Franchement je suis écoeuré, parce que j'avais plein d'espoir en début de saison, et là tout s'écroule à cause de ce tocard d'AK et de CC.
AK est vraiment le pire coach qu'on ait eu depuis 96. C'est le pire, même Lacombe c'était mieux.
Franchement j'ai rarement été autant dégouté par le PSG, voir Maurice, Armand, Luyindula, Traoré, Kezman, au club et en plus de ça, payé surpayé ( sauf Maurice )ça me fout les boules.
De voir qu'on peut vendre à Alicante pour 1M€ Maurice et que ce connard de coach refuse ça me donne des envies de meurtre, le gars veut se casser, on nous donne 1M€ pour une chèvre internationale, et on arrive à refuser en le faisant passer pour un joueur intransférable, alors que comme à Ben Arfa, en fin de saison dernière on lui demande de se trouver un club.
Putain j'en peux plus sérieux, il faut vraiment qu'ils partent, les gars ne sont même pas d'accord entre eux. AK voulait un DC, Leproux n'avait pas l'air chaud ou Bazin n'avait pas l'air chaud, alors pour contenter tout le monde on prend un DG, AK à son défenseur, et Bazin ne crache qu'un million.
Mais c'est quoi ça ? On a déjà Ceara, Armand et Makonda putain, on en a rien à foutre de Tiéné cette putain de chèvre.
On avait Céara et Néné qui s'entendaient à merveille !!
Bonnart était libre, Diakhaté en prêt! Tu fous Bonnart en concurrence avec Jallet à droite, et Ceara à gauche et Armand en remplaçant et tu envoies en prêt Makonda, c'est trop compliqué de faire ça putain ? Faut sortir de polytechnique ou passer ses diplomes de coach pour faire ça ?
Ca fait 2 mois qu'on dit que Bonnart serait très bien pour nous bordel, un an qu'on dit qu'il nous faut un défenseur central, et on va nous chercher un arrière gauche de merde et on boucle le mercato, alors qu'on a aucun impact au milieu et aucune défense centrale !
C'est vraiment du foutage de gueule j'ai trop les nerfs, comment être derrière cette équipe de chèvre après ? Il faut qu'ils se cassent la gueule et qu'ils partent tous sérieux, ça fait 5 ans de CC on a vu ce que ça donnait, chaque année c'est de pire en pire, j'en ai marre de la CDF et de la CDL, j'en ai rien à foutre, on veut le championnat et la LDC.
Regardez le secteur défensif de merde qu'on a sérieux ! Le coach qu'on a ! Les remplaçants qu'on a !
Cette année il y avait moyen d'avoir un effectif équilibré et de qualité, on avait bien commencé, et on casse tout alors qu'on avait deux défenseurs, un gratuit et l'autre en prêt, et on court chercher l'arrière gauche de VA stp, l'arrière gauche de VA !!
Qu'on vienne encore nous parler de la 6ème place minimum comme objectif.
Je suis dégouté vraiment