CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 21:29:07

Je viens de voir que Blanc avait fait deux compos d'essais à l'entrainement, un 4-4-2 avec Hoarau en titulaire et un 4-2-3-1 avec aucun parisien.

Le duo Rami - Mexes semble être bien parti en défense :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 21:29:56

En 4-4-2 : Ruffier - Fanni, Rami, Mexes, Cissokho - Ben Arfa, Lassana Diarra, M'Vila, Menez - Benzema, Hoarau.
En 4-2-3-1 : Ruffier - Fanni, Rami, Mexes, Cissokho - Lassana Diarra, Cabaye - Ben Arfa, Nasri, Menez - Benzema.

Si vous voulez vous faire une idée...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 août 2010 à 21:31:54

Et lui qui disait qu'il était intéressant gnagnagna, qu'il était gaucher en plus gnagnagna
:(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
09 août 2010 à 21:32:05

Je comprends pas trop que Mexes soit titu vu que le championnat italien reprend dans 3 semaines mais bon :-(

Sakho entrera en jeu :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 août 2010 à 21:33:36
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 9 août 2010 à 21:29:07 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir que Blanc avait fait deux compos d'essais à l'entrainement, un 4-4-2 avec Hoarau en titulaire et un 4-2-3-1 avec aucun parisien.

Le duo Rami - Mexes semble être bien parti en défense :-(

Je pense que Sakho rentrera vers la 60ème je me soucie pas de ça.

Par contre , ça me fait rêver de voir Ben Arfa titulaire quand même :(

Y'a mieux à faire je trouve :ok:

J'espère en tout cas que ces bleus là feront un énorme match histoire de mettre la pression sur les blaireaux du mondial :bave:

(Bon on est d'accord y'a au moins Lloris qui est indéboulonnable , sans compter Toulalan l'écrivain et Evra le capiautiste qui seront de la partie mais après ça reste ouvert :ok: )

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 août 2010 à 21:34:20

Non mais surtout que mexes avait perdu sa place l'an passé à la roma
:(

Bracass
Bracass
Niveau 17
09 août 2010 à 21:34:31

Ben pour Mexès, ça paraît clair: Blanc veut en faire le patron de la défense, donc autant le titulariser dès le début :ok:

Quant à Sakho, rien ne dit qu'il ne jouera pas :ok: Mais si l'on est objectif, y aura rien de choquant s'il ne rentre pas sur le terrain (ce qui n'enlève rien à son profil de gaucher prometteur pour la suite) :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 août 2010 à 21:36:15

En plus, Rami je ne l'aime pas du tout :malade:
A chaque fois que je vois un match de Lille, il fait une connerie :-(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
09 août 2010 à 21:36:24

Pour moi Evra est loin de mériter sa place au vu de ses prestations pitoyables en EDF :ok:

Clichy me plaît beaucoup plus.

Pour revenir aux parisiens, Hoarau sera très probablement titu en duo avec Benzemelon :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 août 2010 à 21:38:10

J'aime beaucoup Clichy aussi mais faut être réaliste la dernière saison , Evra était le meilleur latéral gauche d'Angleterre c'est juste qu'en EDF à l'instar de Gerrard (chez les anglais) il nous fait rien de bien génial :(

Sinon j'espère qu'il choisira la compo avec Hoarau bien sûr histoire qu'il puisse montrer à Blanc qu'il est important pour le futur de l'EDF :ok:

Bracass
Bracass
Niveau 17
09 août 2010 à 21:39:45

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que la clé à gauche est Trémoulinas, c'est-à-dire que ce poste risque de dépendre de son rendement (à Bordeaux et en EdF).

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
09 août 2010 à 21:41:46

Perso je prends Clichy et Cissokho en latéraux.

Evra: trop de melon, la casserole AFS sur le dos, et mauvaises prestations jusqu'à présent.

Tremoulinas: pas au niveau comparés aux précédemment cités.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 21:43:57

Perso que ce soit Ribery, Evra ou Anelka je veux plus les voir en EDF. Evra il a toujours été très fort dans la presse pour dire qu'il aimait son pays mais il a toujours été nul, et les deux autres n'ont aucun respect pour leur pays.

Bracass
Bracass
Niveau 17
09 août 2010 à 21:44:55

Je suis d'accord avec toi, mais je parlais de l'état d'esprit de Blanc. C'est une supputation, mais elle peut se tenir dans le raisonnement: Blanc connaît parfaitement et apprécie Trémoulinas, ce dernier était aux portes de l'EdF avant la CdM, là, il devrait avoir sa chance et, s'il fait l'affaire, pourquoi l'enlever, d'autant qu'il pourrait devenir l'un des relais privilégiés de Blanc.

Je ne dis pas que c'est ça qui va arriver, mais ça se tient, non :question:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 21:47:08

Oui Tremoulinas représente l'avenir à ce poste, il est loin d'être mauvais et si derrière y a une charnière centrale de qualité et un MOG intelligent devant lui il peut faire mal :ok:

Après je sais pas, Cissokho je le trouve beaucoup trop limité et Clichy n'a pas encore vraiment eu sa chance en EDF c'est à voir...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 août 2010 à 21:47:41

Ce qui m'a fait marrer c'est anelka qui déclare "si ça avait été Blanc l'entraineur, rien de tout ça serait arrivé"

Putain le type il sent que si il lèche pas les boules de Blanc il ne sera pas sélectionné :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 21:50:26

-Nico_64-
Posté le 9 août 2010 à 21:47:41 Ce qui m'a fait marrer c'est anelka qui déclare "si ça avait été Blanc l'entraineur, rien de tout ça serait arrivé"

Putain le type il sent que si il lèche pas les boules de Blanc il ne sera pas sélectionné

Bien que je ne sois pas d'accord avec le geste d'anelka, c'est un peu la vérité ce qu'il dit.
Les gars sont tous en grands clubs, ils viennent en sélection, ils ont des entrainements de CFA, pas de mise en place tactique, un staff incompétent, un entraineur des gardiens qui donnent les consignes avant les changements...

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
09 août 2010 à 21:51:20

Cissokho est beaucoup plus complet que Tremoulinas à mon sens.

Je vois en Tremoulinas beaucoup trop de lacunes défensives, et un jeu aérien (ça va de soi) déficient.

Cissokho est bon dans tous les compartiments, comme Clichy.

Mais Clichy est encore trois classes au-dessus. Il a tout: vitesse, engagement, volonté, intelligence. Voilà un mec qui mouille le maillot. Et comme je vois bien des mecs comme Nasri et Diaby jouer régulièrement en EDF, une certaine complémentarité pourra s'installer je pense. Enfin c'est Lolo qui a les cartes en mains.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 21:51:31

Même si je peux pas le blairer lui et son melon, quand j'ai lu qu'apparemment Domenech n'aurait pas parlé pendant 10 minutes dans le vestiaire de FR - Mexique avant d'agresser Anelka... Je comprends qu'il ait eu les boules :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 21:53:18

T'imagine, à la mi tps de France Mexique, où tu es quand méme pitoyable pdt 45 minutes, ton entraineur ne dit rien pdt 10 minutes... :rire:

La vidéo du moment