Demichelis est peut etre le pire des défenseurs proposé, je préfére encore Bamba, ou Bisevac à lui c'est une Brèle ce joueur cf la coupe du monde et puis il n'est pas remplacent pour rien à Munich... Et Puis si on a de la chance ça sera soit Diakhité soit Bassa et c'est le top ces deux joueurs ( au vu de nos moyens bien sur )
KemahHeartAce
Niveau 6
28 août 2010 à 16:30:51
Demichelis le défeneur surcôté comme j'ai jamais vu, ce type peut aider pendant durant 5-6 matchs et ensuite il sera bien évidemment cramé
Nasazzi
Niveau 10
28 août 2010 à 16:32:07
Demichelis est pas dégueulasse lorsqu'il est bien épaulé, et avec le Sakho que l'on connait en ce moment, je vois pas trop en quoi il pourrait apporté un plus l'argentin
KemahHeartAce
Niveau 6
28 août 2010 à 16:36:01
Rien justement On ne va pas commencer s'acheter les déchets du Bayern et de tous les autres grands clubs sous prétexte qu'ils ont joué les quarts de LDC et qu'ils participent à la CDM, c'est stupidement minable
http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/130-000emois-diakhate-pour-le-psg-mais-rothen-est-encore-la-15486 Désolé si ça a déjà été posté
parikocha
Niveau 10
28 août 2010 à 19:50:21
Antoine Kombouaré a dû faire face à une vague de petites blessures dans son effectif au moment de composer son groupe pour le déplacement à Sochaux, dimanche (17h00). L'entraîneur parisien a ainsi vu Clément Chantôme déclarer forfait, en raison d'un hématome au mollet gauche, suite à un choc reçu jeudi à Tel-Aviv face au Maccabi (3-4). Le coach du club de la capitale est surtout contrarié par la légère contracture dont souffre son gardien titulaire, Grégory coupet. C'est pourquoi il a décidé d'emmener avec lui le jeune Alphonse Areola parmi les 19 joueurs convoqués. Enfin Peguy Luyindula est lui aussi légèrement touché à un genou. En cas d'éventuelle absence de dernière minute, Mateja Kezman a été appelé par précaution.
ParisSt-Germain
Niveau 10
28 août 2010 à 19:52:26
J'aimerais bien voir Aréola titu'
MaximePartouche
Niveau 9
28 août 2010 à 23:05:42
Je rage, en voulant mater la date du match Dortmund/PSG (je reve d'aller dans ce stade) j'ai pu constater que PSG/OM se déroulera pendant mes vacances