CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
27 août 2010 à 14:03:01

Seville c'est faible derrière et très bon devant,je me fais pas d'illusions avec notre défense actuelle :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
27 août 2010 à 14:03:21

^^

:(

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
27 août 2010 à 14:06:52

et bien pour eux le déplacement n'est pas un problème.....

Pour nous cela risque d'être plus compliqué !!

Je préfère prendre des équipes de l'ouest, que d'aller m'enterrer dans une ville pommer de l'est ou il fait -20 quand tu joues ...

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 août 2010 à 14:07:16

C'est quoi le premier match Seville-Paris :question:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
27 août 2010 à 14:56:15

Y a deja les dates quelquepart? Je me reserve cash Dortmund et Seville

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
27 août 2010 à 15:07:03

Sa donne pas envie d'aller au Parc pour aller voir des Tripy et Jean Eudes titulaire en Europa :-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
27 août 2010 à 15:09:22

Tu oublie Luyindula est ses controle dantesque !!!

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
27 août 2010 à 15:17:16

Si AK fout Makonda, Maurice etc... en EL c'est scandaleux :( On se bat comme des porcs pour jouer l'europe et on va foutre les remplaçants pour privilégier le championnat et accrocher...une place en coupe d'europe :(

J'suis bien chaud pour le déplacement à Dortmund :bave:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
27 août 2010 à 15:46:48

Ca fait partie des stades que j'ai toujours voulu voir,l'occasion est trop belle :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
27 août 2010 à 16:41:18

Qui te dit qu'ils se battent comme des porcs pour jouer l'europe? Moi je crois plutot qu'ils se sont battu comme des porcs pour gagner la coupe de france tout court

Mickael_Petros
Mickael_Petros
Niveau 9
27 août 2010 à 16:44:14

J'éspère qu'on va signer Diakhaté :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
27 août 2010 à 16:48:44

Je ne comprends pas tous ces dirigeants et coachs qui se battent toute l'année comme des malades pour accéder à la Ligue Europa et qui le moment venu nous sortent " la priorité, c'est le championnat" et mettent les coiffeurs :-(

La logique du championnat c'est justement se qualifier pour la Coupe d'Europe :-(

En tout cas j'apprécie ce tirage , c'est énorme de jouer Dortmund et Séville que j'irais voir au Parc :bave:

Bracass
Bracass
Niveau 17
27 août 2010 à 16:54:27

Ce discours est très énervant, c'est clair, mais il faut voir la démarche sur plusieurs saisons: tu te qualifies une première fois pour l'Europe, tu joues tes matchs sans forcément viser la Coupe, tout en t'assurant d'être à nouveau européen la saison suivante, pour laquelle tu vas te renforcer un peu plus, et ainsi de suite chaque saison, jusqu'à avoir l'ambition et la prétention raisonnable d'aller au titre :ok:

Le problème, ce n'est pas le discours, c'est la mise en actes :-(

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
27 août 2010 à 17:00:20

N'importe quoi mais pitié un défenseur central capable de jouer correctement au ballon :-(

M-Bustareaud
M-Bustareaud
Niveau 10
27 août 2010 à 17:02:33

Nan mais quand les dirigeants disent on joue l'Europe c'est la grande pas la petite, faut lire entre les lignes un peu :rire:

Soit on se met à fond dans l'EL est dans ce cas c'est clair qu'on sera pas en LDC l'an prochain, une fois de plus. Y aura le prestige si on gagne l'EL mais pas forcément les thunes qui vont avec. Ça ne reste qu'un lot de consolation, va falloir vraiment que les instances européennes se penche dessus, soit pour la supprimer soit pour lui donner plus d'attrait en la rendant plus rémunératrice ou en offrant une place d'office en LDC au vainqueur :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 août 2010 à 17:19:53

Franchement, avec notre defense et un manque d'effectif, je vois pas comment on peut gagner l'EL. Soyons clair, le porucentage de chance que le psg soit champion d'europe meme en mettant l'equipe type, et en ayant aucune blessure, est faible..

En plus, on risque de perdre des joueurs, le losc et le psg ont eut un blessé hier soir..

Je vois pas l'interet de jouer l'EL a fond, pour au final se faire éliminer en quart, et finir 10 eme en championnat.

Bracass
Bracass
Niveau 17
27 août 2010 à 17:21:55

C'est justement pour ça qu'il faut répéter l'effort sur plusieurs saisons :ok:

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
27 août 2010 à 17:22:06

Le championnat doit rester l'ultime priorité. C'est triste mais on n'a pas tellement le choix :-(

Des joueurs comme Hoarau ou Sakho (et d'autres) ne resteront pas longtemps à Paris si on squatte pas le haut du tableau :-(

kotor57
kotor57
Niveau 10
27 août 2010 à 17:44:41

Je trouve qu'on fait mal tourner personnellement.
On devrait jouer a fond la C3+championnat et laisser totalement une équipe B pour la CDL et la CDF. Même les défenseurs quitte a jouer avec des jeunes.

Hoarau_PSG
Hoarau_PSG
Niveau 10
27 août 2010 à 18:10:24

Je suis d'accord, de toute façon la Coupe de La Ligue sert a rien en plus :-(

Vaudrait mieux mettre le 5e du championnat en Europa Ligue plutot que de mettre une équipe qui terminera 13e du championnat voir un club de L2

La vidéo du moment