J'étais au stade
Boulogne famille
Constat pour le match : On a pas vraiment de fond de jeu mais le quatuor offensif est
Surtout que Nênê et Sessegnon sont des purs dribbleurs qui mettent le feu
Le Sess' de la saison 2008/2009 était de retour sur ce match
Makelele a été impérial, très juste dans ses passes . Bodmer un peu discret. Ceara très moyen, on voit qu'il manque de temps de jeu
. Makonda une catastrophe, il serait un latéral correct en L2 ... J'en viens à espérer le retour d'Armand. Camara... correct mais vraiment pied carré , le mec ne sait pas faire une relance correcte... Sakho superbe
de la vista et très propre dans la relance. On peut faire une belle saison avec un bon défenseur en plus.
Constat pour l'ambiance : avant le match , propagande scandaleuse dans les tribunes : une nana passe dans les tribunes et interviewe des père de famille qui disent" je suis content de pouvoir aller au Parc grâce à monsieur Leproux..." Scandaleux 
Sinon animations pitoyables, le vous vous z'etes la cheaté à mort , les trompettes de merde , l'hymne à gerber , les spectateurs lobotomisés avec leurs espèces d'éventails qui font du bruit... Aucune unité dans les chants. Que des chnats super simples. Banderoles stéphanoises : tout d'abord "15€ pour nous, gratuit pour les femmes , merci Leproux " puis ensuite "Grâce à Leproux, on est chez nous"
On les a peu entendus tout de même. Et surprise, très bonne ambiance en fin de match ou ça chantait , ça chambrait les stéphanois, une séance de Olé bien sympathique.
On a le droit de rester debout , dans ma tribune on était sept ou huit à chanter et rester debout, les familles assises nous regardaient bizarrement 
Quand on a marqué le premier but un mec derrière moi avait l'air d'expliquer à sa copine ce qu'était un but
Sinon un pote présent en Boulogne rouge m'a confirmé que les racistes et les racailles sont toujours là. Seuls les vrais supporters sont partis