Non mais je maintiens que l'utilité d'un sankharé c'est le foutre sur un cote ou en meneur, car il est capable de faire de bonnes passes en profondeur, et lui donner la consigne percute et drible sans le brider.
Sur un coté il peut faire la difference. Par contre, a partir du moment ou il s'épuise a defendre, il devient 0.
Apres il m'a pas non plus particulierement convaincu, je retroune pas maveste sur lui, mais je sens qu'il peut faire de bonnes choses disons.
Ya vraiment aucun air de ressemblance au dela que ça soit des gauchers entre makonda et Evra? je sais pas pourquoi son allure ou sa facon de courir, ou sa coupe de cheveux, il me fait vraiment penser a evra a ses debuts. En tout cas makonda lui j'ai aucun probleme avec lui sur ce match.
Ce qui etait interessant, meme si ça servait à rien du tout, on sent que les jeunots tecnhiquement sont capable de monopoliser le ballon pendant des heures, c'est l'opposé des grand qui eux en sont in capable et laissent toujours 60 pour cent mnimum a l'adversaire de possession.
Mais d'un cote le fait d'avoir le ballon ça épuise aussi l'adversaire et peut lui sapper le morale si en plus on mène.
J'ai matter juste une fois le match ,je bossais pendant le match donc je l'ai enregistré et regarder en rentrant, je peux pas rater un match du psg!