferait mieux qu'eux :-(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:55:56

bien que je vomis sur Kombouaré depuis le debut, et meme avant (0 victoire a l'exterieur avec VA en 2 ans, ça fallait le faire :cool: )je prefererais limite qu'on ne le vire pas car comme l'a dit Skai ils vont aller nous chercher je ne sais pas trop quel tocard qu'on signera pour 2 ans et demi :malade:

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:59:31

Tiéne, c'est moins de 1 million visiblement (oui, on se console comme on peut...).

Je suis d'accord que de ne pas prendre de défenseur central, c'est juste hallucinant, quand tu vois Camara, et que le remplacant, c'est Traoré.
En plus, c'est une saison super importante, vu que si ca tourne mal, ca pourrait annoncer bcq de gros départs.

Mais l'idée de prendre Bodmer et Néné, ya pas grand chose à reprocher la dessus.

Oedipe_Purple
Oedipe_Purple
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:59:38

mais arrêtez un peu avec bonnart! le mec n'est pas conservé par marseille parce qu'il désire un salaire largement revu à la hausse; c'est pas psg, non débarassé de ses gros salaires, qui va pouvoir en faire une doublure :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 septembre 2010 à 19:07:25

Un retour de PLG serait dantesque :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:08:13

Paul "aspirine" Le Guen... non merci.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:08:45

On est pas prêt de lâcher le 4-4-2 alors !!!

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:09:09

Non merci pour PLG sérieux.. Moi c'est Denoueix qui me ferait bander, s'il vient avec ces idées de jeu je dis oui de suite.

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:10:51

Faut arréter avec Denoueix, le gars ne reviendra jamais, et encore moins à Paris, avec les médias et tout.
Il avait fait une interview dans So Foot l'an dernier, c'était tres clair.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:12:03

Un Ticket Denoueix + Houiller et je suis sur que Denoueix accepte de venir :oui: :(

Oedipe_Purple
Oedipe_Purple
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:12:57

denoueix, ça fait des années que je prie pour qu'il vienne; mais il est trop attaché à son poste de consultant ce con :(

de toute manière, pas sûr qu'il réussisse quelque chose s'il entrainait à nouveau (que ce soit à paris ou ailleurs). les mentalités ont changé maintenant; un joueur qui écoute et applique les directives de l'entraineur, c'est devenu bien rare... place aux mectons à forte tête :-(

diacneal
diacneal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:49:56

Je déteste Kombouré. Même si on devient champion avec lui, je le détesterais ! Je ne supporte pas ce qu'il fait à Rothen. :diable:

Ok Rothen est assez moyen, mais si Makonda a le droit d'être dans le groupe pro, Rothen également ! Ca lui coûte quoi de laisser Rothen s'entraîner avec l'équipe pro et le laisser sur le banc ? Ah ok il ne peut pas voir sa tête... Kombouré l'a dit lui-même : son choix d'écarter Rothen est un " choix personnel ". Ça ca ne se fait pas, il faut rester professionnelle !!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 septembre 2010 à 19:56:09

Kombouaré :nah:

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
02 septembre 2010 à 09:40:33

Gros retournages de veste ici, je me souviens encore que tout le monde ou presque était content de son arrivé :(

Moi perso j'ai tjrs été pro leguen aka le type qu'on a viré juste parcequ'il pestait contre un budget transfert :-(

La vidéo du moment