CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
10 août 2010 à 13:54:20

Mec qui a la tête sur les épaules mais qui veut se barrer depuis la fin de sa première saison et qui s'est empressé de demander une revalorisation :ok:

:-( :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
10 août 2010 à 14:05:55

Concernant Rothen :d) effectivement , le groupe ne veut pas de lui. Je pense que Rothen est le genre de mec à secouer les mecs quand ça ne va pas, et à leur parler d'amour du maillot et de respect du club :( ça ne m'étonnerait pas que les joueurs de l'effectif veuillent garder leur petit confort et ne pas avoir un mec qui les pousse à se défoncer quand ça ne va pas :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
10 août 2010 à 14:09:20

Je sais pas si Rothen gêne ses coéquipiers, et c'est probablement le cas.
Mais ça m'étonnerait fortement que ce soit pour ce que tu viens de dire. Il y a 2, 3 joueurs dans l'effectif qui ont un mental plus agressif et déterminé que Rothen et qui à mon avis n'hésitent pas à l'ouvrir.
Le problème est ailleurs à mon avis.

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
10 août 2010 à 14:09:58
  1. Sebastien_Bazin Voir le profil de Sebastien_Bazin
  2. Posté le 10 août 2010 à 13:54:20 Avertir un administrateur
  3. Mec qui a la tête sur les épaules mais qui veut se barrer depuis la fin de sa première saison et qui s'est empressé de demander une revalorisation :ok:

:-( :-(

Je voulais dire que c'est pas le genre a prendre la grosse tête apres trois compliments :ok:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
10 août 2010 à 14:27:59

En y repensant là (enfin depuis 5 minutes quoi) je me demande même si Rothen n'est pas simplement un cadre frustré.
Le mec fait une saison énorme, sa meilleure à Paris tandis que le club se bat pour éviter la relégation; il a tout tué, mais pas reconnu à sa juste valeur sûrement a cause du classement final.
La saison d'après on se relève, on termine 6ème; mais sa saison à lui sur le plan individuel, elle est pourrie. De bons centres par ci par là; ça va pas plus loin.
Il enchaîne les déclarations pétées et semble rancunier envers un tas de gens (club, staff, supp, joueurs), et le tout accumulé fait qu'il devient indésirable.

Ce qui n'empêche pas qu'il aime Paris. Mais ça donne légèrement l'impression qu'il s'est coulé tout seul. C'est une interprétation comme une autre, j'avais rien faire alors je la tente :ok: :sarcastic:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
10 août 2010 à 14:55:36

On en sait plus sur l'état de santé des blessés parisiens à l'issue de l'entraînement du jour. Que les supporters franciliens se rassurent, le rétablissement des trois joueurs concernés va dans le bon sens. Jallet et Armand, forfaits pour la reprise face à Saint-Etienne samedi (victoire 3-1 du PSG), tout comme Mathieu Bodmer, sorti à la pause durant cette même rencontre, évoluent favorablement, a indiqué le club de la capitale.

Armand, victime d'une entorse à la cheville droite lors du Tournoi de Paris, a même participé à la séance collective dans son intégralité. «Ca me tire encore un peu mais j'espère être rétabli d'ici dimanche», a-t-il indiqué avant le déplacement à Lille. Christophe Jallet, blessé aux adducteurs, et Mathieu Bodmer, touché aux ischio-jambiers, ont pris part au footing collectif avant de s'entraîner seuls avec un préparateur physique. «(Ils) vont suivre un travail adapté cette semaine.», a déclaré la direction du club. «Je me sens plutôt bien et je suis confiant pour ce week-end», a réagi Bodmer, qui doit passer une échographie de contrôle, ce mardi après-midi. (Avec AFP)

Léquipe

JeanPierreTapin
JeanPierreTapin
Niveau 8
10 août 2010 à 14:56:54

J'allume un cierge à chaque match de Bodmer :ange:

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
10 août 2010 à 15:19:55

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/480000/2500/100810010520_5.jpg

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/480000/2500/100809231821_5.jpg

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/480000/2500/100809232349_18.jpg

:cool:

KemahSpadeAce
KemahSpadeAce
Niveau 5
10 août 2010 à 15:34:46
  1. Opamoi_Masal Voir le profil de Opamoi_Masal
  2. Posté le 10 août 2010 à 14:09:20 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si Rothen gêne ses coéquipiers, et c'est probablement le cas.

Mais ça m'étonnerait fortement que ce soit pour ce que tu viens de dire. Il y a 2, 3 joueurs dans l'effectif qui ont un mental plus agressif et déterminé que Rothen et qui à mon avis n'hésitent pas à l'ouvrir.
Le problème est ailleurs à mon avis.

Rothen n'a plus le même niveau. Le fait qu'il soit peut-être moins utile au club et qu'il se permette d'en remonter quelques uns peut gêner, surtout lorsqu'on voit l'ego de certains.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
10 août 2010 à 15:41:33

Oui bien sûr que ça peut gêner, mais le problème il date pas d'hier hein et ça m'étonnerait simplement qu'il ait critiquer qui que ce soit cet été vu qu'il n'a pas fait parti du groupe. Cette année il était en prêt, donc on est entrain de parler d'un problème qui remonte à 2 saison, voire 3; et il y a 2 ans il l'avait le niveau.
Et même s'il ne l'avait plus il était titulaire.
En plus de ça j'ai jamais vu Rothen comme un mec qui parle sans arrêts pour motiver ou remonter les troupes mais bon, je le connais pas personnellement hein.

Bracass
Bracass
Niveau 17
10 août 2010 à 15:44:38

Le problème de Rothen, c'est que c'est un peu le même genre de gars que Fiorèse: pas méchant, mais qui parle et agit avant de réfléchir (cf la sortie de son bouquin) :-(

JeanPierreTapin
JeanPierreTapin
Niveau 8
10 août 2010 à 15:44:46

Dans l'axe je reste persuadé qu'il peut être utile en tant que milieu relayeur, sur un côté avec sa charrette au cul c'est vrai qu'il est mort :-(

Bracass
Bracass
Niveau 17
10 août 2010 à 15:47:16

L'autre gros problème de Rothen, outre son comportement, c'est qu'il joue déjà dans l'axe... de la grille salariale :-(

KemahSpadeAce
KemahSpadeAce
Niveau 5
10 août 2010 à 16:14:40

C+ pour le match de samedi :question:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
10 août 2010 à 16:19:08

Ouais, Lille et Bordeaux sur C+ le Dimanche.
Et celui d'après le samedi sur foot+.

KemahSpadeAce
KemahSpadeAce
Niveau 5
10 août 2010 à 16:21:46

Bordeaux :question:
Ça va je voulais confirmé, c'est bien sur C+, mais le match est dimanche en effet (au temps pour moi).

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
10 août 2010 à 16:23:06

Lille-PSG et PSG-Bordeaux je voulais dire.

KemahSpadeAce
KemahSpadeAce
Niveau 5
10 août 2010 à 16:26:22

Ah ok, en effet je confirme :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 août 2010 à 17:31:50

JeanPierreTapin
Posté le 10 août 2010 à 15:44:46
Dans l'axe je reste persuadé qu'il peut être utile en tant que milieu relayeur, sur un côté avec sa charrette au cul c'est vrai qu'il est mort

Tu bosses pas ? :(

Sakho en bleu :coeur:

parikocha
parikocha
Niveau 10
10 août 2010 à 19:25:11

Hoarau titulaire normalement.

La vidéo du moment