CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:01:13

Makonda n'a rien d'Evra :non:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:03:10

Sankharé est pas aussi mauvais qu'on veut le faire croire, il est capable d'être bon (j'ai pas dit transcendant :( ) entouré des titulaires :(

faafa
faafa
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:03:09

Non mais je maintiens que l'utilité d'un sankharé c'est le foutre sur un cote ou en meneur, car il est capable de faire de bonnes passes en profondeur, et lui donner la consigne percute et drible sans le brider.

Sur un coté il peut faire la difference. Par contre, a partir du moment ou il s'épuise a defendre, il devient 0.

Apres il m'a pas non plus particulierement convaincu, je retroune pas maveste sur lui, mais je sens qu'il peut faire de bonnes choses disons.

Ya vraiment aucun air de ressemblance au dela que ça soit des gauchers entre makonda et Evra? je sais pas pourquoi son allure ou sa facon de courir, ou sa coupe de cheveux, il me fait vraiment penser a evra a ses debuts. En tout cas makonda lui j'ai aucun probleme avec lui sur ce match.

Ce qui etait interessant, meme si ça servait à rien du tout, on sent que les jeunots tecnhiquement sont capable de monopoliser le ballon pendant des heures, c'est l'opposé des grand qui eux en sont in capable et laissent toujours 60 pour cent mnimum a l'adversaire de possession.

Mais d'un cote le fait d'avoir le ballon ça épuise aussi l'adversaire et peut lui sapper le morale si en plus on mène.

J'ai matter juste une fois le match ,je bossais pendant le match donc je l'ai enregistré et regarder en rentrant, je peux pas rater un match du psg!

ludwik
ludwik
Niveau 6
24 septembre 2009 à 11:38:40

Putain mais quelle match de merde hier j'ai rarement vu un match aussi pourrie ( si pitetre avec l'equipe de france) sinon ça reste plus interessant que les commentaire et replique de "supramachin" franchement va te pendre je vois que ça....

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:21:56

Sankharé au lieu de jouer simple il tente des trucs trop compliqués, il revient derrière au lieu de centrer etc ...

Sinon hier à part Sakho, j'ai trouvé les joueurs assez mauvais :(

Sauce-Oignon_75
Sauce-Oignon_75
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:27:09

Il faut qu'il épure son jeu Sankharé, il peut le faire et à le niveau j'en suis sur, mais j'ai peur que ce soit un Ben Arfa bis :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:28:21

Qu'il bouge un peu plus son fion aussi :-(
Enfin hier il n'y avait rien à épurer :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:28:30

Donc tu va arréter de nous le vendre ton Sankaseul la :question:

Enfin il y en a qui ouvre les yeux petit a petit sur ces jeunes soit disant bon ou au potentiel d'une belle carriére :bravo:

Sauce-Oignon_75
Sauce-Oignon_75
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:32:35

Je vends que dalle, mais bon de toute façon c'est les mêmes qui taille un joueur sur une prestation parfois même un geste et qui chiale sur les départs prématurés d'Abriel, Leroy et de N'Gog (alors qu'ils les taillaient aussi quand ils étaient là, bref aucune constance dans les propos) :(

De toute façon je l'ai dis maintes et maintes fois, on a une dizaine de jeunes dans le temps mathématiquement on a 1 future star internationale, probablement Sakho, 2-3 bons joueurs de L1 comme Chantome et le reste qui pointera en L2, National ou à l'UNFP :(

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:33:28

Il a du potentiel à lui de l'exploiter en espérant que AK lui foute un gros coup de pied au cul pour qu'il se bouge un peu plus :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:34:54

Leroy et N'Gog je n'ai jamais critiqué :(
Mais Sankharé s'est vu trop beau je pense :(

Concernant Chantôme j'ai toujours un mince qu'il explose et qu'il s'affirme vraiment :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:36:28

La question n'était pas pour toi Sauce :(

Ps : RAF des joueurs que tu cite partis ,mais d'une force :bravo:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:37:39

:-( *

Sauce-Oignon_75
Sauce-Oignon_75
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:40:35

Y'en a certains qui rentre dans ma définition néanmoins :(

Franchement je vois pas ce que ça coûte de continuer à croire en Sankharé ou n'importe quel jeune, il coûte pas de milliards, on a pas versé 15 millions pour l'acquérir, il ne peut que s'améliorer et on les fait jouer en coupe pour l'instant et on peut dire que depuis 3 ans qu'on fait ça on a pas eu des resultats dégueux en coupe :(

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:42:20

Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas progresser en jouant la plus part du temps en CFA et quelques fois en matchs de coupes :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:42:42

Pour Maurice c'est fini hein :(
A 23 ans c'est cuit :-(

Sauce-Oignon_75
Sauce-Oignon_75
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:44:42

Oui il faut leur faire confiance en champ', au moins Chantome qui doit pouvoir suppléer Maké et retrouver du rythme :(

faafa
faafa
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:47:00

Boli je le trouve quand meme meilleur que Maurice mais bon.

Le soucis c'est que tu peux leur donner leur chance quand tu menes au score sur une faim de match en championnat, mais faut pas en faire rentrer 2 ou 3 d'un coup, un seul ça suffit. Chantome par exemple..

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:47:09

Maurice n'est pas au club pour prétendre à une place de titulaire, il encadre la CFA tout comme Zanké Diarra (le frère d'Alou Diarra) et Grondin

max34070
max34070
Niveau 6
24 septembre 2009 à 17:49:25

Yo!
C'est un Marseillais qui vous parles :(
C'est pour quand le classico SVP ?
Merci

La vidéo du moment