CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
28 août 2010 à 23:54:51

Personne est stressé pour demain? On a une énorme pression c'est victoire obligatoire contre Sochaux

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
28 août 2010 à 23:59:18

Sochaux nous porte chance habituellement j'ai pas de souvenirs d'un scénario catastrophe :-(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
29 août 2010 à 00:00:05

Les pénalties sifflés contre Yepes ça te dit rien ? :(

Bahebeck
Bahebeck
Niveau 8
29 août 2010 à 00:00:39

Le 4-1 la saison dernière :bave:

Victoire impérative :oui:

faafa
faafa
Niveau 10
29 août 2010 à 00:02:52

Oui mais ca veut rien dire l'historique, puis c'est chez eux, et ils ont l'air pas mauvais en ce moment.

J'ai peur du nul en fait, ca serait dommage de gacher notre début de saison avec une spirale négative

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
29 août 2010 à 00:23:16

Sans Nenê ça sera pas évident déjà :( Une victoire ça serait vraiment parfait, on confirme samedi prochain en écrasant Arles et on peut prendre un peu de confiance :(

faafa
faafa
Niveau 10
29 août 2010 à 02:11:02

Putain j'avais encore oublié que néné ne jouait pas. La par contre ca risque d'etre vraiment chaud.

On aura pas de tireur de coup de pied arreté, sessegnon va etre 0 comme d'hab a gauche

Charpinho
Charpinho
Niveau 8
29 août 2010 à 08:56:01

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100829_084934_diakhate-proche-du-psg.html
Bonne recrue si ca se fait :)
Il reste plus que le départ de Kezman et de Rothen,l'arrivée d'une doublure de Céara en DG et c'est bon :)

jfor77
jfor77
Niveau 8
29 août 2010 à 09:00:58

Selon une information de Canal +, le latéral gauche de Valenciennes, Siaka Tiéné annoncé avec insistance pendant de longues semaines au PSG ne prendra pas la direction du Parc des Princes à 72 heures de la fin du Marché.

Toujours selon cette même source, le joueur échappe donc à Antoine Kombouaré (bien que ce dernier a entretenu à plusieurs reprises des conversations téléphoniques durant cet été avec l'international ivoirien) et devrait donc signer dans les prochaines heures à West Ham où un accord entre le club anglais et Valenciennes serait imminent.

jfor77
jfor77
Niveau 8
29 août 2010 à 09:02:05

pour DIAKHATE je le connais par sa puissance mais est il rapide? j'espère qui va pas nous faire un 2eme camara

Charpinho
Charpinho
Niveau 8
29 août 2010 à 09:10:37

Oui il est rapide et technique également ,c'est pour ça que je l'aimais bien quand il jouait a Nancy :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 10:08:43

Euh je n'irai pas jusqu'à dire que Diakhaté est technique...
Il est puissant, bon dans les duels, de la téte, mais technique faut pas abuser.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 10:10:11

Selon L'Equipe, Hercules Alicante, déjà sur le point de faire signer David Trezeguet, aurait proposé un contrat de trois ans à Jean-Eudes Maurice, le jeune attaquant du PSG (24 ans). Le promu en Liga serait même prêt à débourser 1 millions d'euros pour débaucher le Franco-Haïtien, sous contrat jusqu'en 2012.

On vend?

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 août 2010 à 10:55:48

je serai pour c'est toujours ça de pris !!!

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
29 août 2010 à 11:00:12

Oh non pas Jean-Eudes il est indispensable :snif:

OH OUI VENDONS LE :fete:

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
29 août 2010 à 11:05:05

Un problème Erding ?
Mevlut Erding espérait certainement des retrouvailles (17h00) avec Sochaux, son ancien club dans de meilleures dispositions. Il a été recadré par ses partenaires, affirme l'Equipe.

Drôle d'ambiance au PSG. Alors que le club réussit un début de saison convaincant, les problèmes de vestiaire s'invitent déjà dans la presse. Et ils concernent un des joueurs les plus importants de l'effectif : Mevlut Erding. L'Equipe révèle l'histoire, à quelques heures du déplacement à Sochaux (17h, 4e journée de L1).

Si ses qualités intrinsèques - puissance, générosité dans l'effort, vitesse - ne sont pas remises en cause, son style de jeu l'est davantage. Ses partenaires lui reprochent son individualisme et trouvent nombre de ses choix discutables, entre oublis du partenaire mieux placé et dribbles superflus. Ils n'ont d'ailleurs pas manqué d'en faire part au meilleur buteur du club l'an passé (15 buts en L1) cette semaine, en lui faisant remarquer qu'il «perdrait à s'enfermer dans les habits du joueur qui cherche à gagner les matches tout seul».

Son entraîneur a cherché à minimiser ces reproches en fin de semaine, rappelant que «quand il nous fait gagner des matches, on est bien contents de l'avoir». S'il veut faire taire les critiques, l'attaquant turc sait ce qu'il lui reste à faire contre ses anciens coéquipiers, dimanche au Stade Bonal (17h00).

:(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
29 août 2010 à 11:07:31

J'espère que cela va se faire pour Diakhaté, il est plutôt pas mal et évidemment meilleur que notre brêle de Camara. Je le connais surtout grâce à son bon passage à Nancy et la solide charnière qu'il formait avec Puygrenier.

A Sainté ça donnait quoi exactement :question:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 août 2010 à 11:08:44

Ca commence vraiment a casser les couilles ces journaux qui en font une tonnes des qu'un joueurs du PSG petent de travers !!!

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 août 2010 à 11:33:11

C'est le PSG en méme tps, ca se passe à Nancy, tout le monde s'en branle.

faafa
faafa
Niveau 10
29 août 2010 à 11:36:16

C'est surtout des mythos, genre les mecs sont aller faire des reproches a erding que hier ou avant hier. Ils l'auraient fait apres le match

La vidéo du moment