Putain j'hallucine le match et les buts de merde
Dire que j'ai tilté qu'à 19h qu'on jouait cette aprèm, et je me suis dit "Mouais c'est Sochaux, ça risque d'être un match de merde mais on va les emmancher 1-0/2-0 tranquillou"
Putain la désillusion
J'ai l'impression qu'on est en chantier perpétuel depuis 2003/2004 ou on fait une saison énorme parce que complet à tous les postes
Depuis, Rothen est arrivé mais Fionrose s'est barré, résultat un couloir gauche énorme et un couloir droit en bois de cagettes, puis Rothen est devenu très moyen et Sessegnon est arrivé, résultat un couloir droit énorme et un gauche pourri, maintenant on est complet devant, on a du très lourd en attaque, et c'est notre défense qui est boisée, avec Coupet à chier comme cerise sur le gâteau
En ce qui concerne le problème du Parc, peut être aussi que les dirigeants ont volontairement laissé pourrir la situation (qui leur a d'ailleurs échappée avec la mort du pseudo-supp' parisien) pour mieux virer les assoc' et réaliser leur rêve de faire le DisneyParc des Princes qui les fait tant bander