CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-12
-12
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:24:16

C'est clair que c'est un prétexte, parce que il est très bon au pied aussi. Mais c'est compréhensible car ça marche bien.
Moi j'aimais pas trop le voir descendre Hoarau (enfin pas autant qu'il le fait je veux dire) parce que je trouve qu'il peut vraiment apporter quelque chose de fou s'il reste devant, mais quand je vois Samassa qui prend tout les ballons de la tête (et même les marseillais en général), je comprends qu'on lui demande ce boulot.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:27:47

Il a pris tous les ballons de la téte devant Camara, c'est la nuance.
Si Samassa se baladait en attaque, on serait au courant.
Si tu vends Hoarau, tu as de l'argent pour un ou 2 défenseurs.

Perso je ne suis pas sur qu'avec la situation financiére du club, si Schalke monte à 15 millions, je vois pas trop le club refusé.
En plus en ayant pris Raul, la logique est clairement de prendre un attaquant grand à coté.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:29:51

ben déjà a 10 millions j'ai des doute que le club le garde!! Vu l'article du parisien sur les finances je vois pas Bazin la refuser !!!

-12
-12
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:31:56

Non il a pris tout les ballons de la tête tout court, même quand il était cerné par 4 joueurs. Et pourtant comme tu dis c'est pas le genre à se balader en attaque.
Ce qui confirme ce que je dis.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:32:06

Ils vont essayer de faire monter logiquement (à moins qu'ils aient dit 10 avant sans que l'on soit au courant).
Schalke a annoncé avoir un joli budjet transfert récemment, donc faut tester.
De toute facon, ils ne trouveront pas ce qu'il cherche à 10 millions sur le marché.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:33:05

-12
Posté le 29 juillet 2010 à 13:31:56 Non il a pris tout les ballons de la tête tout court, même quand il était cerné par 4 joueurs. Et pourtant comme tu dis c'est pas le genre à se balader en attaque.
Ce qui confirme ce que je dis.

Ca confirme quoi?? Que Camara est mauvais de la téte?? quel scoop.

-12
-12
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:35:14

Bah non, toi tu confirmes que Camara est mauvais de la tête, moi je te dis que l'équipe est mauvaise dans le jeu aérien. Et c'est pas Bodmer qui a prouvé quelque chose dans ce domaine hier... Et faut pas croire que la taille fait tout dans le jeu aérien.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:36:51

Ben alors qu'est ce que tu me vends Hoarau si la taille ne fait pas tout??

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:36:55

- RMC croit savoir que le Paris Saint-Germain aurait repoussé une nouvelle offre de Schalke 04 pour son attaquant Guillaume Hoarau. Le montant de celle-ci s'élèverait à 10 millions d'euros. Avec la signature de Raul, Schalke espère renforcer encore un peu plus son secteur offensif avec le réunionnais de naissance. Mais le PSG ne l'entend pas de cette oreille. :cool:

-12
-12
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:38:10

Euh Hoarau est grand, mais il est excellent dans le jeu aérien, faut arrêter de jouer au débile et de faire semblant de pas comprendre parce que tu sais pas quoi dire.
Je sais très bien que tu n'es pas débile et que tu as compris ce que j'ai dis depuis le début mais cherche le dernier mot.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:39:40

ca c'est pas nouveau aussi qu'elle soit mauvaise sur le jeu aérien, c'est comme un problème que je vois depuis 2-3 ans ce sont les seconds ballons sur corner ou CPA ils sont toujours récupérer par l'adversaire !!!

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:40:11

Nan mais tu me dis que la taille ne fait pas tout pr Bodmer, et qu'il n'a rien prouvé dans le jeu aérien.
Donc déja peut étre plus que Clément dans sa carriére.
Et si on a un défenseur qui n'est pas capable de prendre les ballons de la téte, la solution de faire descendre l'avant centre pour l'aider, c'est juste ridicule.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:40:50

Ben l'adversaire est en mouvement, les joueurs du PSG attendent patiemment de voir ce qui va se passer.

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:41:00

Je ne pense pas que ce soit un problème de système de jeu.
Avec Domenech 4-4-2 ou 4-3-3 ça change rien.

Et Hoarau est indispensable :ok:
Mon inquiétude est sur Bodmer, pour moi il a pas l'activité d'un 8 dans un 4-4-2. Dans un 4-4-2 tu dois mettre deux milieux centraux qui courent partout (style Essien, Fletcher...), Bodmer n'a pas l'activité nécessaire pour gérer à ce poste. On se retrouve avec 5 joueurs très offensifs et 5 joueurs très défensifs :(

PS : Jallet :bave :bave :bave:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:41:22

surtout que paris joue en contre et que hoarau est dans la defense !!!

-12
-12
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:44:24

Oui je trouve aussi que c'est ridicule, je voulais juste dire que je le comprenais en voyant ce qu'on fait de ces ballons.
Mais bon, c'est pas la solution.

Pour en revenir à la vente ou non. Le problème c'est de savoir si on a besoin d'une vente pour qu'un DC arrive, et apparemment oui; donc le vrai problème c'est de savoir qui vendre. Soit on a vraiment plus rien et faut vendre Hoarau ou Sess', soit on a presque plus rien et on peut se contenter de vendre Rothen, Sankharé pour alléger... Enfin s'il y a acheteur

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:46:12

Déja faut qu'il y est un acheteur, et en vendant Rothen et Sankharé, je suis pas sur que tu récupéres beaucoup.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:04:15

Le problème c'est que il n'y a que Hoarau de vendable !!!
Rothen on risque pas de le vendre en le faisant jamais jouer, et Sankharé a moins qu'un président de club un peu bourrer ait fait un paris est l'ai perdu il partira gratis !!!

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:07:34

Schalke était sur Rothen l'an dernier, alors s'ils veulent Hoarau, faut prendre Jérome dans les bagages.
J'appelle Alain de suite.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:31:11

Alors ???
Alain ta dit qu'il préférait garder Rothen pour couper les citron en CFA !!!

mais sinon j'adore Hoarau mais si le vendre peut nous permetre de passer en 4-3-3 je suis preneur !!! mais bon je sais, avec AK on changera pas de système !!

La vidéo du moment