CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
30 août 2010 à 15:06:02

Donc on a pas de probleme de defenseur? C un probleme offensif donc.

Ben ecotuez, dans ce cas la on va garder notre camara jallet a droite ceara a gauche si le probleme ne vient pas d'eux.

On a cas acheter des ailiers qui défendent.

Non mais vous avez bien compris ce que je veux dire, que l'attaque fonctionne bien, mais que nos defenseurs ne sont pas au niveau. Que les milieux n'aident pas on l'a bien compris, tout le monde le sait, que sessegnon défend pas.

M'enfin c pas ca qui fait qui la défense est si friable non plus.

Contre sochaux on c fait contrer aussi, jallet était trop haut je trouve. la plupart des buts sont venus de son côté, il a un un contre un a gerer sur le premier, j'ai vu le losc en avoir 3 comme ca ils ont gagné les duels.

J'entends bien ce que vous dites, mais a ce moment la c encore plus grave, ca veut dire qu'il faut absolument acheter un milieu droit, car que ce soit sessegnon ou giuly ca defend pas

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
30 août 2010 à 15:11:59

En même temps avec le travail demandé aux MOL, on peut pas espérer des retours défensifs fracassant tout le match, ils sont sollicités à tous les niveaux.

D'ailleurs si Nêne continue ses sprints continuels sur le terrains d'avant en arrière; d'ici quelques matchs il marchera pas pour revenir défendre, il rampera. On sera peut-être content d'avoir Rothen à ce moment là... Ou pas.

faafa
faafa
Niveau 10
30 août 2010 à 15:18:34

Je suis totalement d'accord avec toi.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
30 août 2010 à 15:20:29

aafa
Posté le 30 août 2010 à 15:06:02
Donc on a pas de probleme de defenseur? C un probleme offensif donc.

Non je suis d'accord avec toi sur la défense mais il n'y a pas qu'elle de responsable sur le match d'hier !!!

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
30 août 2010 à 15:21:31

Il faut peut être arreter de sucer makelele aussi non :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
30 août 2010 à 15:22:39

Pour faire jouer Clément, l'idiot du village?

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
30 août 2010 à 15:23:05

Chantome :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
30 août 2010 à 15:23:45

Tient en parlant de Maké, on recrute Bodmer pour lancer le jeu et que fait Bodmer ?? Il passe le ballon a maké est c'est lui qui fait la passe a l'attaquant !!!

parikocha
parikocha
Niveau 10
30 août 2010 à 15:24:01

Chantome Bodmer au milieu alors pr toi?

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
30 août 2010 à 15:25:11

J'essaie de trouver des solutions, pas d'entammer une polémique :(

Je trouve que Maké est vieux et n'a plus la vision de jeu necessaire :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
30 août 2010 à 15:25:12

Degage on est pas d'humeur !!

parikocha
parikocha
Niveau 10
30 août 2010 à 15:25:35

Nan c'est pas vrai ca, Bodmer oriente avec du jeu long, et il essaie de s'approcher e la surface pour jouer en une touche sur les attaquants.
Maké fait quelques passes au niveau du rond central vers les attaquants, mais ca s'arréte la.

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
30 août 2010 à 15:25:59

jujuniveau112 tu n'irais pas faire chier du monde ailleurs, fdp :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
30 août 2010 à 15:27:04

Nan mais ya pas de mal à proposer des idées.

Dans le duo Bodmer Chantome, aucun n'a un profil défensif, Chantome est vraiment attiré vers l'avant, et si c'est pr le faire jouer comme un 6, c'est vraiment gaché je trouve.

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
30 août 2010 à 15:29:08

Je suis d'accord avec toi chantome est trop offensif, mais un moment il faut faire un choix, soit on change camamerde et armauvais, soit on passe en 4-3-3 pour densifier au milieu parce que on se fait bouffer au bout de 20 minutes de jeu, quitte à mettre erding sur le banc je m'en branle :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
30 août 2010 à 15:31:01

Le pb c'est que l'on n'a pas 50 solutions pr le milieu.
Et que AK ne connait vraisemblablement pas le 433.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
30 août 2010 à 15:31:41

En tout cas que ce soit hier ou jeudi, on a eu 2 paires différentes au milieu axial dans les 2 matchs; et aucune n'a été capable d'aider la défense ou l'attaque; on dirait qu'ils sont perdus, ils ne comprennent pas leurs rôles.

Défensivement c'est juste des plots posés, s'ils ont la chance qu'un adversaire viennent s'empaler tant mieux; et offensivement ils sont trop mal placés pour bien relancer.
Par exemple que ce soit Chantôme ou bodmer, s'ils prenaient la peine de s'espacer des adversaires pour faire un appel entre deux lignes; ils auraient le temps de se retourner pour délivrer une bonne passe vers l'avant. Pendant ce temps l'autre reste bien en couverture en cas de raté.

Mais au lieu de ça on ne les voit pas, placement approximatif, on se fait manger et les MC ne peuvent pas faire autrement que jouer un rôle de MDF pur dans lequel ils sont plutôt largués j'ai envie de dire.

Après faute tactique d'AK ou non respect des consignes des joueurs j'en sais rien, mais j'ai trouvé le problème flagrant perso.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
30 août 2010 à 15:32:56

Après faute tactique d'AK ou non respect des consignes des joueurs j'en sais rien, mais j'ai trouvé le problème flagrant perso.

Plus facile de virer AK que les joueurs :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
30 août 2010 à 15:34:07

Bodmer, à la mi tps contre Bordeaux, il avait déja fait 6 km (yavait eu la comparaison avec fernando).
Donc on ne peut pas dire qu'il ne court pas.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
30 août 2010 à 15:37:01

Non mais je dis pas qu'ils ne se dépensent pas, je dis qu'ils courent dans le vide.
Mais de toute façon Bordeaux est un contre exemple, même si le résultat est une défaite; le milieu était plus en place que lors des matchs dont je parle (Tel Aviv et Sochaux).

La vidéo du moment