Bisevac ne sera pas vendu
Le président de Valenciennes, Francis Decourrière, a indiqué mardi avoir refusé de transférer son défenseur serbe Milan Bisevac au Paris SG. «J'ai eu le grand honneur d'avoir pour la première fois lundi le président du PSG qui m'a dit qu'il était intéressé mais qu'il n'avait pas d'argent, a-t-il confié. Il m'a proposé un prêt ou d'attendre qu'il ait vendu Sessegnon, Rothen et Kezman et de rediscuter d'ici 4-5 jours. J'ai dit que je refusais et qu'on arrêtait les contacts», a ajouté Decourrière.
Le président nordiste a par ailleurs déploré l'attitude du club parisien qui avait «contacté le joueur depuis longtemps sans jamais prévenir le club». Le président de VA avait mis un ultimatum à lundi pour le recrutement de Bisevac.
Discussion jeudi pour Tiené
Concernant les autres joueurs, une incertitude pèse encore sur l'avenir de Siaka Tiené, dont l'agent est actuellement à l'étranger. «Il revient jeudi et on discutera», a-t-il expliqué. Il a également indiqué qui n'a pas fixé de date pour le départ de l'Ivoirien car Valenciennes possède «du monde côté gauche».
Malgré des blessés de longue durée comme Kadir ou Carlos Sanchez (ligaments croisés), Valenciennes n'entend recruter personne. «On a un groupe de 23 joueurs qui nous satisfait», a admis l'entraîneur Philippe Montanier. (Avec AFP)
Source: l'équipe
On va se taper qui alors