CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:31:41

C'est rien ça, regarde la préparation des autres équipes ils ont tous du mal en ce moment. J'attends le premier match de championnat, ça fait bien longtemps que l'équipe n'a pas remporté son premier match de la saison et on entre enfin dans le vif du sujet.

Tydow
Tydow
Niveau 13
31 juillet 2010 à 21:32:24

J'attends avec impatience la tête de Leproux quand le parc fera 5 000 - 10 000 personnes un jeudi soir en Europa League pour un match bidesque contre le Dynamo Minsk :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:32:26

Quand on n'a pas le ballon, et que je vois nos 2 lignes de 4, bien alignés, et les gars en face ont juste à venir entre les lignes pr tout faire sauter, ca me fait tjs halluciner.

LV1
LV1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:32:38

De toute façon les matchs amicaux ne veulent rien dire :(

Tous les ans on est plutôt performant en amicaux :-( :( Et au bout de 3 défaites en championnat, on lâche l'affaire parce que le mental ne suit pas :(

On pourra tirer des conclusions au bout de quelques matchs de championnat, et surtout quelques défaites, voir si au niveau mental on peut s'en remettre et enchainer les perfs :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:33:18

Donc vous voyez rien de mieux que l'an dernier? Pour vous on va refinir 13 eme? qui tient les paris?

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:33:32
  1. Je vois tjs Camara et Traoré balancaient à la premiére occasion.

Si encore ils avaient de bons pieds mais la ils balancent des chandelles n'importe où !!!

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:34:08

Je rajouterai que Makelele me semble tenir une sacrée forme, il se fait un peu bousculer de temps à autre mais il est toujours bien placé. Et d'après le mec de Canal+ il parle énormément sur le terrain, ça doit les bouger un peu ces andouilles !

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
31 juillet 2010 à 21:34:14

Exactement ce que j'ai dis LV1 c'est pour ça que les gens qui s'enflamment après ces 3 ou 4 matchs et me sortent des Jallet/Hoarau/Bodmer/Chantôme en EdF me rende fou :-(

On en reparle dans 2 mois, mais je met une piécette que cette équipe après quelques passages difficiles ou quelques défaites retombera dans les travers de l'année dernière :ok:

SkaiaTiene
SkaiaTiene
Niveau 1
31 juillet 2010 à 21:34:38

Pour les grands évenements et les matchs retransmis, y aura des dizaines de milliers d'invits, faut pas rêver. :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:34:52

faafa
Posté le 31 juillet 2010 à 21:33:18 Donc vous voyez rien de mieux que l'an dernier? Pour vous on va refinir 13 eme? qui tient les paris?

Une petite blessure d'un joueur important, un parcours en coupe qui te fait lacher un peu le championnat, et on finit 9 éme.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:35:02
  1. faafa Voir le profil de faafa Citer Ignorer faafa
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 21:33:18 Avertir un administrateur
  3. Donc vous voyez rien de mieux que l'an dernier? Pour vous on va refinir 13 eme? qui tient les paris?

Je pense que si on recrute 2 défenseurs on peut largement faire mieux, même avec l'EL à jouer :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:35:07

Je prefere qu'ils degagent n'importe ou que traoré cherche a dribler a Hulk..

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
31 juillet 2010 à 21:35:20

Par contre je plussoie pour Makélélé, je sais pas combien de temps il va tenir; mais pour le moment il est bien présent.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:35:40
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 21:33:18 Avertir un administrateur
  3. Donc vous voyez rien de mieux que l'an dernier? Pour vous on va refinir 13 eme? qui tient les paris?

Si on evite las blessures on peut etre dans le top 5 !! mais apres a la moindre absence d'un joueur cadre, c'est foutu!!!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 juillet 2010 à 21:35:43

Maké et ses 15 poumons :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:36:46

Maké a quitté Noémie, il peut enchainer les maitresses sans arriéres pensées, ca se voit tout de suite qu'il est plus relaché :rire:

skai91
skai91
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:36:55

Si les blessures nous épargnent et qu'on recrute un DC de bon niveau, on peut finir dans le top 5 et aller assez loin en EL. :(

faafa
faafa
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:37:13

Moi c'est l'EL qui m'inquiete effectivement.

Mais pour moi l'an dernier c'etait pas un probleme de mental mais de talent. Entre Hoarau et erding blesses make qui etait sans plus, clement egalement, sans parler de sessegnon, et on avait aucun tireur de CPA.

Aujourd'hui, je pense pas qu'il soit stupide de dire qu'on a un vrai milieu gauche, un bon tireur de CPA, et si demain personne se blesse une attaque au complet.

Pour moi rien que ça c'est une progression;

Ensuite je suis peut etre le seul a l'avoir remarquer, mais je trouve que c'est quand meme mieux au milieu avec nene et bodmer,et make qui revient bien

_skai_
_skai_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:37:35
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 21:36:46 Avertir un administrateur
  3. Maké a quitté Noémie, il peut enchainer les maitresses sans arriéres pensées, ca se voit tout de suite qu'il est plus relaché :rire:

PTDR :rire:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:37:36
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 21:35:07 Avertir un administrateur
  3. Je prefere qu'ils degagent n'importe ou que traoré cherche a dribler a Hulk..

Je suis d'accord la dessus il n'y a pas photo !! mais quand c'est systématique ca devient n'importe quoi !!!