CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Nood33
Nood33
Niveau 8
09 août 2010 à 15:23:47

Non :ok:

Seul les meneurs vont êtres condamnés ou autre car ils vont comparés les mecs à ceux déjà identifiés par les renseignements généraux et là ça va tomber pour eux, les autres ils s'en foutent je pense.

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
09 août 2010 à 15:24:57

Bah pourquoi tu prendrais, t'as rien fait de mal :(

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
09 août 2010 à 15:24:59

Bannis du Parc ?

Les interpellations record de samedi soir au Parc des Princes en marge de PSG - St-Etienne (3-1) ne resteront pas sans suite. Selon Le Parisien, lundi, les 249 personnes interpellées avant la rencontre devrait être visées prochainement par des interdictions de stade. Le quotidien francilien précise que parmi les neuf personnes gardées à vue, figurent des leaders de l'ancien kop Boulogne, auteurs de violences selon la police. Les neuf pourraient être présentés prochainement devant un juge d'instruction, poursuit le journal, citant une source proche du dossier. Ils seraient aussi interdits de stade avec obligation de pointer pendant les rencontres. Depuis peu, l'interdiction de stade a été portée à six mois et à un an en cas de récidive.

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 15:25:13

ha tu me rassure j'espere que tu a raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 15:25:26

Kojiro_Hyuuga
Posté le 9 août 2010 à 15:24:57 Bah pourquoi tu prendrais, t'as rien fait de mal

Moi non plus et pourtant je n'ai plus le droit de m'abonner :-(

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 15:26:22

ho putain et toi qui me fout l'article sous les yeux la je flippe lol

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 15:27:46

et imaginon je prend 6mois d'ids il y a moyen de faire quelque chose pour prouver que je me suis trouver la au mauvaix moment genr prouver que j'avais ma place

Nood33
Nood33
Niveau 8
09 août 2010 à 15:28:23

Essaie d'appeler RMC si tu te prend une ids, tu fais monter ça aux médias et crois moi qu'RMC vont accepter d'écouter ta version.
Tu dis que selon toi la police a pris le groupe entier de personnes quoi qu'elles fassent et que tu trouves ça injuste d'être punni pour un crime non commis en quelque sorte. Là dessus la presse à la capacité d'embelir les choses et ça fait monter haut :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 15:29:34

Si tu es IDS tu pourras aller aux tribunaux, sauf que ca prendra 1 ou 2 ans donc aucun interet a part pour la récidive :-(

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
09 août 2010 à 15:29:35
  1. superpmp Voir le profil de superpmp
  2. Posté le 9 août 2010 à 15:25:26 Avertir un administrateur
  3. Kojiro_Hyuuga

Posté le 9 août 2010 à 15:24:57 Bah pourquoi tu prendrais, t'as rien fait de mal

Moi non plus et pourtant je n'ai plus le droit de m'abonner :-(

J'ai saisi l'allusion et je sens que si on en discute on va pas etre d'accord :(

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 15:30:10

maiis tu voix c'est la que tu te rend compte que les medias dise n'importe quoi parce que je peut vous jurer qu'il c'est rien passer il y a juste 2fumi allumer et des chants et les crs ont charger comme des bete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 15:31:25

Kojiro_Hyuuga
Posté le 9 août 2010 à 15:29:35 # superpmp Voir le profil de superpmp

1. Posté le 9 août 2010 à 15:25:26 Avertir un administrateur
  2. Kojiro_Hyuuga

Moi non plus et pourtant je n'ai plus le droit de m'abonner

J'ai saisi l'allusion et je sens que si on en discute on va pas etre d'accord

Non c'etait pas cette allusion, simplement pour dire que des fois on prend pour rien :)

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 15:31:26

olalala vous me faite flipper la j'ai la haine la si je prend 6mois alor que j'ai rien fait et le pire c'est que dans le groupe plusieur personne avait des place aussi je suis pas le seule

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
09 août 2010 à 15:32:15
  1. kuerten8 Voir le profil de kuerten8
  2. Posté le 9 août 2010 à 15:30:10 Avertir un administrateur
  3. maiis tu voix c'est la que tu te rend compte que les medias dise n'importe quoi parce que je peut vous jurer qu'il c'est rien passer il y a juste 2fumi allumer et des chants et les crs ont charger comme des bete

a quand un cerveau les débiles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 15:33:43

Je trouve ça plutot ridicule de manifester contre ce qu'on sait, et après d'aller au match :rire:

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 15:35:14

non mais vous aver pas compris j'ai pas manifester je suis arriver en avance au stade j'ai vu sa je me suis aprocher en me disan que voila il y avait rien de mechant et les crs on encercler tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 15:36:03

Ah, c'est vraiment la faute à pas de chance mon pauvre :-(

T'as donc pas pu aller au match?

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
09 août 2010 à 15:37:44

Ah ouais c'est vraiment con en fait :rire:

Je ris mais c'est pas drole :(

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 15:42:35

oui mais encor vu l'etat du parc je regrette pas de ne pas avoir etait mais voila mais bon on vera bien

kuerten8
kuerten8
Niveau 7
09 août 2010 à 16:22:49

un mec a raison

Hallucinant la différence entre les faits relatés dans les journaux et par la PPP, et la réalité. Par exemple, expliqué vous que les supporteurs d'Auteuil arrétés, l ont été alors qu ils organisaient un sitting pacifiste? Qu ils ont été tous menotté avec des sangles de plastique puis emmené dans des bus avec le chauffage à fond? Obligés de signer une declaration comme quoi ils avaient participé à une manifestation durant laquelle des fumigenes et des objets avaient ete lancés sur les forces de l'ordre. Si ils refusaient, ils passaient la nuit en garde à vue. Relaché vers 2 du mat dans les 4 coins de Paris.. sans metro. Pourquoi ne pas avoir des journalistes au coeur de l'evenement au lieu de croire le PSG et la PPP et sa propagande?

La vidéo du moment