Yen a pas certains qui souhaitait voir Clément à la place de Maké?? Je pourrais upper certains posts...
Frank_Nitti
Niveau 10
22 août 2010 à 23:19:58
parikocha toi tu voulais vendre Giuly aussi. Donc pour un mec qui veut donner des leçons sur les posts à remonter t'es pas le mieux placé mon vieux.
Charpinho
Niveau 8
22 août 2010 à 23:20:49
Pourtant le public on sifflé la sortie de Bodmer et applaudit la rentrée de Clément
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:20:51
A mais je reconnais que je voulais vendre Giuly, et que ce soir il fait une super entrée. Que Joker est sans doute son meilleur role. Mais moi je le reconnais sans pb.
LV1
Niveau 10
22 août 2010 à 23:22:07
Clair Bodmer faut lui laisser le temps, mais quand même son marquage sur Diarra me fait mal aux fesses
Si encore il était au marquage et se fait battre de la tête, bon ben tant pis ça peut arriver Mais là il est seul dans la surface, aucun joueur à côté de lui, il ne sert strictement à rien sur cette action C'est pas une faute technique ou le physique qui ne suit pas, mais une faute de concentration énorme, et donc je pense très critiquable
Maintenant y a plus de positif que de négatif à retirer de ce match c'est certain, mais reste à voir comment on va réagir derrière Parce que si le doute s'installe et qu'on arrive pas à regagner très vite, on va encore avoir que les coupes pour se distraire un peu cette saison
Daniel_Mororat
Niveau 10
22 août 2010 à 23:22:40
Mais il ne faut pas se leurrer, en confiance, on fait à peine jeu égal avec un Lille en rodage et un Bordeaux au bord du gouffre
Il faut AU MOINS une bonne recrue derrière, sinon on va encore prendre cher
Pete_is_Back
Niveau 10
22 août 2010 à 23:23:38
On parie combien que les premiers mots de Kombouaré dans son interview d'après-match seront "c'est rageant !" ?
Frank_Nitti
Niveau 10
22 août 2010 à 23:23:57
On a la chance de recevoir 2 fois lors des 3 prochains journées, et notre déplacement est à Sochaux On a intérêt à assurer
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:24:09
Bordeaux était bcq mieux que lors de ces 2 premiéres sorties aussi. C'était pas Olimpa dans les cages, yavait une vraie charniére centrale, le fantome de Cavenaghi nétait pas la. Ca fait bcq de chose quand méme.
GinoBlack_Berry
Niveau 10
22 août 2010 à 23:24:13
Parce que tu penses qu'on était en confiance ? On est en rodage comme les autres, quand on verra le Sess offensif, le Bodmer au top physiquement, et un défenseur central, un Erding réaliste, on fera très très mal.
psgforza
Niveau 10
22 août 2010 à 23:24:34
Avec une bonne recrue derrière et peu de blessés , on accroche le top 5 je pense
faafa
Niveau 10
22 août 2010 à 23:24:40
je trovuer ca abusé de siffler bodmer qui a pas fait un match vraiment dégueulasse, il etait cramé en 2 eme c tout.
Perso, j'ai bien aimé sa premiere.
Frank_Nitti
Niveau 10
22 août 2010 à 23:24:52
prochaines* d'assurer*
Sinon oui possible le "c'est rageant", ça colle bien là
faafa
Niveau 10
22 août 2010 à 23:25:41
Pour la recrue vous sortez ça a chaque match, m'enfin la si on perd c'est pas un probleme de sakho ou Camara, la défense globalement se prend peu de but..
Offensivement on gache trop aussi, ce soir on doit planter 3 buts au moins
Bracass
Niveau 17
22 août 2010 à 23:26:23
Pete_is_Back Posté le 22 août 2010 à 17:23:38 On parie combien que les premiers mots de Kombouaré dans son interview d'après-match seront "c'est rageant !" ?
Et pourquoi ne pas aller plus loin encore: «C'est rageant, mais j'ai vu de bonnes choses ce soir. On va continuer à travailler, mais cette défaite est de bon augure»
Enfin, je reste sur mon impression: on est (encore?) relativement inoffensifs, mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi bon football avec le PSG
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:26:28
Le rageant est possible, mais je pense que Ak va surtout dire qu'en faisant des cadeaux, ben on ne peut pas gagner des matchs.
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 23:27:00
Tu peux me donner la définition d'inoffensif stp?
LV1
Niveau 10
22 août 2010 à 23:28:10
Rien que Carasso/Olimpa, tu vois tout de suite la diff quand c'est un des meilleurs gardiens de L1 dans les cages
La comparaison marche aussi entre Carasso et Coupet
Et comme le dit Gino, on est en rodage aussi, je rajouterai Nêné qui découvre l'équipe et ses nouveaux coéquipiers, même s'il est déjà excellent, et de l'autre côté Jallet qui découvre Sességnon
Maintenant j'ose espérer que l'attitude d'Erding ce soir était dirigé contre lui avant tout et qu'il avait conscience d'avoir croqué un max, parce qu'il manquerait plus qu'il se frite en interne avec Hoarau
Iban-Mayo
Niveau 10
22 août 2010 à 23:28:22
Nenê qui fait une excellente première mi-temps avant de pêcher par excès d'individualisme, comme d'hab' quoi
Bracass
Niveau 17
22 août 2010 à 23:28:46
Dans le dico, à «inoffensif», tu verras marqué: cf, PSG-Bordeaux, du 22 août 2010
Plus sérieusement, ce match, avec une équipe rôdée et en totale confiance, le match est plié dès la première mi-temps (ce n'est que mon avis, certes)