riolo est deja chaud:
valdu, ça m'inspire que quoi qu'il en soit, torres est un type bien... et que ça se sent et voit au delà d'une décla de ce genre...
tu sens là, la tres grande différence entre lui et un décerebré comme hoarau qui dit que parler transfert c pas dans ses compétences, que ça ne le regardait pas ....
ça je vous promet, c la décla de la rentrée pour moi !!!! c aussi con qu'un bronzage cycliste sur une plage....
oui bastiiia, ce que tu dis sur le psg est assez vrai.... je partage ton point de vue même s'il est caricatural
.... mais pour etre dans le top 5 en france, derrière donc les 4 cités (lyon, om, bordeaux, lille), le psg a les moyens ! c tres homogène et si auxerre a pu faire 3 avec 3 joueurs, bah c la preuve que c ouvert ! et oui comme tu dis avec ce 442, si ça marche pas, bah kombouaré sera fautif ! parce que quoi que tu dises... hoarau/erding bah c tres bien !
ya un bon gardien et plusieurs joueurs qd même pas mauvais....
* en fait le probleme du duo hoarau/erding, c justement le concept du duo... difficile le duo d'attaquant à notre époque.... qui joue avec un duo ? en 433 ou 4231, ya plus de duo .... et pour jouer comme ça, le milieu derrière doit etre bien huilé.... ou alors, un 10 et 3 mecs derrière.... kombouaré doit trouver la solution et j'ai l'ipression que c déjà un peu tard.... avec bodmer c mieux ds le jeu, mais pas tres rapide.... sessegnon, c pffff ! et nene semble un brin paumé !
erding sur un côté c gaché... je pense tres franchement que le meilleur attaquant de L1 (si on considère que lisandro n'est pas un pur 9).... moi j'aurais vendu Hoarau et son melon, surtout pour 10 millions ! j'aurais pris un gros défenseur et surtout j'aurais bossé le jeu et pas que sur la taille des burnes (obsession de kombouaré).... mais début aout, tt cela est un peu tard....