- Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
- Posté le 29 août 2010 à 17:48:18 Avertir un administrateur
- Je dit juste sa au personne qui arrive a comparer Toulouse et Paris , maintenant je vois pas pourquoi t'es aussi agressif.
On me dit que Toulouse est premier avec une défense en bois et que tout sa est de la faute de AK
D'une Toulouse personne vient les faire chier mediatiquement, vient mettre la defense de toulouse a la place que celle qu'on a actuellement et tu verra que ce serra de la merde car les joueurs ne seront pas gerer l'attente et la pression qui est autour de ce club
( Arf 3-0
)
2) Pour moi un entraineur est mauvais lorsqu'il fait les mauvais choix comme domenech par exemple, la la plupart des mecs du forum mettrait la meme equipe, le mec a 23 joueurs il fait avec meme si ils sont tous plus naz les un que les autres
Mais c'est pas forcément le jour du match le problème c'est dans la préparation, à l'entraînement. Tu vois bien que cette équipe a ZERO automatisme, a ZERO envie de se battre et techniquement mais que c'est faible
Et la pression je veux plus en entendre parler les joueurs qui sont la ca fait 2 à 3 ans qu'ils sont à Paris pour la plupart donc c'est pas un problème de pression ils la connaissent