salut,moi je suis sur que quoi qu'il arrive cette année(je parle du classement),la saison prochaine,ont devraient revenir a la normale(abonnement en virage et assouplissement du plan leproute).
c'est évident que sa va pas durer,bientot,il y'aura plus que 10000 supp au parc...ect...
c'est un tout qui me fait penser sa:
quand on perdra des matchs au parc,les joueurs diront que c'est difficile de jouer au parc sans sentir les supp derriere eux...
certains journalistes vont commencer a dire que le psg sans l'ambiance des virages,c'est triste,c'est plus possible ect...
et quand on perdra a domicile,les joueurs adverses diront que c'est plus facile pour eux sachant que le psg n'est pas vraiment soutenu...
plus tout les mec qui vont aller se plaindre sur RMC de ces mesures de merde completement démesuré(attention,il fallait faire quelque chose mais la ils ont fait n'importe quoi)
cette saison,on va beaucoup entendre parler de l'ambiance du parc qui est 0.et c'est sa qui fera que sa ne durera pas plus d'une saison.
ps:désolé pour le pavé
mon prono pour ce soir:1ere defaite de la saison(j'espere un nul mais j'y crois pas vraiment)
le tandem maké bodmer va montrer ces limites ce soir(faut mettre clément avec bodmer sinon on va se faire manger)