CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
15 août 2010 à 19:48:49

De toute facon quand une équipe est championne il faut vendre au prix fort ...

Regarde Lyon, Essien, Malouda, Diarra, Abidal ect ils vendent et achète, Aulas il avait tout compris pendant ces 7 ans !!

A l'opposé tu as Les rats qui eux ne veulent pas vendre car leur stratégie est de garder la même ossature et voila le résultat, les joueurs veulent partir tu les retiens contre leur gré, ils boudent ect

Si on est champion, ce qui risque pas trop d'arrive je pense, il faut vendre et racheter du neuf en France ....

faafa
faafa
Niveau 10
15 août 2010 à 20:02:03

Pas forcement en france, ya des bon joueurs partout, meme aux pays bas, meme en belgique

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
15 août 2010 à 20:03:48

Oui mais ce que je veux dire c'est que quand tu es champion, tu renouvèles ton effectif ...

Le hic c'est que les jouers qui sont avant tout égoiste ( Ce qui est normal ), profitent du titre pour changer de club, monter en grade donc tu vends et tu rachètent des bon joueurs qui n'ont pas encore gagner ....

faafa
faafa
Niveau 10
15 août 2010 à 20:07:32

JE suis d'acc, mais faut garder une ossature, je pense qu'un effectif peut faire 2 ans sans prob

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
15 août 2010 à 20:13:22

Ceara à gauche :(

J'aime pas trop ce délire de faire jouer un latéral sur son mauvais pied :(

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
15 août 2010 à 20:14:06

Oui mais regarde à l'OM, tu pense garder Diawara il se blesse, tu veut garder Niang, il veut se barrer, Ben arfa la même chose, Taiwo si il était pas con il serai parti ...

Pense si on est champion on garde qui de sur nous ???

Ses part, Hoarau idem, Erding la même, Néné la même ...

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 août 2010 à 20:14:10

Ceara à gauche, Jallet à droite.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 août 2010 à 20:15:25
  1. Daniel_Mororat Voir le profil de Daniel_Mororat
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:13:22 Avertir un administrateur
  3. Ceara à gauche :(

J'aime pas trop ce délire de faire jouer un latéral sur son mauvais pied :(

Ca dépend de l'adversaire.. Perso j'ai énormément confiance en Ceara, il se débrouillera sans problème, puis je le préfère à Armand qui lui est très lourd, lent, je pense qu'Hasard jouera ailier droit donc il aurait eu beaucoup de peine Armand à le contrôler.

Bracass
Bracass
Niveau 17
15 août 2010 à 20:16:26

BigBigDaddy
Posté le 15 août 2010 à 14:14:06 Oui mais regarde à l'OM, tu pense garder Diawara il se blesse, tu veut garder Niang, il veut se barrer, Ben arfa la même chose, Taiwo si il était pas con il serai parti ...

Pense si on est champion on garde qui de sur nous ???

Ses part, Hoarau idem, Erding la même, Néné la même ...

C'est rafraîchissant ce ramassis de conneries :sarcastic: :(

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
15 août 2010 à 20:17:26

Explique moi alors Bracass, si j'expose mes idées ici c'est bien pour qu'on en discute nan ???

Shayers
Shayers
Niveau 60
15 août 2010 à 20:23:26

Sess' , Hoarau partiront mais là où tu dis de la merde c'est que Erding et Nene ne partiront pas (sauf en cas d'énorme offre bien sûr) :ok: (je parle en cas de titre , mais faut arrêter de se toucher pour l'instant on est à la deuxième journée et on a pas encore joué Lille).

Sinon je viens de me réveiller je vois Lyon et Bordeaux vaincus ce pied quand même :rire: (ouais je bosse comme un flingué du coup je dors l'un des deux seuls aprèm que j'ai de repos :( )

Sinon à VA ça y'est Bisevac a un bon de sortie et ça a été dit il sera moins cher pour nous :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 août 2010 à 20:28:04

Faudrait surtout arrêter de parler de titre

Bracass
Bracass
Niveau 17
15 août 2010 à 20:32:31

J'y viens, j'y viens :)

Tout d'abord, je ne vois pas le rapport entre la blessure de Diawara et la volonté des dirigeants de l'OM de le conserver :ok: :-(

Niang et Taiwo, ça fait 5 ans qu'ils étaient au club. Les 2 voulaient partir, l'un part, l'autre reste. Point. :ok:

Ben Arfa, à la base, il n'a rien demandé à personne, ce sont les dirigeants (et un peu DD aussi) qui lui ont dit «Si tu pouvais partir, ce serait cool» :ok:

T'as raison sur un point: c'est une mauvaise gestion en aval. Mais en amont, la volonté de conserver une certaine structure au sein de l'effectif en l'améliorant par petites touches, c'est LA bonne démarche :ok:

C'est d'ailleurs grâce à cette amélioration constante mais dans la continuité qu'Aulas a bâti le grand Lyon :ok:

D'où mon désaccord avec ton propos: Lyon s'est renforcé progressivement, avec des cycles de 2-3, voire 4 ans, soit le maximum que l'on puisse tirer d'un collectif, et non pas, en se renouvellant tous les ans comme tu l'as laissé entendre :ok: :-(

Pour finir, si le PSG va en LdC, tous les joueurs que tu as cités ne partiront pas, mais même s'ils partent, c'est parce qu'ils seront en fin de cycle à Paris (Hoarau, Sessègnon et Sakho), essentiellement. Pour Nênê, je le vois pas partir après seulement une année (surtout avec son contrat de nabab), sauf s'il bide sévère, et pour Erding, tout est possible, mais il devrait y avoir moyen de le garder :ok:

Voilà, c'est mon point de vue, tu n'es pas obligé de le partager, mais au moins, j'ai participé à la discussion lancée par tes idées :ok: :)

Shayers
Shayers
Niveau 60
15 août 2010 à 20:38:32

Autant j'aime ni le joueur ni la personne pour Ben Arfa, autant je trouve qu'il a raison de faire ce qu'il fait , les dirigeants se sont clairement et ouvertement foutus de sa gueule.

Les supporters marseillais que je côtoie au boulot sont du même avis, il faut le laisser partir comme ça a été convenu, on a une parole ou on ne l'a pas :(

PS : Arsenal serait prêt à lacher plus que Manchester United pour Sakho, ça commence à devenir flippant :ouch:

OloapLeLapin
OloapLeLapin
Niveau 10
15 août 2010 à 20:41:31
  1. superpmp Voir le profil de superpmp
  2. Posté le 15 août 2010 à 18:29:51 Avertir un administrateur
  3. L'absence de Gervinho reste une excellente nouvelle pour nous :)

Titulaire :ok:

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
15 août 2010 à 20:41:45

Je préfère une argumentation comme sa que ta première réponse...

Je sais pas pour Néné, il à bien dit que s'il venait à Paris c'était pour franchir une étape, et non pas s'éternisé, sachant qu'on n'est jamais constant si on fait une bonne saison moi je ne le vois pas rester ( Surtout qu'il aura surement un grand rôle à jouer dans la saison)

Pour Sakho, ses et Hoarau oui c'est sur!!

Erding oui je peut réviser mes propos et te rejoindre !!

Après concernant le cas Marseille, il est dangeureux de retenir un jouer contre sa volonté, je pense qu'il aurait fallu vendre et Taiwo et Niang dès les début!!!

Diawara je parle de lui car si tu prend personne pour doubler tu te retrouve avec un nul dérière qui est fautif sur deux des trois buts hier, donc si tu vends pas et tu achètes pas de suite en sortant de la saison tu peut avoir de sacré problème à la rentrée !!

Lyon je voit vraiment sa comme un changement d'environ 30% de l'effectif chaque année, alors certe ils gardent la même base sur 2-3 ans comme tu le dis, mais c'est eux qui gère le mieux le mercato en Frace je trouve !!

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 août 2010 à 20:42:19

Pour Sakho, pour moi on doit pas discuter en dessous de 25M€. C'est tout, il a un contrat on fixe le prix qu'on veut, si on veut, on peut même demander 45M€, c'est pas interdit.

Qu'on lui fasse resigner un contrat avec une année en plus dès maintenant, parce que l'an prochain il lui restera plus qu'un an de contrat. Mais il faut absolument pas qu'il parte, pour moi, à partir de la première journée, on ne doit plus laisser partir un seul titulaire, à part si on a la possibilité de recruter un joueur meilleur et que tout est réglé ( accord avec le joueur + l'équipe du joueur ).

faafa
faafa
Niveau 10
15 août 2010 à 20:44:00

J'ai un pot marseillais qui lui au contraire crache sur ben arfa et dit qu'il est salarié et doit fermer sa gueule

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
15 août 2010 à 20:45:17

Oui Dassier c'est clairement foutu de sa geule, il lui demande de partir pour alléger la masse salariale, et quand il voit que Luis c'est mort, que Hatem est bon en edf et à Marseille en tant que Joker il veut le garder ....

Gestion de merde c'est tout !!!

faafa
faafa
Niveau 10
15 août 2010 à 20:45:24

par contre sakho lui aimerait bien partir, je pense que ca va etre dur de le conserver