CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

BRAKOSLOLEUH
BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
29 août 2010 à 19:22:04

Tout a fait :ok:

BRAKOSLOLEUH
BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
29 août 2010 à 19:22:34

faafa
Posté le 29 août 2010 à 19:22:00
Ben si c'est leur taff pourquoi la polcie est jamais venue faire son travail au parc gros maliN??

Ca fait 15 ans qu'ils veulent regler ce probleme et qu'ils ont pas reussi! C'est bien plus complexe que tu le penses gros naif

Demande leur connard :ok:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
29 août 2010 à 19:22:36

Parce qu'ils sont incompétents, scoop je sais.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 19:23:04

faafa
Posté le 29 août 2010 à 19:22:00 Ben si c'est leur taff pourquoi la polcie est jamais venue faire son travail au parc gros maliN??

Ca fait 15 ans qu'ils veulent regler ce probleme et qu'ils ont pas reussi! C'est bien plus complexe que tu le penses gros naif

:rire:
tu me traites de gros naif et gros malin alors que tu demandes pk le psg ne fait pas les interdictions de stade...
Je te laisse méditer la dessus.

faafa
faafa
Niveau 10
29 août 2010 à 19:25:46

"pk le psg ne fait pas les interdictions de stade... "

Arrete de faire genre t'as pas compris ce que j'ai dit, t'es pas neuneu a ce point la.

Je voulais dire pourquoi le psg n'a pas réglé ce probleme depuis tout ce temps, alors que 15 ans en arriere ils parlaient deja des problemes de violence etc.

D'une maniere générale, si c'etait si simple que de foutre un flic en civil dans les tribune pour régler le probleme, je pense que les forces de l'ordre l'aurait deja fait

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 19:26:44

Ben quand tu es président, c'est plus facile de rien foutre.

faafa
faafa
Niveau 10
29 août 2010 à 19:29:50

Oui ben a ce moment la en tant que président tu vas pas devant les caméras pour dire que t'en a marre de la violence au parc si t'en branle et que tu veux rien faire..

Sinon pour la théorie de pete je suis d'acc avec vous.

Mais aucun de nous est président de club, je suis pas sur que vous puissiez affirmer que c'est si facil de regler le probleme, en sanctionnant que les principals interessés!

Meme en Angleterre ils l'ont pas fait..

faafa
faafa
Niveau 10
29 août 2010 à 19:34:54

Principaux, pas principal. Obligé de faire un double post pour le corriger sinon un débile notoire m'aurait insulté pour ca

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 19:35:37

Putain j'hallucine le match et les buts de merde :ouch: :rire:

Dire que j'ai tilté qu'à 19h qu'on jouait cette aprèm, et je me suis dit "Mouais c'est Sochaux, ça risque d'être un match de merde mais on va les emmancher 1-0/2-0 tranquillou" :cool: :-(

Putain la désillusion :( J'ai l'impression qu'on est en chantier perpétuel depuis 2003/2004 ou on fait une saison énorme parce que complet à tous les postes :ok:

Depuis, Rothen est arrivé mais Fionrose s'est barré, résultat un couloir gauche énorme et un couloir droit en bois de cagettes, puis Rothen est devenu très moyen et Sessegnon est arrivé, résultat un couloir droit énorme et un gauche pourri, maintenant on est complet devant, on a du très lourd en attaque, et c'est notre défense qui est boisée, avec Coupet à chier comme cerise sur le gâteau :-( :snif: :(

En ce qui concerne le problème du Parc, peut être aussi que les dirigeants ont volontairement laissé pourrir la situation (qui leur a d'ailleurs échappée avec la mort du pseudo-supp' parisien) pour mieux virer les assoc' et réaliser leur rêve de faire le DisneyParc des Princes qui les fait tant bander :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
29 août 2010 à 19:42:03

COupet avec sa pseudo blessure il aurait mieux fallu edel.

Sinon je te plussoie. Mais deja a l'époque de Perpere ils parlaient de faire quelquechose contre la violence. C'est quand meme terrible.

Donc ou bien on a eu que des présidents hypocrites, ou flemmards, ou bien ils ont essayé quelques petites actions a droite a gauche sans succes, ou bien ils font lés démagos et comme tu dis ont volontairement laissé la situation ainsi.

Mais, je vois pas l'interet pour eux d'avoir l'ile aux enfants au parc par contre..

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 août 2010 à 19:43:22

"J'ai l'impression qu'on est en chantier perpétuel depuis 2003/2004 ou on fait une saison énorme parce que complet à tous les postes :ok: "

Complet à tous les postes en 2003/2004 ? C'est une blague ? !

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 19:47:54

Ben si je me souviens bien ça rendais pas mal Boss :-( :(

Alonzo en état de grâce, Heinze et Mendy plutôt bon, la charnière Pierre Fanfan - Déhu infranchissable :ok:

Devant y avait Sorin et Fionrose sur les côtés me semble-t-il, et Pauleta et Ljuboja devant :ok: Après, le milieu de terrain ça devait être Cana - M'bami si mes souvenirs sont bons :ok:

C'est plutôt complet je trouve :ok: Après le banc je ne rappelle plus trop qui était présent :-( :(

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 19:48:17

ça rendait pas mal*

:(

Avi_Alcoolique
Avi_Alcoolique
Niveau 7
29 août 2010 à 19:48:25

MERDE MAIS PUTAIN D'OU C'EST POSSIBLE D'EN PRENDRE 3 CONTRE SOCHAUX

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 août 2010 à 19:49:50

Au début de saison tout le monde nous voyait jouer le maintien avec cette équipe, Cana était inconnu du grand public et M'bami était sur le point de signer à Wolverhampton quand Vahid l'a convaincu de venir et c'était le 3ème ou 4ème choix.

Et sur le banc on avait quand même Cubilier, El Karkouri, Boskovic, Toure... C'était une équipe loin d'être complet ! On a fait une grande saison parce qu'il y avait des joueurs de caractères et beaucoup de réussites surtout.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 août 2010 à 19:50:46

Bon je vais manger si j'arrive à trouver de l'appétit :fier:

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
29 août 2010 à 19:51:00

putain d'équipe en bois je RAGE :-((

LV1
LV1
Niveau 10
29 août 2010 à 19:52:22

Les ultras parisiens sont difficiles à gérer faafa :ok:

Dès que les résultats suivent pas ça commence à gueuler, à organiser des actions (manif, banderoles, chants contre les dirigeants) :ok:

Avec un plan comme Tous PSG tu te retrouves avec des gentilles familles qui vont pas gueuler si on en prend 3 à la mi-temps, et qui vont pas dérouler des banderoles contre les dirigeants ou les supp' adverses :ok: C'est un public beaucoup plus malléable :ok:

Et puis ça peut rapporter du pognon en marketing avec les mioches :ok:

Je reste persuadé qu'il était possible de régler le problème autrement que par l'expulsion des ultras et l'impossibilité de s'abonner dans les tribunes les moins chères, et que tout n'a pas été tenté avant d'en arriver là :-( :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
29 août 2010 à 19:52:47

Je regarde le match (le récital) du Barça pour me réconcilier avec le football :(

Avi_Alcoolique
Avi_Alcoolique
Niveau 7
29 août 2010 à 19:52:50

Et Clément le putain de coureur de fond de merde,contre Bordeaux ca lui est pas venu a l'idée de marcher sur la cheville du joueur sur l'action qui amène le corner,non monsieur courait a ce moment-là :sarcastic:

Bon débarras pendant sa suspension,Chantome rentrera a la place de Bodmer

La vidéo du moment