Le 05/08/2010 à 12:49 | Mis à jour le 05/08/2010 à 12:53
33 COMMENTAIRES
Foot - Bleus
Sakho : «Je ne pensais pas si tôt»
Pour la première fois depuis plus avril 2009 (face à la Lituanie), deux Parisiens ont été appelés en même temps en équipe de France. A l'époque, c'est Peguy Luyindula qui accompagnait Guillaume Hoarau en Bleus. Face à la Norvège en amical le 11 août, ce sera Mamadou Sakho. Une convocation, la première pour le jeune défenseur (20 ans), qui le ravi au plus haut point. «Je suis vraiment très content. C'est une continuité pour moi, a aussitôt expliqué l'international Espoirs sur le site du PSG. J'avais espoir d'être un jour appelé en équipe de France mais je ne pensais pas si tôt. Je n'en reviens pas encore. Je sors de l'entraînement et je viens d'apprendre ça. Je vais savourer !»
Hoarau : «Emmagasiner de l'expérience»
Pour son aîné, déjà appelé à deux reprises mais qui n'a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot tricolore, c'est également un moment fort. «Bien sûr que cela fait plaisir. Je n'ai pas encore pris acte des mots du sélectionneur sur le groupe retenu mais ce qui est sûr c'est que j'y vais pour emmagasiner de l'expérience et savourer chaque moment, a-t-il annoncé. J'ai une pensée pour tous mes proches et pour le club.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100805_124913_sakho-je-ne-pensais-pas-si-tot.html
Sakho.