CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
31 août 2010 à 22:26:10
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 31 août 2010 à 19:07:04 Avertir un administrateur
  3. Gino, tu es capable de faire un post sans critiquer Colony?

Je ne pense pas que AK appelle Colony pr savoir s'il doit accepter l'offre ou pas.

Ptdr, je peux pas être conciliant avec ces gens qui dégueulassent le club.

Prendre Tiéné alors qu'on a besoin d'un axial, et que Diakhité nous dit qu'il est plus que chaud pour venir.

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
31 août 2010 à 22:28:18

Je plussoie complètement Gino :( Si on en est là niveau mercato c'est en partie (pas complètement loin de là) à cause d'eux :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
31 août 2010 à 22:41:10

Franchement je suis écoeuré, parce que j'avais plein d'espoir en début de saison, et là tout s'écroule à cause de ce tocard d'AK et de CC.

AK est vraiment le pire coach qu'on ait eu depuis 96. C'est le pire, même Lacombe c'était mieux.

Franchement j'ai rarement été autant dégouté par le PSG, voir Maurice, Armand, Luyindula, Traoré, Kezman, au club et en plus de ça, payé surpayé ( sauf Maurice )ça me fout les boules.

De voir qu'on peut vendre à Alicante pour 1M€ Maurice et que ce connard de coach refuse ça me donne des envies de meurtre, le gars veut se casser, on nous donne 1M€ pour une chèvre internationale, et on arrive à refuser en le faisant passer pour un joueur intransférable, alors que comme à Ben Arfa, en fin de saison dernière on lui demande de se trouver un club.

Putain j'en peux plus sérieux, il faut vraiment qu'ils partent, les gars ne sont même pas d'accord entre eux. AK voulait un DC, Leproux n'avait pas l'air chaud ou Bazin n'avait pas l'air chaud, alors pour contenter tout le monde on prend un DG, AK à son défenseur, et Bazin ne crache qu'un million.

Mais c'est quoi ça ? On a déjà Ceara, Armand et Makonda putain, on en a rien à foutre de Tiéné cette putain de chèvre.

On avait Céara et Néné qui s'entendaient à merveille !!

Bonnart était libre, Diakhaté en prêt! Tu fous Bonnart en concurrence avec Jallet à droite, et Ceara à gauche et Armand en remplaçant et tu envoies en prêt Makonda, c'est trop compliqué de faire ça putain ? Faut sortir de polytechnique ou passer ses diplomes de coach pour faire ça ?

Ca fait 2 mois qu'on dit que Bonnart serait très bien pour nous bordel, un an qu'on dit qu'il nous faut un défenseur central, et on va nous chercher un arrière gauche de merde et on boucle le mercato, alors qu'on a aucun impact au milieu et aucune défense centrale !

C'est vraiment du foutage de gueule j'ai trop les nerfs, comment être derrière cette équipe de chèvre après ? Il faut qu'ils se cassent la gueule et qu'ils partent tous sérieux, ça fait 5 ans de CC on a vu ce que ça donnait, chaque année c'est de pire en pire, j'en ai marre de la CDF et de la CDL, j'en ai rien à foutre, on veut le championnat et la LDC.

Regardez le secteur défensif de merde qu'on a sérieux ! Le coach qu'on a ! Les remplaçants qu'on a !

Cette année il y avait moyen d'avoir un effectif équilibré et de qualité, on avait bien commencé, et on casse tout alors qu'on avait deux défenseurs, un gratuit et l'autre en prêt, et on court chercher l'arrière gauche de VA stp, l'arrière gauche de VA !!

Qu'on vienne encore nous parler de la 6ème place minimum comme objectif.

Je suis dégouté vraiment

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
31 août 2010 à 22:50:15

Je suis d'accord avec toi Gino, j'ai aussi les nerfs de voir -entre autres- que personne dans ce club n'est capable de se bouger le cul et faire venir un DC :(
Quand Diakhate dit que Lyon l'a appelé 7 fois en une journée et qu'en 1 ou 2 jours le prêt était bouclé on peut se poser des questions sur les dirigeants parisiens :(
D'autant plus que le lendemain on annonce le recrutement de Monsieur Siaka Tiene :bave: :-(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
31 août 2010 à 22:52:45

Gino, bravo :(

faafa
faafa
Niveau 10
31 août 2010 à 22:53:48

rien a ajouté, si ce n'est qu'un porteparole des supporters devraient lire ce magnifique gino poste aux dirigeants parisiens

parikocha
parikocha
Niveau 10
31 août 2010 à 23:13:12

Ya 2 jours, yen a ici méme qui disaient ne pas vouloir de Bonnart (j'ai pas révé quand méme).

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
31 août 2010 à 23:15:28

Bien pas moi. Il est gratuit ça aurait été un très bon coup.

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
31 août 2010 à 23:16:04

Gino bien résumer :bravo:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2010 à 23:42:21

J'suis d'accord excepté le fait que Bonnart + Diakhaté en salaire ça doit donner, mais c'est vrai qu'il fallait un vrai bon DC, pas un Tiéné pour jouer les 45èmes couteaux :-(

M'enfin bon Basa sera annoncé d'ici 10 minutes :ange: :(

Brice_Hortefeux
Brice_Hortefeux
Niveau 11
31 août 2010 à 23:55:06

Si vous cherchez des responsables à ce mercato dantesque je pense qu'il faut voir du côté du duo magique AK - Roche.

Leproux est gentil mais il ne touche pas une bille en touf, c'est un organisateur d'évènements sportifs, point barre. Donc il rien à voir avec le sportif... Brave Robin! :ok:

Je crois qu'on à la pire cellule de recrutement de l'histoire du club, le moindre blaireau moyen (dont je fais sans doute partie) peu donner des leçons de coaching et de recrutement à c'est deux footix professionnels.

J'espère me tromper mais je la sens pas du tout cette saison, mais pas du tout...

J'en suis à esperer qu'on se gauffre sur 3-4 matchs pour changer de staff. Déjà que j'étais pas fan, mais AK et moi c'est le divorce :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
31 août 2010 à 23:56:49

Drole toujours personne :snif:

bowther
bowther
Niveau 10
31 août 2010 à 23:57:31

Serieusement, il reste 3 minutes et on a toujours pas de DC?? :ouch:

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
31 août 2010 à 23:58:53

J'avais pas vu cette déclaration de AK :
"Après il y avait des possibilités avec des défenseurs italiens, anglais, hollandais... Mais je ne voulais pas m'aventurer dans ces choix et j'ai opté pour les solutions internes»
:(

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
31 août 2010 à 23:59:50

Ça veut dire ce que ça veut dire, aucun DC :(
Je rage :-(

bowther
bowther
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:00:29

mais pas de DC?? on voit pas les memes matchs je pense

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:00:37

Où j'ai du mal à étre d'accord, c'est que l'année derniére, on prend Coupet, Erding, Jallet, qui font tous les 3 une bonne saison.
Donc catégorie bon recrutement.
Cette année, Néné, Bodmer, Tiéné (qui n'a pas couté grand chose visiblement).
On ne peut pas trop prévoir le rendement de ces 3 recrues, mais Néné donne bcq de signes encourageants.

On ne peut pas dire que les joueurs choisi ces 2 derniéres années soit mauvais.
Le pb, c'est qu'ils ont mis 2 ans pr se rendre compte que Camara était une chévre, et le pire c'est qu'on se le retape pr une saison.
Et le coach est loin d'étre un tacticien de génie.

Mais franchement, sur les joueurs arrivés, méme si ca reste trés centré sur le championnat de france (à noter d'ailleurs, personne ne regarde les matchs étrangers au PSG), c'est plutot de bonnes pioches.

Brice_Hortefeux
Brice_Hortefeux
Niveau 11
01 septembre 2010 à 00:01:50

arretez de croire au père noël! Genre Bazin décroche le telephone à 23h58 et dit: "Alain, coco, t'as budget illimité!"

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
01 septembre 2010 à 00:02:11

Oui mais à la fin de cette saison on va perdre beaucoup de monde, surtout vue comme c'est parti :-(

bowther
bowther
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:04:31
  1. Brice_Hortefeux Voir le profil de Brice_Hortefeux
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 00:01:50 Avertir un administrateur
  3. arretez de croire au père noël! Genre Bazin décroche le telephone à 23h58 et dit: "Alain, coco, t'as budget illimité!"

je m'attendais juste à l'arrivée d'un DC moyen, meme rabesandratana ou abardonado, voire puygrenier seraient mieux que camara.

La vidéo du moment