CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
03 août 2010 à 22:20:46
  • j'essaierai de
Shayers
Shayers
Niveau 60
03 août 2010 à 22:28:27

Je plussoie Skai :(

Sparco-10
Sparco-10
Niveau 6
03 août 2010 à 22:30:09

Non mais comme toutes les compagnies si le produit est merdique , les consommateurs vont arrêter de l'acheter. Or là, l'équipe est mauvaise voir pitoyable depuis quelques années et en plus y'a un connard qui enlève le dernier élément magique, ce qui faisait le charme du Parc , donc bon si ce fdp fait encore du profit cette année y'a une couille dans le potage :ok: :(

Skai_
Skai_
Niveau 10
03 août 2010 à 22:30:56

Ben si Paris finit dans les 5 premiers, on peut dire adieu au Parc. :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 août 2010 à 00:43:39

Je vais au Parc samedi soir :-( en virage.
Pour voir de mes propres yeux :(

Je vais aller en Rouge , la ou il n'y a pas de familles . Les supporters seront la je pense :(

EnMoDeTaSsTrInG
EnMoDeTaSsTrInG
Niveau 6
04 août 2010 à 00:45:39

tu penses mal

faafa
faafa
Niveau 10
04 août 2010 à 01:00:24

Je suis ecoeuré que le match passe sur orange. :(

Je me faisais une joie de retrouver la l1 et j'esperais tant voir le psg debuter avec une victoire..

Je vais devoir matter le pauvre confrontation losc rennes, je suis dégouté

Sparco-10
Sparco-10
Niveau 6
04 août 2010 à 01:07:10

Wow le PSG/Rosenborg était tellement beau , on était dangereux sur chaque mouvement offensif avec une ambiance de feu pendant tout le match :content: , j'espère qu'on revivra ça un jour :snif:

pepeche
pepeche
Niveau 10
04 août 2010 à 03:02:11

riolo est deja chaud:

valdu, ça m'inspire que quoi qu'il en soit, torres est un type bien... et que ça se sent et voit au delà d'une décla de ce genre...
tu sens là, la tres grande différence entre lui et un décerebré comme hoarau qui dit que parler transfert c pas dans ses compétences, que ça ne le regardait pas ....
ça je vous promet, c la décla de la rentrée pour moi !!!! c aussi con qu'un bronzage cycliste sur une plage....

oui bastiiia, ce que tu dis sur le psg est assez vrai.... je partage ton point de vue même s'il est caricatural
.... mais pour etre dans le top 5 en france, derrière donc les 4 cités (lyon, om, bordeaux, lille), le psg a les moyens ! c tres homogène et si auxerre a pu faire 3 avec 3 joueurs, bah c la preuve que c ouvert ! et oui comme tu dis avec ce 442, si ça marche pas, bah kombouaré sera fautif ! parce que quoi que tu dises... hoarau/erding bah c tres bien !
ya un bon gardien et plusieurs joueurs qd même pas mauvais....

* en fait le probleme du duo hoarau/erding, c justement le concept du duo... difficile le duo d'attaquant à notre époque.... qui joue avec un duo ? en 433 ou 4231, ya plus de duo .... et pour jouer comme ça, le milieu derrière doit etre bien huilé.... ou alors, un 10 et 3 mecs derrière.... kombouaré doit trouver la solution et j'ai l'ipression que c déjà un peu tard.... avec bodmer c mieux ds le jeu, mais pas tres rapide.... sessegnon, c pffff ! et nene semble un brin paumé !
erding sur un côté c gaché... je pense tres franchement que le meilleur attaquant de L1 (si on considère que lisandro n'est pas un pur 9).... moi j'aurais vendu Hoarau et son melon, surtout pour 10 millions ! j'aurais pris un gros défenseur et surtout j'aurais bossé le jeu et pas que sur la taille des burnes (obsession de kombouaré).... mais début aout, tt cela est un peu tard....

pepeche
pepeche
Niveau 10
04 août 2010 à 04:00:12

yavé ca ossi:

* bah tu sais bastiiia, j'ai vu d'ici le psg contre la roma... et contre une équipe avec 15 j de moins de prépa, bah se sont fait promener, et si Lannoy avait été moins mauvais, le nul même pas en rêve le psg l'aurait eu !
le fond de jeu,bah oui, ya pas ! mais encore une fois, auxerre et montpellier, c pas avec ça qu'ils ont gagné des matches.....

faafa
faafa
Niveau 10
04 août 2010 à 07:00:11

Je vois pas en quoi sur ce match on a été avantageux par l'arbitrage..

Bref, je vais raconter ma superbe nuit, n'ayant pas pu le faire sur le site "vide merde " pour flemme d'inscription.

Ma copine a voulu adopter un chaton, mais je dois le garder chez moi car elle travaille la journée, donc elle veut pas le laisser seul surtout qu'il a peur et connait pas.

Bref, donc elle l'adopte hier soir et me le ramene, résultat cette nuit j'ai dormi que 2h car il arretait pas de mioler, il a tordu mes lunettes pour pas dire niquer que je mets devant la tele ou l'ordi, et pour finir en apothéose ,il a chié et pisser sur mon lit!

Résultat, je peux plus dormir et j'en ai plus envie, j'ai mal aux yeux, mal a la tete, et suis leve a 5h du mat alors qu'en temps normal 11h.

J'ai plus qu'a prendre une douche et aller faire ma préparation physique. premiere fois que je vais aller courir a 8h

Shayers
Shayers
Niveau 60
04 août 2010 à 09:07:46

Tu demandes à ta copine une soumission pendant une journée en raison du calvaire subit :ok:

Sinon tu seras un soumis pour toujours :cool:

Bref pour revenir sur le PSG, je vais aller voir la 3ème journée PSG-Bordeaux histoire de voir ce qu'est devenu le parc :snif:

Skai_
Skai_
Niveau 10
04 août 2010 à 12:15:12

Tendu d'engraisser Leproux en allant au Parc "pour voir", c'est justement ce qu'il attend. :-(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
04 août 2010 à 12:18:11

J'irai à Disney, y'a plus d'attraction pour le même prix.
Cordialement.

Germain_Le_Lynx
Germain_Le_Lynx
Niveau 6
04 août 2010 à 12:20:52

Oui mais je ne suis pas à Disney, il y'a une vieille souris qui ma pris ma place, mais ça aurait du être moi :snif:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
04 août 2010 à 12:22:41

De toute facon tu ne peut pas te lever non plus a Disney !!! :-(

Boycott_Germain
Boycott_Germain
Niveau 1
04 août 2010 à 12:32:09

:ok:

Adama_Toure
Adama_Toure