CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
15 août 2010 à 13:59:18

salut,moi je suis sur que quoi qu'il arrive cette année(je parle du classement),la saison prochaine,ont devraient revenir a la normale(abonnement en virage et assouplissement du plan leproute).
c'est évident que sa va pas durer,bientot,il y'aura plus que 10000 supp au parc...ect...
c'est un tout qui me fait penser sa:
quand on perdra des matchs au parc,les joueurs diront que c'est difficile de jouer au parc sans sentir les supp derriere eux...
certains journalistes vont commencer a dire que le psg sans l'ambiance des virages,c'est triste,c'est plus possible ect...
et quand on perdra a domicile,les joueurs adverses diront que c'est plus facile pour eux sachant que le psg n'est pas vraiment soutenu...
plus tout les mec qui vont aller se plaindre sur RMC de ces mesures de merde completement démesuré(attention,il fallait faire quelque chose mais la ils ont fait n'importe quoi)
cette saison,on va beaucoup entendre parler de l'ambiance du parc qui est 0.et c'est sa qui fera que sa ne durera pas plus d'une saison.
ps:désolé pour le pavé
mon prono pour ce soir:1ere defaite de la saison(j'espere un nul mais j'y crois pas vraiment)
le tandem maké bodmer va montrer ces limites ce soir(faut mettre clément avec bodmer sinon on va se faire manger)

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 août 2010 à 14:01:32

En tout cas je suis impatient de voir l'affluence à partir d'octobre, même avec des bons résultats, déjà qu'en plein été ils ont eu du mal à réunir 20000 personnes...

Quand il fera -1 et qu'on jouera le dimanche à 21h, on va voir s'il y aura 15000 personnes au Parc. Ce qui est sur c'est qu'il n'y aura plus d'enfants et de famille.

Alors qui va venir ? Et qu'un seul joueur ose se plaindre après " ouais mais ça pousse pas assez on a besoin d'eux... "

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 août 2010 à 14:01:48

ouais enfin Jallet a dit la semaine derniére que certains joueurs (du PSG) pouvaient étre intimidés par l'ambiance, la réaction des supporters et tout.
L'excuse marche dans les 2 sens, quand tu es mauvais, ben t'es mauvais, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 14:02:25

GinoBlack_Berry
Posté le 15 août 2010 à 13:58:53 Non mais s'abonner ou pas on s'en fou, c'est pas ça qui fait que t'es un bon supporter, le gars qui s'abonne jamais, qui se déplace jamais à autant de légitimité que celui qui est abonné et qui fait les déplacements.

Il n'y à même pas à se justifier sur le pourquoi on est pas abonné ou autre.

Non mais comment veux-tu comprendre " l'extremisme" des ultras sur le plan Leproux si tu n'etait pas toi même présent au parc?
Les gens ne se basent que sur des "on dit..." et se feront dicter leur pensées. C'est contre cela qu'on lutte mais c'est peut etre trop difficile à comprendre pour certains :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 août 2010 à 14:04:16
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 15 août 2010 à 14:01:48 Avertir un administrateur
  3. ouais enfin Jallet a dit la semaine derniére que certains joueurs (du PSG) pouvaient étre intimidés par l'ambiance, la réaction des supporters et tout.

L'excuse marche dans les 2 sens, quand tu es mauvais, ben t'es mauvais, c'est tout.

Et ce sont les mêmes qui disent avant de signer que c'est superbe, l'ambiance est magnifique ça te pousse à faire mieux etc...

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 août 2010 à 14:04:38

"Non mais comment veux-tu comprendre " l'extremisme" des ultras sur le plan Leproux si tu n'etait pas toi même présent au parc?
Les gens ne se basent que sur des "on dit..." et se feront dicter leur pensées. C'est contre cela qu'on lutte mais c'est peut etre trop difficile à comprendre pour certains"

nan mais je fais quand méme quelques matchs dans l'année, et je peux te dire qu'en venant au parc que de tps en tps, on voit peut étre encore plus l'évolution (qui n'allait pas dans le bon sens ces derniers tps).

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 août 2010 à 14:05:42

Et ce sont les mêmes qui disent avant de signer que c'est superbe, l'ambiance est magnifique ça te pousse à faire mieux etc...

Ouais je sais bien, mais c'est plus facile de se trouver des excuses que d'avouer que t'es bidon.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
15 août 2010 à 14:09:03

C'est pour ça qu'AK aurait du s'excuser de ce qu'il à dit après le match contre Sainté...

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 août 2010 à 14:10:54

Si AK faisait de bonnes analyses à la fin des matchs, on serait au courant.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
15 août 2010 à 14:14:21

25 000 contre St-Etienne, 1ere journée
contre Bordeaux a mon avis on tappera dans la meme moyenne

apres j'ai hate de voir ça :bave:
vivement les 10 000 et l'ambiance de merde :ange:

Leproux :malade:

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 août 2010 à 14:17:40

Perso, je pense que contre bordeaux, yaura un peu plus.
Fin aout, tout le monde est rentré de vacances, il fait encore bien beau.
Je crois que le match est dimanche soir, généralement ya rien à faire.
Je pense que ca peut faire 30000 contre Bordeaux.
Mi septembre, ce sera déja plus instructif.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
15 août 2010 à 14:23:27

apres Bordeaux le prochain au Parc c'est Arles si je dis pas de conneries :ok:

et la on va se marrer :bave:

Shayers
Shayers
Niveau 60
15 août 2010 à 15:44:06

C'est bien Arles il me semble le prochain match :ok:

Sinon Manchester United aurait proposé 15M€ pour Sakho au PSG.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 août 2010 à 15:45:25

J'ai peur pour ce soir, Lille à domicile c'est quand même énorme :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 août 2010 à 15:53:15

Non mais c'est l'affluence normale pour un mois d'aout :hum: :(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
15 août 2010 à 18:25:55

c'est quand meme le meilleur moment pour prendre Lille :(

on sait qu'ils seront bons cette saison t'façon, forcémment ça jouera bien et ça fera tomber des gros (pas de departs majeurs, juste Sow en plus) donc esperons qu'ils ne soient pas deja trop rodés :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 18:29:51

L'absence de Gervinho reste une excellente nouvelle pour nous :)

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 août 2010 à 18:57:36

Bon Bordeaux n'arrivera pas super confiant au parc.
Ca cherchera déja à se rassurer.

Reste à voir ce que l'on fera ce soir.

psgforza
psgforza
Niveau 10
15 août 2010 à 19:00:19

On pourra enfoncer Bordeaux oui :ok:

Sérieux tous les tocards qui espèrent qu'on va finir quinzièmes et s'emmerder comme l'an dernier , arrêtez de supporter le PSG :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 août 2010 à 19:04:51

Chaud le début de championnat de Lyon, Bordeaux et Marseille :ouch:
D'hab c'est le psg qui fait de la merde pendant que ces clubs-là sont en haut du classement, ce pourrait être le contraire pour une fois :coeur: