CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
31 août 2010 à 09:52:45

Moi je sais toujours pas trop ce qu'ils valent les Basa et Tiéné ... :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
31 août 2010 à 09:57:20

Non mais encore une fois, ces mecs là ne vont rien changer aux méthodes foireuses d'AK la tanche.

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
31 août 2010 à 10:11:52

En esperant que tiéné tienne sont coter gauche et que basa soit bien meilleur que camara :(

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
31 août 2010 à 10:12:55

C'est triste de faire un mercato le lundi 30 aout a 23h00 .....

Otamendieu
Otamendieu
Niveau 10
31 août 2010 à 10:13:26

Tu m'étonnes :-(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
31 août 2010 à 10:13:56

Fidele à nos couleurs :-(

Foot77
Foot77
Niveau 10
31 août 2010 à 10:18:02

2 nouvelles recrues :bave: :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
31 août 2010 à 10:28:27

Kombouaré menacé ?
Si les résultats venaient à observer une courbe aussi négative en septembre, Kombouaré, dont les relations avec les joueurs ne seraient pas idylliques,pourrait se retrouver sur la sellette, un peu plus d'un an après son arrivée. Mais le technicien ne veut pas y songer. «Je connais la règle dans ce milieu pour les entraîneurs. Mais la seule chose qui m'intéresse aujourd'hui, c'est le travail, le terrain. Ce matin (hier), avec le staff, on a parlé des entraînements à venir, de tactique, de physique, de mental. Il va falloir chasser les doutes, même s'il ne faut pas non plus dramatiser : on n'en est qu'à la quatrième journée et on s'est qualifiés pour la Ligue Europa.»

Un calendrier a priori favorable avec les réceptions consécutives d'Arles-Avignon (le 11 septembre) et Rennes (le 18) pourrait contribuer à apaiser le climat. «Je ne lâche pas. Je sais qu'on a un bon groupe et qu'on va se relever, prévoit Kombouaré. Je serais inquiet si je ne voyais pas certains efforts de replacement, par exemple. Mais il faut redonner aux joueurs le goût des duels. Il faut surtout qu'ils ne perdent pas confiance. Qu'ils croient en eux ! Après, le foot ne sera jamais une science exacte. On l'a bien vu contre Bordeaux (1-2)...»

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
31 août 2010 à 10:29:27

Bon et bien nous verrons bien, elles seront surement la pour arles avugnul, et pourtant cela le sent pas trsè bon ...

Vraiment je ne sais pas comment on fait pour supporter le PSG....
Depuis l'année dernière je me demande vraiment si sa vaut le coup d'aller au stade et tout sa, pour voir 11 pd se fair enculer partout en frane, autant allez voir l'equipe de ma ville sa fait moins loin et c'est gratuit !!!

JuanPabloPinard
JuanPabloPinard
Niveau 10
31 août 2010 à 10:44:49

Merde je débarque et je vois que Tiéné va signer :snif:

Un mec qui a réussi l'exploit d'être noté 2 par L'Equipe durant la CDM :-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
31 août 2010 à 10:47:00

ben pour jouer la 2eme partie du classsement c'est pas mal !!! :-(

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
31 août 2010 à 10:47:13

Punaise on a vraiment aucun objectif ou quoi ?

Signer Tiéné :honte:

Il nous faut une pointure en DC depuis des années et personne s'en rend compte ou quoi :question:

On recrute qu'offensivement en majorité et ça depuis des années ... Tous notre budget passe dans l'offensif et les reste dans le défensif ...

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
31 août 2010 à 10:51:16

Trouver un MOG était comme même une priorité aussi ! Apres je suis d'accord on a néglige la défense ces dernière années !

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
31 août 2010 à 10:52:27

Tous les ans les priorité sont ATT, MOD, MOG ... Car on recrute des types de 32 ans ...

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
31 août 2010 à 10:52:36

Mais c'est pas possible, pas Tiéné :(
Ce mec est juste une vraie chèvre, comment il peut signer au PSG :honte:
J'éspère seulement que ça sera pas notre seule recrue défensive et que Basa ou un autre suivra :-(

Charpinho
Charpinho
Niveau 8
31 août 2010 à 10:59:41

C'est cette année ou jamais pour faire une très bonne saison,si on fait une saison moyenne,nos meilleurs joueurs partiront comme Hoarau,Sessegnon,Sakho et peut être Erding avec les retraites de Makélélé,Coupet et Giuly :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
31 août 2010 à 11:00:53

+1 malheureusement :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
31 août 2010 à 11:27:18

J'espére que ca va se faire pr Basa, pr contre je suis trop décu que Tiéné vienne.
Ce type est une chévre, j'espére que le transfert n'est pas trop élevé.

parikocha
parikocha
Niveau 10
31 août 2010 à 11:29:05

Sollicité par le club espagnol d’Alicante, l’attaquant Jean-Eudes Maurice aimerait quitter le PSG avant la fin du mercato ce soir à minuit. Un souhait de longue date, puisque Paris, par l’intermédiaire d’Antoine Kombouaré, lui avait dit qu’il ne s’opposerait pas à un transfert. « Mais, visiblement, il a changé d’avis, explique Maurice.
Le 24 mai au soir, c’était OK. Puis il fallait attendre. Et aujourd´hui (hier), il m’a finalement dit que la porte était fermée à double tour. Je suis abattu. »

La possibilité d’être titulaire en Liga

Nikola Franco, le représentant du joueur, enchaîne : « Le plus dommageable, c’est qu’on empêche le garçon de jouer ! Kombouaré lui a dit qu’il fallait qu’il reste… mais pour être le 19e homme. Dans ces conditions, pourquoi le retenir ? Jean-Eudes a 24 ans, il a conscience que Nenê et Giuly sont devant lui. On lui donne l’opportunité d’être titulaire en Liga… et on lui brise son rêve ! » L’entourage de Maurice a prévu de s’entretenir dans les prochaines heures avec le président Leproux. « Je suis un gentil garçon et je n’irai pas au bras de fer, poursuit Maurice. Je sais ce que l’on m’a dit et j’ai l’impression d’être trahi. J’ai toujours été exemplaire dans mon comportement. Le PSG a une offre sur la table (environ 1 M € ) et j’espère vraiment que la situation va se débloquer. »

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
31 août 2010 à 11:44:23

Hoarau le Marseillais ?

Selon le compte Twitter du journal Le Parisien, l'attaquant du Paris-SG, Guillaume Hoarau (Photo Presse-Sports), tout juste convoqué en équipe de France par Laurent Blanc, aurait débarqué lundi à Clairefontaine à bord d'une voiture immatriculée... 13 (Bouches-du-Rhône - Marseille) !

:(

La vidéo du moment