CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 août 2010 à 00:51:32

Sinon côté joueurs :

Coupet et la défense centrale solides :ok:
Makonda dépassé :-(
Ceara les milieux défensifs/récupérateurs bons :oui:
Sessegnon et Nené présents par intermittence :(
Erding combattif mais maladroit à certains moments :-)
Hoarau, précieux de la tête mais balle au pied il a fait pas mal de mauvais choix :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 août 2010 à 01:00:18

Drôle y'avait des émissaires de MU, la Juve, l'Inter (si j'ai bien entendu) et Schalke au Parc selon les commentateurs sur Foot + :peur:

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
08 août 2010 à 01:01:21

Ils ont dû être impressionnés par Makonda et Camara :fier:

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
08 août 2010 à 01:02:58

Ah je comprend mieux le bon match de Sess :-(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
08 août 2010 à 01:05:03

On aura été premier au moins une fois dans la saison :fier:

faafa
faafa
Niveau 10
08 août 2010 à 01:39:00

Ceara je trouve pas qu'il est fautif sur le but, de mémoire il avait 2 joueurs à marqués pour lui tout seul, s'il va sur le joueur le plus excentré, celui plus au centre est tout seul face au but..

Enfin j'ai pas trop revu le but mais il me semble de mémoire..

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
08 août 2010 à 02:50:22
  1. Daniel_Mororat Voir le profil de Daniel_Mororat Ignorer Daniel_Mororat
  2. Posté le 8 août 2010 à 01:01:21 Avertir un administrateur
  3. Ils ont dû être impressionnés par Makonda et Camara :fier:

Camara n'a pas été mauvais sur ce match :(

jfor77
jfor77
Niveau 8
08 août 2010 à 03:04:19

makonda a la rue il a le niveau cfa

traore makonda poubelle

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
08 août 2010 à 07:41:07

slt

Sorti à la pause, le milieu parisien Mathieu Bodmer souffre d'une petite contracture aux ischio-jambiers.
Titulaire face à l'AS Saint-Etienne, le néo-parisien Mathieu Bodmer a été remplacé à la pause par Jérémy Clément, pour ne pas aggraver une petite blessure: «Il avait déjà eu un petit pépin dès l'entraînement, mais il voulait jouer même si je n'étais pas très chaud, a expliqué Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien. C'est une petite contracture aux ischio-jambiers. J'ai préféré l'arrêter à la mi-temps. Ça ne s'est pas aggravé.» (Avec AFP)

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
08 août 2010 à 10:29:53

http://www.furania-photos.fr/serie.php?id_album=223&stat=ok

Les baches Stéphanoises :
Ca commence à Paris, ça finit a Vichy
15€ pour nous, gratuit pour les femmes, Merci Leproux
Grace à Leproux on est chez nous

:-( :-(

Ca fait mal :(

Pour le contenu du match c'était plaisant mais à confirmer, remember PSG METZ 4-1 et saison en bois derrière :(

Bayern_Monique
Bayern_Monique
Niveau 7
08 août 2010 à 10:42:17

c'est chelou de voir que le parc s est transformé en gerland bis, avec des femmes, des enfants, et des footix, :ouch2:

aucun chants, aucun supporters rien...

mais en fait la direction a agi comme au temps de la peste et de la vache folle, tout supprimer sans disctinction

ca apprendre aux hools en culotte courte de jouer les durs, et ca va faire bizarre quand les supporters marseillais seront chez eux a PARIS et qu'on entendra qu'eux ...

.. :hum:

.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 août 2010 à 11:25:09

Vous pensez encore que Bocanegra est bon ? :(

Le psg leader :bave:

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
08 août 2010 à 12:12:53

"ca apprendre aux hools en culotte courte de jouer les durs, et ca va faire bizarre quand les supporters marseillais seront chez eux a PARIS et qu'on entendra qu'eux "

Je pense que contre Marseille , tout le monde sera présent :ok:

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
08 août 2010 à 12:16:25

Ca va revenir petit à petit, ce qui leur importe le plus je pense, c'est qu'il y ai un arrêt de violence à chaque fois qu'il y a un match au Parc, je pense que c'est une bonne chose et que de toute façon petit à petit les grands supporter reviendront.

Pas pour casser j'espère :(

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
08 août 2010 à 12:18:15

http://www.actu-foot.fr/Video-PSG-St-Etienne-3-1-Buts_article1725.html

Les buts :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
08 août 2010 à 14:39:56

J'étais au stade :( Boulogne famille :-(

Constat pour le match : On a pas vraiment de fond de jeu mais le quatuor offensif est :bave: Surtout que Nênê et Sessegnon sont des purs dribbleurs qui mettent le feu :ok: Le Sess' de la saison 2008/2009 était de retour sur ce match :( Makelele a été impérial, très juste dans ses passes . Bodmer un peu discret. Ceara très moyen, on voit qu'il manque de temps de jeu :( . Makonda une catastrophe, il serait un latéral correct en L2 ... J'en viens à espérer le retour d'Armand. Camara... correct mais vraiment pied carré , le mec ne sait pas faire une relance correcte... Sakho superbe :bave: de la vista et très propre dans la relance. On peut faire une belle saison avec un bon défenseur en plus.

Constat pour l'ambiance : avant le match , propagande scandaleuse dans les tribunes : une nana passe dans les tribunes et interviewe des père de famille qui disent" je suis content de pouvoir aller au Parc grâce à monsieur Leproux..." Scandaleux :(
Sinon animations pitoyables, le vous vous z'etes la cheaté à mort , les trompettes de merde , l'hymne à gerber , les spectateurs lobotomisés avec leurs espèces d'éventails qui font du bruit... Aucune unité dans les chants. Que des chnats super simples. Banderoles stéphanoises : tout d'abord "15€ pour nous, gratuit pour les femmes , merci Leproux " puis ensuite "Grâce à Leproux, on est chez nous" :( On les a peu entendus tout de même. Et surprise, très bonne ambiance en fin de match ou ça chantait , ça chambrait les stéphanois, une séance de Olé bien sympathique.
On a le droit de rester debout , dans ma tribune on était sept ou huit à chanter et rester debout, les familles assises nous regardaient bizarrement :-(
Quand on a marqué le premier but un mec derrière moi avait l'air d'expliquer à sa copine ce qu'était un but :hum:

Sinon un pote présent en Boulogne rouge m'a confirmé que les racistes et les racailles sont toujours là. Seuls les vrais supporters sont partis :(

Stringer_Bell
Stringer_Bell
Niveau 10
08 août 2010 à 14:42:56

On a le droit de rester debout , dans ma tribune on était sept ou huit à chanter et rester debout, les familles assises nous regardaient bizarrement :-(
Quand on a marqué le premier but un mec derrière moi avait l'air d'expliquer à sa copine ce qu'était un but :hum:

Aie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 15:00:36

Des mecs comptent aller a Lille avec le club?
Ou contre Bordeaux au parc?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 août 2010 à 15:03:05

Ca me rend triste quand je lis les commentaires de ceux qui sont allés au Parc pour manifester et qui s'en sortent avec des probables IDS et des accusations de trouble à l'ordre publique alors qu'ils ont rien fait...

La vidéo du moment