CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 août 2010 à 17:15:00

Vivement mercredi et Sakho titulaire :ange:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 17:42:30

On croyait ne plus jamais revoir Jérôme Rothen (32 ans) sous le maillot du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain gauche a pourtant bien renfilé la tunique dimanche, mais avec l'équipe réserve du club de la capitale. L'ancien Troyen et Monégasque qui cherche actuellement une porte de sortie, a joué quasiment l'intégralité du match. D'autres joueurs professionnels étaient aussi de ce match gagné (1-0) face à Bourg Péronnas (CFA), notamment les attaquants Jean-Eudes Maurice et Loris Arnaud, ou encore le milieu Younousse Sankharé, lui aussi en instance de départ.

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 17:45:54

Fraichement appelé en équipe de France, Mamadou Sakho intéresse de plus en plus de clubs.

Mais s’il y en a bien un qui suit le défenseur parisien depuis longtemps, c’est Arsenal, Arsène Wenger adorant le joueur.

Selon caughtoffside.com, le club londonien est même sur le point de faire une offre de 14,5 M€ pour Sakho

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 17:47:07

En tout cas que ce soit Rothen ou Sankharé, ils sont tranquilles et n'étalent pas leurs problèmes dans la presse y a du progrès :ok:

Message à l'attention d'Arsène Wenger :

BACK OFF !!!! :-((

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 17:49:19

Pour l'info d'Arsenal, ok Wenger cherche un défenseur, ok il suit Sakho depuis un moment, mais il cherche surtout à associer quelqu'un à Vermealen, qui est axe gauche (comme Sakho).
Donc pas sur que Sakho soit sa cible privilégié.

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
09 août 2010 à 17:56:30

Toujours pas de nouvelles concernant le ou les défenseur qui doivent arriver dans la capitale? :(

Bisevac et Tiene sont les noms qui reviennent le plus souvent, autant Bisevac pourquoi pas, autant Tiene j'en veux pas du tout.

A mon avis on cherche a se débarasser de deux trois éléments avant de passer a l'action

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 18:01:05

Toujours rien, les caisses sont vides. :honte:

Et dire qu'avec un DC potable on aurait un banc vraiment pas mal pour la L1 :

Edel, Camara, Ceara, Chantome, Giuly, Clement, Luyindula, Kezman... Ca fait 8 joueurs corrects, je sais même pas qui sortirait du groupe ! Et si on recrute Tiéné ça fait encore un joueur à dégager.

Il devrait y avoir un départ entre Clement ou Chantome, et Kezman qui va être poussé vers la sortie en fin de mois je pense.

Qu'en pensez vous ? :(

nofa
nofa
Niveau 10
09 août 2010 à 18:04:12

Franchement Chantome que j'ai défendu un temps, j'y crois plus :(

Si il ne s'impose pas aux entrainements il doit y avoir une raison, s'il etait si bon que ce qu'on veut bien nous faire croire, AK l'aurait mis :(

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
09 août 2010 à 18:06:08

Kezman personne n'en voudra, on va se le tapper jusqu'a la fin de son contrat ( Juin 2011 il me semble ) :(

Concernant Chantome, Paris réclame 5 millions et Auxerre a fait une offre de 2 millions il y a un mois, refusée :(

A ce prix la je pense pas qu'un club va miser sur lui, étant donné le faible temps de jeu qu'il a eu jusqu'a présent, il a pas assez prouvé. Pour ma part je trouve que c'est une énorme connerie de chercher a se séparer de lui, je le trouve tres prometteur, il m'a rarement déçu les peu de fois ou il a joué.

Les seuls joueurs qu'on peut esperer refourger au rabais sont selon moi Sankhare, et malheuresement Rothen, que je garderais bien aussi :-(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
09 août 2010 à 18:16:14

Si on parle seulement du sportif, et qu'on compte vraiment jouer toutes les compétitions; pratiquement tout le monde est utile.
Mais bon le problème est financier, donc quitte à se débarrasser de remplaçants, autant viser les gros salaires, comme ça même si on les vend pas cher on se ratrappe là-dessus.

Donc Rothen, Kezman logiquement rapport utilité/salaire (ça veut pas dire que s'ils restent ils ne peuvent pas servir).
Mais si on avait pu s'en débarrasser je pense qu'on l'aurait déjà fait.

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
09 août 2010 à 18:56:43

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/480000/2500/100809124025_5.jpg

Mamadou et Guigui :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 août 2010 à 19:03:14

Pour une fois, je serai attentif à un amical de l'EDF :coeur:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
09 août 2010 à 19:11:40

Pfff et notre clément chantôme... va cirer le banc encore une saison de plus :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 19:12:55

Il n'aurait pas changé un peu de look Mamadou?
Ou il a juste fait attention pr sa premiére convocation?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 août 2010 à 19:14:13

Oui il semble sérieux, il a raison. :cool:

Autant je vois bien Sakho titulaire, autant je me dis que Hoarau va se faire avoir par Benzema sur ce match... :-(

BigBigDaddy
BigBigDaddy
Niveau 7
09 août 2010 à 19:15:50

Sinon en passant c'est sur la rumeur de Luis Fab sur le vieux port ???

Et qu'en est t'il des 9 arrétés samedi qui devrait être banni selon l'équipe, quelqu'un à des news ???

Sinon bonsoir à toutes et tous quand même !!

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
09 août 2010 à 19:18:13

Le vieux port on s'en fout légèrement.
Les 9 arrêtés je sais pas.

Sinon moi aussi je vais suivre très attentivement ce match :ange:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 19:18:24

Ouais Fabiano ca semble en bonne voie, Niang va partir par contre.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/match-psg-saint-etienne-quatre-supporteurs-deferes-09-08-2010-1026479.php
pour les supporters.

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 19:35:00

En marge de la rencontre PSG ? ASSE de Ligue 1 samedi dernier (3-1), 249 supporters avaient été interpellés, protestant contre les nouvelles mesures de sécurité mises en place par Robin Leproux. Neuf d'entre eux ont d'ailleurs été mis en garde à vue, et il a été décidé ce lundi que les 249 interpellés seraient interdits de stade d'ici au prochain match du club francilien, d'après le ministère de l'intérieur, et sur une décision de Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur.

De source proche du dossier, «Seuls les supporteurs du PSG qui auront accepté l'offre du club d'un abonnement trajet en bus-billet auront accès à l'enceinte sportive», alors qu'un «couvre-feu sera établi pour ceux qui l'auront refusé». Paris jouera à Lille dimanche pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 août 2010 à 19:51:45

Le jeune attaquant de 22 ans Jean-Eudes Maurice, barré par la concurrence au PSG, est dans le viseur de plusieurs clubs en Angleterre (Stoke City et Newcastle) et en Espagne (Espanyol Barcelone et Malaga). Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club parisien, Maurice semble lassé de sa situation et souhaiterait poursuivre sa carrière à l'étranger.

Oh oui Jean Eudes va nous rapporter gros :bave:

La vidéo du moment