CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

authks75
authks75
Niveau 8
04 août 2010 à 15:18:25

Et l'autre diabolo approuve le plan leproux ,lui il commence à me Gavez sévere ..
Meme tout les anciens tifos, ont été jeter à la poubelle.. J'ai vue ça sur un sites, lamentable! Aucun respect c'est enfoiré !

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 août 2010 à 15:19:34

http://www.psgmag.net/931-J-ai-ete-expulse-du-Parc-pour-etre

Quand je lis ça, mais c'est pas possible !!! :snif:

authks75
authks75
Niveau 8
04 août 2010 à 15:22:41

+ 1 Viewtiful_Mike

Hier, je l'ai dit qu'un individu à ete ejecter du stade !
Personne l'as cru. Tout simplement scandaleux, moi personellement ça me fait vomir.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 août 2010 à 15:25:08

Je continuerai à supporter le PSG parce que PSG =/= Colony Capital, et parce qu'il y a des joueurs comme Jallet, Sakho, Makelele, Bodmer, Nene, Chantome ou encore Hoarau que j'ai envie de voir réussir à Paris.

Mais putain Hortefeux, Leproux, Bazin... :malade:

authks75
authks75
Niveau 8
04 août 2010 à 15:28:22

Pareil. Mais si paris cette anneé reussis, ca approuvera encore plus sont plan.. Ont va devenir une vrai cathedrale.. un old trafford à l'anglaise.

C'est pour ça que ce soir j'irais meme pas au t'chat je pourrait pas parler calmement à ce type !

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
04 août 2010 à 15:30:05

QU'ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER BIEN PROFOND.

Même Louis II sera mieux niveau ambiance.

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
04 août 2010 à 15:30:59

Honnêtement si on devient comme le public de Liverpool, exemplaire et avec une ambiance de dingue je signe direct, y aurait rien de plus beau.

Mais on se dirige vers un public qui vient assister à un spectacle avec sa famille le samedi soir pour sortir les enfants :-(

authks75
authks75
Niveau 8
04 août 2010 à 15:32:23

+ 1000 Helmut_Cool

Ce sont vraiment des salopes de première,putain faut vraiment que j'ai paris dans ma peau pour me prendre la tête avec ce club qui vire dans le delire ! Ont n'etais des guignols en championnat depuis 6ans. Notre fierté c'etais l'ambiance le stade ! Maintenant ont n'a plus d'ambiance plus rien !

BANDE D'ENCULER !!! :snif:

Shayers
Shayers
Niveau 60
04 août 2010 à 15:33:41

Je viens de lire l'article mais quelle belle brochette de raclures putain :(

Déjà que j'aimais pas trop certains stewarts mais alors là c'est le bouquet :(

Après ils demandent un appel au calme ces rigolos :rire:

authks75
authks75
Niveau 8
04 août 2010 à 15:35:12

Sankhare
Posté le 4 août 2010 à 15:30:59 Honnêtement si on devient comme le public de Liverpool, exemplaire et avec une ambiance de dingue je signe direct, y aurait rien de plus beau.

Mais on se dirige vers un public qui vient assister à un spectacle avec sa famille le samedi soir pour sortir les enfants

Je suis allez à liverpool ,à part le You'll never walk alone , c'est 80 minutes de silence, comme tout les stades anglais . :ok: Y'a plus d'ultra en angleterre , ils ont ete tous jarté du stade pour faire fuir les Hooligans . :ok:

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
04 août 2010 à 15:35:41

Quasi la totalité des joueurs qui signent au PSG disent : "je rêve de jouer au Parc avec cette ambiance".
Si dans 2-3 ans on accroche toujours pas la LDC, ça n'attirera plus personne à part des joueurs de seconde zone :-(

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 août 2010 à 15:37:46

Viewtiful_Mike
Posté le 4 août 2010 à 15:19:34
http://www.psgmag.net/931-J-ai-ete-expulse-du-Parc-pour-etre

Quand je lis ça, mais c'est pas possible !!!

mais c'est une blague sérieux, le pauvre, à sa place je pet un cable :(

FDP de Leproux j'espere que c'est pas de toi ça :mort:

authks75
authks75
Niveau 8
04 août 2010 à 15:38:10

Le parc des princes c'est le stade preferer des français, meme les ultras marseillais ,un mec des south winners, disait que l'ambiance du parc etais enorme. Maintenant ?

Diabolo, et compagnie les suceurs de leproux , faut arreter deux seconde de nous prendre pour des billes ! Oui je m'enerve :ok:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
04 août 2010 à 15:39:35

Il n'y a plus qu'une solution, c'est le boycott total; mais c'est juste inapplicable.

D'abord par rapport au nombre de supp du PSG, il faudrait faire tourner l'info massivement et même si c'était le cas, il y a plein de mini-supporters qui ne savent pas spécialement l'importance du stade, de son ambiance et de la communauté que ça représente.

Et puis CC va pas juste se contenter de virer les fidèles, son but va logiquement être de fidéliser de nouvelles personnes, ils vont entamer une politique de discours positifs à gerber et qui va complètement marcher auprès des petits qui découvrent ou de grands qui veulent juste voir un match de leur équipe.
Et bien sûr comme ça a été dit, si les résultats suivent, ça va attirer encore plus; et dans deux ans, le combat pour une ambiance sera enterré.

authks75
authks75
Niveau 8
04 août 2010 à 15:40:52

C'est deja fait , sur Facebook tout les ultras que je connais Boycotte completement la saison , et le 7 aout à 16h y'a une manifestation a auteuil.

Skai_
Skai_
Niveau 10
04 août 2010 à 15:41:10

C'était tout ce qu'il nous restait pour attirer les joueurs : les déclarations de Ronnie qui disait que ce Stade est magique, qu'on "dirait qu'il respire". :coeur:

De plus pour les appels d'offre de la Ligue 1 à l'étranger, ce gros fils de pute de Thiriez utilise les images des supporters du Parc des Princes et d'autres stades où l'on voit des tifos et autres fumigènes (interdites par ce même fils de pute maintenant).

Skai_
Skai_
Niveau 10
04 août 2010 à 15:42:26

Ouais y a une manifestation à Auteuil samedi, Brakos y sera. :ok:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
04 août 2010 à 15:42:56

De toute facon, l'année prochaine on attire les jouers grâce à la LDC :fier:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
04 août 2010 à 15:43:04

authks, je parle d'un Boycott total, c'est bien pour ça que je dis inapplicable; c'est pas le boycott de la tribune auteuil ou boulogne qui changera quoi que ce soit; t'inquiètes pas que CC ils l'ont déjà prévu ce boycott là.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
04 août 2010 à 15:44:51

De mémoire, il y a les "invités" et les familles à la place en plus non :question:

La vidéo du moment