On en sait plus sur l'état de santé des blessés parisiens à l'issue de l'entraînement du jour. Que les supporters franciliens se rassurent, le rétablissement des trois joueurs concernés va dans le bon sens. Jallet et Armand, forfaits pour la reprise face à Saint-Etienne samedi (victoire 3-1 du PSG), tout comme Mathieu Bodmer, sorti à la pause durant cette même rencontre, évoluent favorablement, a indiqué le club de la capitale.
Armand, victime d'une entorse à la cheville droite lors du Tournoi de Paris, a même participé à la séance collective dans son intégralité. «Ca me tire encore un peu mais j'espère être rétabli d'ici dimanche», a-t-il indiqué avant le déplacement à Lille. Christophe Jallet, blessé aux adducteurs, et Mathieu Bodmer, touché aux ischio-jambiers, ont pris part au footing collectif avant de s'entraîner seuls avec un préparateur physique. «(Ils) vont suivre un travail adapté cette semaine.», a déclaré la direction du club. «Je me sens plutôt bien et je suis confiant pour ce week-end», a réagi Bodmer, qui doit passer une échographie de contrôle, ce mardi après-midi. (Avec AFP)
Léquipe