CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
22 août 2010 à 23:29:04

Erding avait la rage sur sa prestation, il savait qu'il avait raté sa prestation et juste avant Hoarau lui a passé une soufflante.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 août 2010 à 23:29:48

Non mais ça joue vraiment bien, y a de très bonnes choses à retenir ce soir. J'ai rarement vu une équipe aussi élégante et assez à l'aise techniquement devant depuis. Ca doit remonter à 2005, avec Dhorasoo, Kalou, Rothen, Pauleta, ça jouait bien quand ça voulait, ce qui était rare d'ailleurs, notamment un PSG/Bordeaux avec le triplé de Pauleta :(
Mais bon on a l'impression de l'avoir vécu 50 fois ce scénario. Je crois que Nice nous avait fait la même chose l'an passé.

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:29:58

Je pense qu'Erding sur le moment est vraiment énervé, et qu'il a juste envi de parler à personne.
Mais dans 2 jours, quand il aura revu ces occasions, c'est d'abord à lui qu'il s'en voudra.

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
22 août 2010 à 23:31:14

Par contre il faut prier pour qu'il n'y ait pas de blessures, on est très justes en termes de quantité, quand on voit la gueule de l'équipe qui a joué contre le Maccabi mercredi... :peur:

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:31:35

Frank_Nitti
Posté le 22 août 2010 à 23:29:48 Non mais ça joue vraiment bien, y a de très bonnes choses à retenir ce soir. J'ai rarement vu une équipe aussi élégante et assez à l'aise techniquement devant depuis. Ca doit remonter à 2005, avec Dhorasoo, Kalou, Rothen, Pauleta, ça jouait bien quand ça voulait, ce qui était rare d'ailleurs, notamment un PSG/Bordeaux avec le triplé de Pauleta
Mais bon on a l'impression de l'avoir vécu 50 fois ce scénario. Je crois que Nice nous avait fait la même chose l'an passé.

C'est le méme scénario que Nice, sauf que la tu sens vraiment qqch qui se met en place dans le jeu.
On a quand méme vu du jeu sans ballon, des gars qui se montrent dans les intervalles pr faciliter la passe du partenaire.
ENfin plein de trucs qu'on ne voyait plus depuis longtps.

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
22 août 2010 à 23:32:46

+1, les permutations étaient très intéressantes, jeu court, décalages sur les côtés, les latéraux qui montent :bave:

Il manquait que les buts et une défense :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 août 2010 à 23:33:47

Non non mais je suis d'accord, j'ai vraiment bien aimé cette équipe. Je l'avais déjà trouvée intéressante contre Lille, ce soir ça a été une vraie confirmation. C'est le but à la fin qui fout vraiment la rage quoi.
Y a eu une stat intéressante, une fois n'est pas coutume, c'est le nombre de centre. On en a eu deux fois plus que Bordeaux. Jallet et Ceara c'est vraiment bien depuis le début de l'année.

faafa
faafa
Niveau 10
22 août 2010 à 23:34:10

Putain mais il manquait meme pas une défense, ils ont eut tres peud'occasion...

Il manquait juste du marquage sur corner

LV1
LV1
Niveau 10
22 août 2010 à 23:34:12

C'est clairement le scénario ce soir qui nous dégoute tous :(

L'impression d'avoir vécu ça trop de fois, de l'avoir vu venir de très loin, et que ça n'arrive qu'à nous :-( :(

Le quatuor Nêné - Hoarau - Erding - Sess, sans blessure, fera très très mal une fois rodé :ok: Faut pas oublier que Nêné découvre l'équipe, Hoarau et Erding ont pratiquement pas joué ensemble l'an dernier et Sess redécouvre le couloir droit, avec un nouveau coéquipier derrière :ok:

Et la défense Jallet -Sakho - Céara me plait vachement, c'est Camara que je peux plus blairer (enfin ça doit faire plus d'1 an que je peux plus le sentir cet empafé :( :( )

Coupet aussi me laisse un peu dubitatif :( Il peut être très bon et rassurant, mais sur les corners ou pour sauter il me fait peur :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:35:41

Un moment, on a entendu un joueur de bordeaux sur le banc, dire qu'il fallait faire des appels dans la zone de Camara.
Toutes les équipes savent qu'un gars rapide, tu le fous dans sa zone, et que ca le fera bien chier.

Bracass
Bracass
Niveau 17
22 août 2010 à 23:36:11

Coupet, je l'aime bien, mais il me laisse plus que simplement dubitatif :-(

Quant à Camara, à part sur le dernier corner (d'accord, ça coûte cher), il n'a pas une grande aisance technique, c'est sûr, mais il n'a pas été catastrophique non plus.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 août 2010 à 23:38:09

Le poste de gardien c'était un point d'interrogation de toute façon, Coupet a été longtemps blessé. Edel son intérim a été correct sans plus :(

Le bordelais est ridicule sur RMC à dire que Bordeaux mérite sa victoire :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:39:58

On a aussi réussi à revenir au score. (méme si on perd ensuite je sais).
Mais l'année derniére, on prenait un but, on pouvait arréter le match, jamais on ne marquait derriére.

LV1
LV1
Niveau 10
22 août 2010 à 23:40:03

Je sais que je ne suis pas totalement impartial avec Camara parce que je le déteste vraiment au plus haut point, mais ses relances sont une catastrophe, et il tente des fois des trucs qu'il n'a pas le talent de faire :( Ce soir il tente de dégager un centre de vollée peu dangereux à l'entrée de la surface alors qu'il n'y a aucun bordelais dans le périmètre, il la prend sur le tibia et ça donne corner :( C'était cadrer Coupet était aux fraises :(

Je parle même pas du 1 contre 1 avec Jussié :peur: Quand je le vois tomber je suis pas loin de me chier dessus :malade: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:41:06

Le bordelais qui dit que Bordeaux mérite sa victoire, mais que Carasso fait son meilleur match depuis qu'il est à Bordeaux.
Bien la contradiction??

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
22 août 2010 à 23:41:44
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 22 août 2010 à 23:35:41 Avertir un administrateur
  3. Un moment, on a entendu un joueur de bordeaux sur le banc, dire qu'il fallait faire des appels dans la zone de Camara.

Toutes les équipes savent qu'un gars rapide, tu le fous dans sa zone, et que ca le fera bien chier.

lol complètement faux :rire:

C'est Wendel qui dit à un joueur de prendre Camara au marquage sur le coup-franc parisien qui vient juste après sa sortie. Il l'explique qq minutes après au micro de Canal...

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:42:18

Camara fait pas un mauvais match, mais tu sens qu'il dégage aucune sérénité, et forcément si on le sent devant la télé, j'ose pas imaginer les coéquipiers sur le terrain.

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:42:59

tu es sur?
J'avais compris qu'il disait à Modeste de venir dans sa zone justement.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 août 2010 à 23:44:07

Sakho a été pas mal par contre :(

Evy
Evy
Niveau 10
22 août 2010 à 23:44:47

Non Wendell demandait a Modeste de marquer Camara sur les CPA :(

La vidéo du moment