CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 19:56:58

T'as raison Boss en ce qui concerne les attentes en début de saison, mais durant la saison Cana et M'Bami se sont révélés très bons et complémentaires, et défensivement on était très très solide :ok:

Après en ce qui concerne le banc c'est clair qu'on avait de grosses lacunes, comblées par le caractère et surtout le "cul du champion" (même si ça nous est passé sous le nez :snif: ) énorme qu'on a eu pendant une grosse partie de la saison (je compte même pas le nombre de points arrachés à la dernière minute ou en ayant subi et défendu comme des morts de faim :bave: :cool: )

Quand je disais complet je voyais surtout l'équipe-type :ok:

Ces victoires de raccroc me manque :snif2: :-(

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
29 août 2010 à 20:13:33

Aie Robin :bave:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
29 août 2010 à 20:21:29

PTDR le vieux coup de gueule de Leproux :rire:

L'an dernier il en a fait deux ou trois ça a changé quoi ? rien du tout, qu'il reste à sa place, les joueurs le respecte même pas il n'a aucune autorité, ils savent que le patron c'est Bazin.

Quand Leproux ouvre la bouche, les joueurs rigolent.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
29 août 2010 à 20:35:13

Ce but nous a perturbé. Le temps de s’en remettre, on a encaissé deux nouveaux buts. By Armande :cool:

Le gars à 300 matchs de L1 dans les pattes, ce sont des joueurs expérimentés qui ont roulés leur bosse un peu partout, et ça les perturbe de prendre un but à Sochaux, tellement perturbés qu'en 45 minutes ils s'en sont toujours pas remis :ouch:

C'est un truc de fou, 7 ans au PSG, et perturbé de prendre un but par Sochaux..

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 20:38:15

Un petit résumé vite fait du coup de gueule de l'autre pantin Gino :ange: :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 20:42:58

Robin Leproux ne s'est pas fait prier quand il est passé près des journalistes postés à une trentaine de mètres du bus parisien. Le président du Paris SG a très vite déversé son fiel sur la production d'une équipe battue (3-1) par Sochaux. «On a pris l'eau de partout. C'est indigne, s'est emporté le dirigeant du club de la capitale. Au moment où on demande beaucoup à nos supporters, cela est inacceptable. Nous nous sommes plantés, et je peux vous garantir que nous n'allons pas continuer comme ça !».

«Ce n'est pas un défenseur de plus qui va changer les choses. Tout le monde est responsable.»
La froide colère présidentielle n'est sans doute pas près de retomber. Robin Leproux, qui ne se prive jamais d'aller remonter les bretelles de ses joueurs quand les circonstances l'exigent, a promis d'intervenir devant le groupe dans les prochains jours. Il a en clairement appelé à la conscience professionnelle d'une équipe qui a en une semaine démoli les espoirs nés d'un bon début de saison. «J'espère simplement que les joueurs se rendent compte du spectacle indigne qui a été produit.»

Inévitablement, le débat a dévié sur la fin toute proche du mecato (mardi 31 août) et sur la possible arrivée d'un défenseur au moment où le PSG affiche des statistiques affolantes (trois buts encaissés lors des trois derniers matches). «Ce n'est pas un défenseur de plus qui va changer les choses. Il y a de bons joueurs sur le terrain... Tout le monde est responsable.» Et selon Robin Leproux, Antoine Kombouaré n'est pas menacé...

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 20:47:10

Oulala il y est pas allé de mains mortes Robin :ouch: :peur: :hap:

J'imagine les joueurs trembler devant cette "froide colère" :rire:

M'enfin, tant que AK n'est pas en danger, tout va bien :sarcastic: :(

poumpam
poumpam
Niveau 5
29 août 2010 à 20:48:31

Une vidéo du but d'Hoarau svp

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 20:49:34

http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1283100920&archive=&start_from=&ucat=44&

Pour les buts :ok: :-(

authks75
authks75
Niveau 8
29 août 2010 à 20:56:35

Ont fait pitié sur le terrain & dans les tribunes :ok:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 août 2010 à 21:02:47

Je sais pas pour vous mais la premiere periode (je n'ai pas vu la 2nd ) ma fait penser au match face a Sedan où les joueur avait lachés Vahid !!!

authks75
authks75
Niveau 8
29 août 2010 à 21:07:41

30 parisiens au parcage cet aprem midi .
Le boycotte marche bien :cool:
Hate de voir l'afluance pour PSG - Arles :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 21:16:19

Nan mais Gyno, Leproux pousse une gueulante, tu le trouve ridicule.
Il ne dirait rien, tu serais le premier à demander ce qu'il fou, et pk il est payé...
Ca lui laisse pas bcq de possibilités.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 21:19:07

Comme toute l'équipe parisienne, Grégory Coupet a raté son match. Mais son expérience lui a appris à savoir gérer ces journées où rien ne fonctionne. Et son intelligence lui permet de ne pas se cacher derrière la faillite d'un collectif pour mieux justifier ses propres turpitudes.

«Je suis déjà responsable sur le premier but, et cela nous met en difficulté pour la suite, a expliqué l'ancien international. Ces buts encaissés n'ont rien à voir avec ma blessure à la cuisse. Je fais mon autocritique parce que je sais qu'il ne faut pas rejeter ses propres responsabilités sur les autres. D'ailleurs, chacun doit faire son autocritique», a insisté Coupet, sans doute pour mieux faire passer un message. Mis au parfum des déclarations de son président quelques minutes plus tôt, le gardien parisien n'a pas cherché à les contredire. «Bien sûr que cela est inacceptable. Mais nous ne nous sommes pas vus trop beaux. Et il ne faut pas tout jeter.»

Son entraîneur a, quant à lui, seulement retenu la seconde période, «que nous avons gagnée 1-0» Cela fait peu pour une équipe qui a étalé, sous les yeux d'un public sochalien ravi, ses carences défensives, trop évidentes pour ne pas convoquer des solutions urgentes. Antoine Kombouaré a répété qu'il souhaitait l'arrivée d'un défenseur. «On prend trop de buts. Nous sommes friables et fragiles en défense. On va travailler lors de la trêve internationale pour préparer le match contre Arles-Avignon, le 11 septembre.» Celui, déjà, de tous les dangers. Et au mot « crise », qui fait partie du vocabulaire courant du Paris SG, Kombouaré a opposé un démenti plutôt mollasson...

pesman95
pesman95
Niveau 10
29 août 2010 à 21:30:29

La seule chose qui faisait de Paris un grand club c'était ses supporters.

Plus de jeu, plus de joueurs fiers du maillot, on perd nos couleurs, et maintenant plus de supporters.

J'attend la chute de club et donc de colony avec impatience, à prévoir le retour des abonnements l'an prochain, mais il n'y aura plus personne.

Bahebeck
Bahebeck
Niveau 8
29 août 2010 à 22:07:41

Lyon est sur Diakhaté aussi :peur:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
30 août 2010 à 00:16:49
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 29 août 2010 à 21:16:19 Avertir un administrateur
  3. Nan mais Gyno, Leproux pousse une gueulante, tu le trouve ridicule.

Il ne dirait rien, tu serais le premier à demander ce qu'il fou, et pk il est payé...
Ca lui laisse pas bcq de possibilités.

Comme lui a dit Marco Simone au CFC, le gars n'a aucune autorité. C'est bien qu'il gueule... Mais ça sert à rien, il n'a aucune autorité, aucune légitimité, l'an dernier il a gueulé gueulé menacé... Finalement on était nul. Tu penses ça va changer cette année ?

Déjà, comme l'a dit Simone, un président fort n'a même pas besoin de gueuler pour se faire respecter.. Le meilleur président que j'ai vu moi en L1 c'était Diouf. En 5 ans il n'a jamais poussé un seul coup de gueule, les joueurs n'allaient jamais au clash avec lui.

Ribery a essayé, finalement il a fermé sa gueule il est resté au club. Voilà un vrai président, un gars qui sait se faire respecter des joueurs, sans pour autant avoir besoin de gueuler, evidemment, une petite expédition punitive de temps en temps dans les vestiaires ça fait pas de mal :cool:

Son discours ce soir c'est quoi :question:

" Attention, attention hein, vous avez intêret à gagner sinon .... " Sinon quoi :hap:

Perso, il me fait plus rire qu'autre chose, ça doit être la même pour les joueurs.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
30 août 2010 à 00:17:30
  1. Bahebeck Voir le profil de Bahebeck
  2. Posté le 29 août 2010 à 22:07:41 Avertir un administrateur
  3. Lyon est sur Diakhaté aussi :peur:

Ils s'en foutent, c'est juste histoire de faire monter les tarifs et de nous emmerder, comme ils l'ont fait avec Erding l'an dernier...

anthoIogie
anthoIogie
Niveau 7
30 août 2010 à 00:51:07

OWIIIIIIIII

Je rentre et que vois je 3-1 :cool:

Quelqu'un encore présent pour me faire un résumer rapide du match :hap:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
30 août 2010 à 00:52:05

go msn et je te fais la totale bichon :cool: