CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

jfor77
jfor77
Niveau 8
21 août 2010 à 18:10:59

lol

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
21 août 2010 à 21:20:20

Ce qui est moins drole c'est que c'est CC la banque :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 août 2010 à 21:44:40

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

Tjs pas de Kezman et Traoré.
Malonda sort du groupe.

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 août 2010 à 21:45:19

Vendredi, Stéphane Sessegnon a fait comprendre que les portes n'étaient pas fermées pour un éventuel départ du PSG avant la fin du mois. Qu'en pensez-vous ?
Qui suis-je pour dire à un joueur qu'il n'est pas question qu'il parte ? Si un club vient et met 30 millions d'euros, on fait quoi ? Moi, je ne m'occupe pas de ce que disent les joueurs et leurs agents ; je reste concentré sur mon travail. Je n'ai pas le choix. D'ici au 31 août, il peut se passer tellement de choses. D'ailleurs, je ne désespère pas de l'arrivée d'un défenseur pour que notre effectif soit vraiment solide. Ce que je trouve aberrant, c'est la durée du mercato. Elle complique la vie de tous les clubs. Il devrait s'arrêter dès l'entame du championnat.

Comment abordez-vous la réception de Bordeaux dimanche ?
Je redoute énormément cette équipe bordelaise. Après ses deux défaites, c'est une bête blessée qui se déplacera demain au Parc des Princes. A nous de la laisser dans le doute et faire en sorte que sa réaction ne vienne que la semaine prochaine. J'attends de mon équipe qu'elle se montre solide derrière et avec de l'impact dans les duels mais aussi qu'elle joue et qu'elle se montre efficace.

Votre groupe est au complet. Le choix des titulaires n'en sera que plus compliqué...
Et c'est une très bonne chose. La concurrence est impérative car elle oblige les titulaires à se remettre en question et les remplaçants à redoubler d'efforts pour gagner du temps de jeu au lieu de bouder dans leur coin. Par rapport à l'an passé, j'ai beaucoup plus de choix. Aujourd'hui, tout le monde se sent concerné. Quand je fais entrer un joueur du banc, ça ne diminue pas la qualité de l'équipe, au contraire. Je prends l'exemple de Cearà qui, après une année difficile, se montre très efficace et revient fort.

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 août 2010 à 21:45:58

Bon il est un peu obligé de répondre cela à la derniére question, mais on connait tous l'équipe de demain.
La seule incertitude, c'est Armand ou Ceara.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
21 août 2010 à 23:53:53

Je me suis fait le match de Valenciennes ce soir, j'ai donc logiquement fait particulièrement attention à la prestation de Bisevac.

Je l'ai trouvé très bon, agressif dans le bon sens du terme, au point physiquement, sûr dans ses interventions et serein dans ses relances. C'est sûr qu'en concurrence avec un Camara digne de ce début de saison ce serait un gros plus sur 4 compétitions. Il apporterait à l'effectif.

Mais à part ça, Montanier à rappelé que Valenciennes comptait clore son mercato lundi et qu'il n'accepterait pas d'offres après cette date bien que la date officielle laisse une semaine de plus pour négocier.
Info ou intox on n'a de toute façon plus beaucoup de temps pour acquérir notre DC, en supposant que ça fasse toujorus partie de nos projets d'ici fin aout.

psgforza
psgforza
Niveau 10
22 août 2010 à 01:32:37

Kombouaré qui dit qu'il a "vraiment beaucoup plus de choix" que l'an dernier alors qu'on a recruté que deux joueurs :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
22 août 2010 à 01:41:14

dans la compo d'equipe c'est qui sur le banc sur les 5 defs ???

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
22 août 2010 à 01:43:04

Ceara ou Armand.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
22 août 2010 à 01:48:53

donc Jallet titulaire c'est bien ca !!!

Sparco-10
Sparco-10
Niveau 6
22 août 2010 à 01:50:33

Le moment idéal pour taper les bordelaises, qu'on les humilie ces tocards :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 août 2010 à 11:21:05

J'ai peur qu'Hoarau commence déjà à tirer la langue, il est le seul à enchainer tous les matchs :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 11:24:21

C'est un peu le bordel à Bordeaux quand méme.
L'histoire de Gourcuff qui sort le jour du match... c'est vraiment pas un truc bordelais.
D'un autre coté, il récupére Carasso et Ciani, donc leur équipe va ressembler à qqch.

Et pour Hoarau, c'est clair qu'entre l'équipe de france, la coupe d'europe et le championnat, ca fait déja bcq.
J'espére que AK le laissera à Paris pour le match en Israel.
Et j'espére que son but lui fera oublier la fatigue, avec une petite dose de confiance en plus.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 août 2010 à 11:40:03

Question: ils comptent mettre qui en attaque ce soir Bordeaux ? Sachant que Cavé est blessé et Bellion banni du groupe ? Gouffran seul en pointe, soutenu par un Gourcuff qui a la tête à Lyon ? :bave:

Y'a vraiment tout de réuni pour gagner, faudra pas se louper :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 août 2010 à 11:41:23

J'avais vu montpellier-bordeaux et devant ils étaient invisibles :(
Modeste titu ce soir ? :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 août 2010 à 11:42:40

Modeste, qui arrive de Nice, meilleur buteur en ligue 2 l'an passé je crois.
C'est lui qui est annoncé titulaire en pointe.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 août 2010 à 11:45:41

Ah oui merde j'avais zappé Modeste. Fin apparemment il a fait une entrée pourrie la semaine dernière. Comme en plus Gourcuff semble pas dans la forme du siècle...

faafa
faafa
Niveau 10
22 août 2010 à 13:05:15

de quelle affaire gorucuff tu parlais en disant que c'est sorti le jour du match?

Pour bicevac je le sens pas trop on a pas la tune donc ça craint.

C'est pas faux ce que dit Kombouaré, il a quand meme plus de choix, puisqu'il a compris que Ceara pouvait remplacer armand a gauche, alors que l'an dernier il faisait joué que ce dernier, makonda aussi..

Il a compris qu'armand pouvait etre aussi une solution dans l'axe.. giuly pour remplacer sessegnon sessegnon ou luyindula pour remplacer néné.. Chantome peut etre un jour au milieu...

L'an dernier il pensait pas a tout ca, il aurait fait joué direct un traoré au centre, maintenant il mettre peut etre armand

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
22 août 2010 à 13:12:33

Il est désormais possible d’acheter des places à 12€ pour tous les matches du PSG. Pour obtenir des billets à ce montant, demandez vite votre carte TOUS PSG qui vous sera remise gratuitement à l'Espace service.

Ou est cette espace ? Sur le site ? si oui je ne trouve pas :(

Bahebeck
Bahebeck
Niveau 8
22 août 2010 à 13:15:18

Billetterie :ok:

La vidéo du moment